Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vampire Hunter D: Bloodlust

Aller en bas 
AuteurMessage
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Vampire Hunter D: Bloodlust Empty
MessageSujet: Vampire Hunter D: Bloodlust   Vampire Hunter D: Bloodlust Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:52

Un sujet qui a autant sa place dans les films que dans les manga (1h45): Vampire Hunter D: Bloodlust Wink
Vampire Hunter D: Bloodlust As-hunter-d-blood-l-10bbf5b

Synopsis:

D n'est pas un chasseurs de vampires commes les autres. C'est un dunpeal, un être mi-humain, mi-vampire, fils d'une mortelle et d'un immortel. Craint par les siens, chassés par les hommes, D vit dans la solitude. Son seul compagnon est "Left-hand", un parasite vivant dans sa main gauche. Lorsque le très puissant Vampire Meir Link kidnappe une jeune fille prénommée Charlotte, D est engagé pour la ramené avant qu'elle se transforme, ou la tuer si elle deviens l'une des leurs. Les frères Marcus, une famille de chasseurs, ont également été engagé pour le même travail. Cependant, Meir Link affirme que la jeune femme est avec lui de son plein gré...

En savoir plus:

Visuelement comme scénaristiquement, le film est une vrai claque!!! L'ambiance est gothique à souhait, le character design est tout bonnement allucinant. Chaque personnage est d'une grande beauté et leur psychologie n'a pas été oublié et est d'ailleur l'un des aspects majeurs du film. Il faut dire que le film a été réalisé par Yoshiaki Kawajiri (a qui ont doit notament les films Ninja schroll, Highlander: The Search for Vengeance, ou encore les épisodes Programme et World Reccord de l'exellent Animatrix,comme quoi il n'y a pas que Miyazaki dans la vie Wink .

Chaque plan, chaque seconde est une pur merveille et qui plus est, le film regorges de trouvailles graphiques étonnantes et magnifiques ainsi que de références/allusions à certaines choses comme des vampires assez célèbres Wink . Je me permet de vous citez mes deux trouvailles graphiques favorites:

- Au début du film, quand le carrosse de Meir Link traverse le villages pleins de croix, celles-ci se tordent sur son passage. Un régal pour les yeux. <3 <3 <3
- Les humains se reflètent dans les miroirs, les vampires non. D est un dunpeal, son reflet est transparant. <3 <3 <3.


Queles screens:
Vampire Hunter D: Bloodlust Vampire-hunter-d-special-edition-20071108042711438-000Vampire Hunter D: Bloodlust 1591085316754
Vampire Hunter D: Bloodlust Enemy02jv2Vampire Hunter D: Bloodlust D01cp5

Le mot de la fin:

Si vous cherchez ce film sur internet vous pourriez trouver Vampire Hunter D, de 1985. Le premier film avec ce personnage. seulement ce film-là est beaucoup moins bien, sous une autre direction artistique. Le dessins et le scénario n'en valent pas la peine.

Un film à voir absolument pour tout les fans de vampires et de gothique. Une oeuvre qui se démarque de tout ce qui a déjà été fait dans ce genre là. En ce qui me concerne c'est mon film d'animation préféré, et l'un de mes films préférés toutes catégories.
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Invité
Invité




Vampire Hunter D: Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D: Bloodlust   Vampire Hunter D: Bloodlust Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:00

J'ai eu l'occasion de voir le film anime, il y a 1 an ou 2... J'sais plus

Il m'a beaucoup plu, et beaucoup touchée, ce n'est pas une histoire de vampire comme les autres.

Bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Vampire Hunter D: Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D: Bloodlust   Vampire Hunter D: Bloodlust Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:13

Je suis ravi d'entendre que ce film est connus d'autres personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vampire Hunter D: Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D: Bloodlust   Vampire Hunter D: Bloodlust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Hunter D: Bloodlust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU DE VAMPIRE EN LIGNE
» Vampire psychique
» Le vampYre
» "Vampire: La Mascarade"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Art :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser