Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vampire psychique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Vampire psychique Empty
MessageSujet: Vampire psychique   Vampire psychique Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:29

Les vampires psychiques:

Ce sont des personnes capable de vider l'énergie en toutes parties de ses formes. Ils mettent en valeur ainsi leurs énergies mentales et physiques qui nourrit les vampires réguliers. Un vampire psychique peut l'être ou non mais ils peuvent vider les autres vampires de leurs force d'énergie, c'est à dire qu'un tel vampire peut vider une personne de ses émotions, pensées, force vitales-mentales-physiques. Un peu moins de la moitié de ces vampires le font sans le faire exprès. Les personnes qui en rencontre se sentent en général las dès qu'ils parlent. L'autre partie le fait volontairement soit par amour du jeu soit par développement de puissance.

Les vampires psychiques volontaires:

Ils sentent ceux de leur race et les attaquent mentalement pour voir leur réaction. Aimant la chasse et les défits, ils essaient de bloquer le pouvoir de l'autre. On en arrive à une lutte mentale, grâce à leur énergie. Ils sont vus comme des négatifs. Une majorité des vampires psychiques blesse leur victimes par l'énergie et ne le savent même pas. Ils peuvent donc entrainer la mort d'un être faible, qui est malade. Pour eux, il y a une deuxième mort, celle du corps astral, après celle du physique. Il essaie donc de puiser ses forces dans l'énergie physique de ces combattants et peut ainsi survivre et rester immortel. Le corps astral de ces vampires, si son énergie est suffisante, serait alors libéré et continuerait à aspirer l'énergie de différents corps astraux et physiques afin de gagner la vraie immortalité.

Les vampires psychiques involontaires:

Ils vident leurs proches inconsciemment de toute leur énergie. Il est comme une exception, anormal. L'énergie qu'ils aspirent ce fait automatiquement par leur corps astral dans le but de survivre.
Les vampires psychiques sont dominateurs, contrôleurs, charmeurs. Ils ne sont jamais seul et influencent les gens qui les entourent. Ils éprouvent des sentiments. Ils aiment la nuit.

Le symbiotique:

Ce sont des vampires qui prennent l'énergie spirituelle de "l'électro-bio-produit" chimique récupéré dans l'aura de la personne. Il est connu pour vider les énergies négatives. Ils sont donc considérés comme positifs car ils le font intentionnellement.

En fait, les vampires psychiques et les symbiotiques ne sont pas de vrais vampires par il n'y a pas de sang en jeu. Ces individus sont des êtres humains et sont bel et bien mortels.


Dernière édition par Lanxiaan Van Inarius le Lun 31 Aoû - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Invité
Invité




Vampire psychique Empty
MessageSujet: Re: Vampire psychique   Vampire psychique Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:03

C'est flipant comme truc (enfin fasson de parler).
Mais personnellement je ne me sent pas "passionnée" par ce genre de phénomènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire psychique Empty
MessageSujet: hell o   Vampire psychique Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:45

Or doncque, je réagis à ce sujet, en corrélation directe avec le sujet vampYres... car je pense que les deux thèmes ne sont pas tout à fait distincts...

le vampYre est un vampire PSI, ou psychique... il absorbe donc bel et bien l'énergie, et à cela, le vampYre est "réel"...
j'en ai deja croisé, et je n'aime pas çà.. c'est .. plus que désagréable...

il existe aussi les vampires psi sexuels qui vous l'avez compris puisent leur énergie dans l'acte...
et enfin, les vampires psi et sanguinaires....

la suite se trouve ici...
https://utopie-gothique.superforum.fr/vampire-vampyre-et-vampire-psychique-f2/le-vampyre-t117-30.htm#2358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire psychique Empty
MessageSujet: Re: Vampire psychique   Vampire psychique Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:46

J'ai bien divers "théorie" que l'on pourrait qualifier de pratiques sur les différents vampires, mais je ne vais pas m'étaler =D sans compter que comme il ne s'git que d'observations personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Vampire psychique Empty
MessageSujet: Re: Vampire psychique   Vampire psychique Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:18

Quelque part je trouve que le "vampirisme psychique" ne concerne pas seulement les vampires entre eux comme dans ta définition Inarius mais dans un sens assez proche, certaines personnes (humaines je parle), sont capable aussi de vampirisme psychique volontaire ou involontaire envers leurs proches.

Y a des gens comme ça qui peuvent te vider de ton énergie... C'est le cas par exemple dans certaines histoires d'amour à sens unique (vampirisme involontaire de la part de la personne aimée). Nan? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Vampire psychique Empty
MessageSujet: Re: Vampire psychique   Vampire psychique Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:13

Citation :
C'est le cas par exemple dans certaines histoires d'amour à sens unique (vampirisme involontaire de la part de la personne aimée). Nan? scratch

Je tendrais à dire que oui... par jugement personnel, mais sans certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)
Date d'inscription : 26/03/2009

Vampire psychique Empty
MessageSujet: Re: Vampire psychique   Vampire psychique Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:41

Ceci expliquerait celà... dans ce cas je connais un vampire psychique, moi qui le disais vampire (de sang) pour plaisanter à cause de son apparence....
Epuisée...
Revenir en haut Aller en bas
stefzn
Esprit errant



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2011

Vampire psychique Empty
MessageSujet: Re: Vampire psychique   Vampire psychique Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:27

il y aurait-il une solution pour récupérer l’énergie voler par le vampire psychique ?
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Esprit errant
Elixir


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2012

Vampire psychique Empty
MessageSujet: Re: Vampire psychique   Vampire psychique Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:03

Bonsoirs à tous, je suis moi même une vampyre psy, hybrid plus précisément, et si vous avez des questions à ce sujet il me fera plaisir d'y répondre. Et pour te répondre stefzn, tu ne peux pas la récupéré si tu parle de la reprendre au vampyre mais tu la reprend automatiquement car au contraire de nous, tu n'as pas de lacune à refaire ta propre énergie vitale. Donc en quelques sorte oui mais ce nest pas la même. Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire psychique Empty
MessageSujet: Re: Vampire psychique   Vampire psychique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire psychique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vampYre
» JEU DE VAMPIRE EN LIGNE
» Vampire Hunter D: Bloodlust
» "Vampire: La Mascarade"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Culture vampirique :: Vampire Vampyre et Vampire psychique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser