Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JEU DE VAMPIRE EN LIGNE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:13

J'aurais voulu savoir si il existe un jeu de role en ligne sur les vampires bien et gratuit si c'est possible. Very Happy
J'ai recherché sur google, mais j'en ai assez de faire des sites qui ne corespondent pas à mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:58

Y a bien bite fight... C'est un jeu ou tu choisi d'être soit vampire soit loup-garou, et genre tu gère un territoire, affronte d'autres joueur... Mais tu vois rien c'est juste sous forme de page web avec des boutons pour les actions où il faut cliquer. C'est plus un jeu de gestion en fait.

Y en a qui aime donc on sait jamais. C'est tout ce que je connais dans le genre en tout cas: http://www.bitefight.fr/

sinon en MMORPG y a un truc qui s'apelle Dark Eden. J'ai pas éssayer donc j'peux pas dire. Apparement tu chois entre être vampire ou chasseur de vampire (PvP en perspective donc).
http://www.joymax.com/darkeden/
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:33

Je jouait à Dark donjons II pendant un temps, mais les combats tu peut pas faire grand chose.
Je vais voir pour dark eden.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:56

bonsoir à tous ,
je compte me remettre à bite fight (je jouias à l'epoque sur le serveur 1) et je voulais savoir si l'idée de faire un clan entre personne du forum vous tenterez?si oui autant tous jouer sur le même serveur......

Est ce que quelqu'un peu me dire si au final Dark Eden est bien
Revenir en haut Aller en bas
mathi
Corbeau de la maison
mathi


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation (réelle) : sarrebourg et metz
Humeur : insupportable
Date d'inscription : 16/07/2008

JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:34

eyesofshooter a écrit:
bonsoir à tous ,
je compte me remettre à bite fight (je jouias à l'epoque sur le serveur 1) et je voulais savoir si l'idée de faire un clan entre personne du forum vous tenterez?si oui autant tous jouer sur le même serveur......

Est ce que quelqu'un peu me dire si au final Dark Eden est bien

Sa peut se faire, mais il faudrait que une personne s'inscrive et aprés on le rejoint sur sont serveur.
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:05

mathi a écrit:
eyesofshooter a écrit:
bonsoir à tous ,
je compte me remettre à bite fight (je jouias à l'epoque sur le serveur 1) et je voulais savoir si l'idée de faire un clan entre personne du forum vous tenterez?si oui autant tous jouer sur le même serveur......

Est ce que quelqu'un peu me dire si au final Dark Eden est bien

Sa peut se faire, mais il faudrait que une personne s'inscrive et aprés on le rejoint sur sont serveur.

J'avais laissé tomber mais pourquoi pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Invité
Invité




JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:54

ok oki sa m'est revenue hier soir comme une envie de pissé je dois avouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:06

je propose de m'inscrire mon pseudo sera "NOMAHK" et je suis dans le serveur 7
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:42

heu... Quand j'aurais un peu de temps seule, j'essayerais de me pencher sur ce jeu et ces histoire de serveur et de clan. Vu mon vieil age Smile Razz il me faut du temps pour capter internet, j'ai encore beaucoup de lacunes.... scratch
Sinon je suis partante, mon pseudo sera toujours et encore tribalsuzy... Toujours et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:44

mais c'est la fleur de l'age , tu es pas vieille du tous rrrroooooo
moi mon pseudo ne sera pas mon nom de photographe sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:51

Merci pour l'age, l'age est dans la tête de toute façon. Je n'est pas à me plaindre.

Perso, j'ai aucun problème pour mon pseudo, car très peu de rapport avec ma vie.
Je comprend que si ton pseudo correspond avec ton travail, ce n'est pas le must pour un jeu Wink.
Fais nous savoir quand tu auras un pseudo pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:18

j'ia crée mon perso deja Nomahk serveur 7

eyesofshooter c'est juste mon nom de photographe car je suis plus connue sous le nom de nomak( nomak, la j'ai du mettre nomahk car deja pris l'autre lool)
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:38

oupss... Désolée j'aurais du relire les messages précédents j'aurais vu pour ton pseudo de jeu.
Photographe c'est un second métier si j'ai compris au fur et à mesure de te lire. Quel est ton métier gagne pain le temps que la renommé vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:37

Je viens de m'inscrir, mais on ne m'a pas demandé quel serveur, j'ai juste apperçu un message où on me dit que je suis dans serveur 9.
J'ai essayé de chercher un clan avec ton nom de joueur nowehk, mais ne te trouve pas. Je comprend pas

C'est bon, j'ai lu un truc dans le forum du jeu, je suis dans ton clan, mais dois je supprimer mon perso dans le serveur 9?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:13

HS ON
mon metiers principal c'est aide soignant aux urgence
HS OFF


Oui vos mieux le suprimer sa évite le mulicompte, je suis donc le serveur 7 et mon pseudo :Nomahk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:47

Personnellement je joue à Vampire Wars, sur Facebook x)
JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Image
Mon vampire n'a moi ci-dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Madaisgothiqua
Corbeau de la maison
Madaisgothiqua


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:52

J'ai pas le courage de tous lire ^^' Mais au cas où cela n'aurais pas été cité, je vais quelque fois sur Vampire-ville ( www.vampire-ville.com ) Si c'est pas ça le site, bah va sur google et tape le nom "vamprire ville" ^^

Si non, tu as les forum RPG où tu te crée un personnage et tu lui fait vivre sa vie... J'aime beaucoup les RPG, c'est beaucoup mieux qu'un jeu de rôle... Pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:12

BiteFight j'y ai joué pas mal, sur serveur US et FR. Mais j'ai laissé tomber il y a un sacré moment. Pourquoi pas y rejouer. eyesofshooter, tu confirmes que tu y joues encore, serveur FR 7 ? Avec un clan Utopique, ça pourrait le faire. JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_smile

Sinon, vais jeter un oeil sur Vampire Ville à l'occasion...

Enfin, j'ai administré un forum de RPG pendant 6 ans. Il y avait des tables pour Kult, CoC, INS/MV, Vampires Dark Ages, Vampires the Masquerade, Maléfices, SLA Industries et d'autres encore. J'ai joué à tous ces jeux et bien plus, j'ai masterisé CoC, INS/MV, SLA Industries, notamment. S'il y a des personnes intéressées, on peut toujours envisager de se faire une petite partie à l'occasion. Je suis partant autant pour jouer un PJ que le MJ. JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Madaisgothiqua
Corbeau de la maison
Madaisgothiqua


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:16

J'ai moi aussi jouer sur Bitefight, mais j'ai vite laisser tomber: mon vampire n'etait vraiment pas beau, et, pour lui rajouter des cheveux, les bons yeux, des belles dents etc etc, il falais payer, alors, j'ai dit adios...

Pour ne RPG, je ne comprend pas, tu compte en faire un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:19

Madaisgothiqua a écrit:
Pour ne RPG, je ne comprend pas, tu compte en faire un ?
S'il y a assez de candidats sérieux, pourquoi pas ? JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Madaisgothiqua
Corbeau de la maison
Madaisgothiqua


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:36

Je suis tous affet partente ! ^^ J'adore les RPG ! Sauf que moi, c'est sur des RPG manga.... Le principe est le même, je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:37

je ne joue plus à bitefight au final sa m'a vite gonflé
je reste sur mon seul et unique MMORPG qui me fais tjs autant envie
Revenir en haut Aller en bas
Madaisgothiqua
Corbeau de la maison
Madaisgothiqua


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:54

MMORPG ? Qu'est-ce que c'est ? Et oui, j'ai aussi oublier de demander: qu'est-ce qu'un MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:25

Un RPG sur forum avec des tables conventionnelles inspirées de jeu sur papier, c'est un groupe de joueurs, dont un MJ (Maître de Jeu) qui suivent un scénario proposé par le MJ aux autres joueurs. On évolue au sein de l'histoire en proposant sa façon de régler les problèmes, de gérer les difficultés en accord avec le caractère et les aptitudes de son PJ (Personnage Joueur). JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Madaisgothiqua
Corbeau de la maison
Madaisgothiqua


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:12

Trop compliqué pour moi ^^ Mais je pourais peut-être aprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU DE VAMPIRE EN LIGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire psychique
» Le vampYre
» Vampire Hunter D: Bloodlust
» "Vampire: La Mascarade"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Divers :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser