Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La légende du vampire

Aller en bas 
+6
angemort
perle-noire
daisukihim
l'ange de la mort
The Jack
Ash Inarius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Madaisgothiqua
Corbeau de la maison
Madaisgothiqua


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

La légende du vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du vampire   La légende du vampire - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:16

Et bien... Je répondrais, que, les gothique ne devrais pas dire qu'ils sont gothiques, vu que le VRAI gothique a vecu je ne sais plus combien de temps avant J.C... Mais je suis d'accord: personne ne peux être vampire. Le faite que j'ai dit que je trouvait sa poétique, est que j'aime beaucoup ce mouvement; trainer dans les cimetière, ce mouvement vampirique... J'adore le miths des vampes, alors bons... ^^ Mais je n'est rien de contre à ce que tu dit, The Jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

La légende du vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du vampire   La légende du vampire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:42

Citation :
vu que le VRAI gothique a vecu je ne sais plus combien de temps avant J.C...

Pfff... Evite de sortir des infâmies de la sorte..
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

La légende du vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du vampire   La légende du vampire - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:18

Je crois que mon dernier message me fait descendre dans l'estime de tous (qui ne devait pas bien haute soi-dit en passant!^^). En y réflechissant je dois parraître très conne et... je sais pas trop si c'est le bon mot mais influençable (??? C'est ça?????).
Je suis OK avec Jack faire celui qu'on est pas c'est pas très poétique et ça montre (d'après mon avis qui s'est avéré ne pas être très... intelligent) un manque de personalité et un rejet de sa personne vu qu'on est obligé de faire le vampire pour se sentire... disons... entier!

Bon je vais arréter (en tout cas essayer) de dire des conneries!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)
Date d'inscription : 26/03/2009

La légende du vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du vampire   La légende du vampire - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:34

Ayant dû supporter quelques épisodes de Secret story par la faute d'une tierce personne, je fût désagréablement surprise d'y découvrir ce type ainsi que la jeune femme aux plateformes rouges (Charlotte je crois ?)
A croire que TF1 a cherché cette année a attiré la communauté goth devant sa télé-poubelle en faisant appel à ces pseudo-goth (d'ailleurs ça ne m'étonnerait même pas qu'il s'agisse en réalité d'acteurs payé pour l'occasion -_-") bref je m'égare grandement du sujet principal de ce topic, ainsi je ne vais pas tergiverser plus longtemps sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

La légende du vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du vampire   La légende du vampire - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:49

C'est vrai regardant assez régulièrement (pas que je suis fans mais je le répète ces conneries me détandent!) j'ai été surprise aussi de voire ces deux, je ne m'imaginais pas non plus trouver des gothiques mais, comme chaque année, des bimbos stupides et des beaux-gosses pas très évolué. Enfin... ce n'est pas impossible qu'il nous sorte des acteurs pour attirer du public mais je ne suis pas sure que d'inclure des gothiques servent à quelque chose parce que je ne trouve que cette émission est tout sauf gothique!
Revenir en haut Aller en bas
dark-lady
Esprit errant
dark-lady


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation (réelle) : 88
Date d'inscription : 30/09/2009

La légende du vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du vampire   La légende du vampire - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:17

parlé de secretstory, dans ces lieu,... n'avez vous pas honte?! XD nan serieusement ya de l'abus, on ne passe pas du vampire "the legend" a une merde (pardonné l'expression) qui passe a la télé parce qu'il savent plus attiré le grand publique... par pitié changeons de sujet pour revenir a la discution orriginal
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

La légende du vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du vampire   La légende du vampire - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:13

Est-ce que le vampire est chrétien? Puisque si les croix l'effraient, c'est qu'il est chrétien, nan? a-t-on déjà vu un vampire grincer des dents devant une étoile juive? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)
Date d'inscription : 26/03/2009

La légende du vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du vampire   La légende du vampire - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:39

Mh, j'avoue c'est pas bête ce que tu dis The jack What a Face
Enfin à mon humble avis celà est surtout dû au fait que le mythe du vampire descend indirectement du romantisme noir, hors les romantiques du XIX ème étaient majoritairement chrétiens !
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

La légende du vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du vampire   La légende du vampire - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:31

Dark Nephertiti a écrit:
Mh, j'avoue c'est pas bête ce que tu dis The jack What a Face
J'ai trop l'art de fermer ma gueule et de l'ouvrir pour sortir des trucs profond... Des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
dark-lady
Esprit errant
dark-lady


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation (réelle) : 88
Date d'inscription : 30/09/2009

La légende du vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du vampire   La légende du vampire - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:12

au moin tu as mis fin au blasphème... pour cela tu as le droit a mon respect...
et effectivement il me semble que le mythe du vampire est un parallèle a la religion chretienne... mais peu etre existe t'il un equivalent dans d'autre religion
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

La légende du vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du vampire   La légende du vampire - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:11

Si un vampire exiterait, je pense que ce n'est pas seulement la croix ou l'église chrétienne qui le repousserait ( je crois que c'est surtout du aux croyances de l'auteur du roman ou du film de vampire qui fait ce choix), mais plutot si l'on croit a un dieu quelconque le fait qu'un lieu soit bénnis ou un objet soit béni suffirait à l'effrayer puisqu'un vampire (si tant est qu'on ne le voit pas seulement comme une bête comme The Jack en a émis la possibilité) se crois damné pour l'éternité, se crois maléfique...

Juste pour revenir sur ce qui a été dit plus haut, jouer au vampire, ok, tout dépend ce que l'on fait : se promener dans un cimetière pourquoi pas, mais dégrader un cimetière, non, il faut respecter autrui, le besoin de recueillement des gens..., si on ne le fait pas on ne vaux pas mieux que ceux qui vous jugent dans la rue par un seul regard.
Boire du sang si il y en a qui trouve ça bon, pourquoi pas tant qu'on ne blesse personne pour cela, qu'on ne contraint personne.
J'ai lu aussi que certains pseudo vampires aimaient les orgies sexuelles, pourquoi pas si le respect de l'autre peut être respecté (ce dont je doute) et surtout que personne ne soit forcée.

Je suis tolérante tant qu'on ne fait de mal a personne et qu'on respecte ceux qui nous entourent, dans le cas contraire je sors les crocs....................

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

La légende du vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du vampire   La légende du vampire - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:55

Boire du sang qui n'est pas à soi me paraît... BEURK!!!! hinumain (dsl si il y a amteurs de: je-bois-le-sang-des-autres ici mais franchement!!!!) même si tu te dis pseudo-vampire-machin y a une limite à la démence quand même!!!!
Je suis d'accord avec suzi pour ce qui est du respect de l'autre (mais quand m^me boire du sang d'un autre!!!!)

POur la qustion si le vampire est chrétien à mon avis il n a pas d'importance. Tu peux croire en Dieu sans être chrétien et à mon avis les vampires ne sont pas censés être le mal et Dieu le bien qui les fait fuir???

Et en fait j'en sais rien!!!!XD Je reprs me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
angemort
Corbeau de la maison
angemort


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2010

La légende du vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du vampire   La légende du vampire - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:36

Madaisgothiqua a écrit:
pour moi, le vampirisme, c'est les gens qui se prennent (et qui font exprès de se prendre) pour un vampire: roder dans les cimetière a la recherche de proie pour lui sucer le sang, dormire dans un cerceuil... Je trouve ce mouvement très poétique, mais certains se sont trop pris au jeu, je pense -_-'

Y'a des gens en Afrique qui boivent du sang de vache pour se nourrir! pour moi même s'il sont pas de crocs c'est quand même des sorte de vampire Non? Votre avis ? De toute facon je ne pense pas que les vampires existe (ceux avec les crocs, cimetière, n'aime pas le jour, ect..) 100% inventer par l'imagination humaine Non?.
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

La légende du vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du vampire   La légende du vampire - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:26

c'est aussi ce que j'aurais dit
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

La légende du vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du vampire   La légende du vampire - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:38

En êtes vous sûre....................
Revenir en haut Aller en bas
angemort
Corbeau de la maison
angemort


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2010

La légende du vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du vampire   La légende du vampire - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:02

sûre de quoi? que c'est 100% inventer? Oui serieusement je suis portée sur le surnaturel mais je crois que ce que je vois (a par quelque rare cas isoler) Si tu arle des gens qui sont en Afrique oui ils existe j'ai même gouter a ce "fameu" sang mais j'avoue que je n'est poin aprecier...
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

La légende du vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du vampire   La légende du vampire - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:18

Tribalsuzy a écrit:
En êtes vous sûre....................

Agreed (d'accord en français Wink)
Cf théorie des maladies lol. Toute fiction s'inspire d'une réalité. Et selon l'interprétation qu'on en fait le vampire peut avoir plusieurs versions...
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La légende du vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du vampire   La légende du vampire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du vampire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vampire psychique
» Le vampYre
» JEU DE VAMPIRE EN LIGNE
» Vampire Hunter D: Bloodlust
» "Vampire: La Mascarade"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Culture vampirique :: Vampire Vampyre et Vampire psychique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser