Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le vampYre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Le vampYre Empty
MessageSujet: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:14

Le vampYre FatherSebastian061752Le mouvement Vampyrique a été fondé au milieu des années 90 par l'Américain appelé Father Sebastian, père fondateur de la scène gothique vampyriquqe New-Yorkaise, qui créa le clan de vampyres "Sabretooth" (en référence aux dents pointues). Ses adeptes se répendèrent. Après les États-Unis et l'Amérique du Sud, l'Allemagne et le nord de l'Europe sont à présent gagnés par le mouvement.
Father Sebastian serait également passé de lui même sur Paris au début du mois de Juillet (2008) où il aurait réalisé des crocs sur mesure.
Les vampyres se distinguent donc par leurs dents pointues (prothèses dentaires, qui sont d'ailleurs de plus en plus fabriqués), par leur style sombre et mystérieux, mais aussi par une mentalité qui les différencie beaucoup du reste de la population.

Dites-nous ce que vous pensez du vampyre, quelles sont vos réactions? Apréciez-vous ce mouvement ?
Si vous avez de plus amples informations à nous faire partager, de même n'hésitez pas.


Dernière édition par Inarius le Mar 13 Jan - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Invité
Invité




Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:01

euh oui je trouve ça plutôt intriguant, mais il ne faut pas tomber dans l'extreme, les contes et histoires fantastiques sont créés car elles ne rappellent rien d'existant pour nous, ce qu'on trouve fabuleux mais au final si tout le monde les réalise ceci ne s'apparanterait qu'à de simples personnes et rien d'autre enfin je reconnais que certais sont très joliment fait drunken (surtout portés avec certaines tenues)
enfin voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:25

Le vampyre a une mentalité, plus ou moins comme le gothique. Réfléchis un peu à ça. Tu pourrais alors très bien te faire la même remarque à toi même non ?

(PS: J'ai édité ton post pour les fautes dorthographe, mais je n'ai pas changé la syntaxe. Essaye juste de te relire avant d'envoyer... et. si possible de construire des phrases précédées d'une majuscule et suivies d'un point Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Invité
Invité




Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:57

http://darkvampyre.cowblog.fr/33482/1.html
Voilà pour le lien ^^.

Pour moi, personnellement j'admire les vampyres et j'envisage même a 18 ans de me faire poser des cros au canines par un protésiste dentaires (voui mes parents veulent pas maintenant xD). Breff tout ça pour dire que je suis une passionée de ce mouvement.

Ps: Je crois que je fondateur est passé le 11 février pour poser des cannines sur mesure au nouveaux membres du clan a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:29

Très intéressante la video, merci!
Ca permet d'en connaitre un peu plus sur le mouvement, en images. Wink

PS: Il parait qu'il serait passé du 10 au 13 juillet.
http://www.fluctuat.net/blog/654-Father-Sebastian-un-vampyre-de-passage-par-Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Invité
Invité




Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:22

Moi je trouve ce mouvement génial et je l'admire.Ca change des autres "styles", et comme Phoe je trouve que certains sont très beaux^^. Rolling Eyes Very Happy D'ailleur quand j'aurai 18 ans(car pour le moment je crains que mes parents me fassent une crise^^ Crying or Very sad ), j'envisage de suivre ce mouvement ou même celui de gothique.Voila je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:55

J'en avais entendu parler, mais voir la vidéo m'a donné des frissons... d'enthousiasme.

Pour ce qui est de la pose des prothèses, certes, c'est joli (enfin, j'ai une préférence pour les canines allongées, j'aime moins les doubles canines ou les incisives), mais il ne faut pas oublier tous les problèmes que cela engendrera sur le lieu de travail par exemple (crocs moins faciles à retirer que des vêtements...) autant que dans la vie quotidienne, mais là, je suppose que la plupart de ceux qui fréquentent ce forum en ont l'habitude :^^:.

Je suppose qu'un équivalent de ce "mouvement" existe en France. Son point fort, je trouve, c'est qu'il s'agit d'un cercle très fermé et difficile d'accès. Bon, ça fait un peu "secte" mais ça évitera certains problèmes à l'avenir (bouhh une vague de vilains fake vampyres :^^: ) et ça permet à tous de se connaître.

HS :
Citation :

car pour le moment je crains que mes parents me fassent une crise^^ Crying or Very sad ), j'envisage de suivre ce mouvement ou même celui de gothique

Ben, je ne vois pas ce qui t'empêcherait de suivre le mouvement goth actuellement

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:00

Et bien tout simplement car ma mère ne veut pas et que pour ce style là aussi elle me piquerait une crise, c'est bète mais c'est comme ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:31

( Ah, vestimentairement parlant Very Happy

Eh bien, il faut insister un peu parfois... Beaucoup de goths ont réussi à arborer un style vestimentaire plus affirmé, alors que leurs parents étaient au départ résolument contre...
Y aller avec douceur, ou les mettre devant le fait accompli... La tactique la plus efficace dépend de tes parents.

Mais ça devrait faire l'objet d'un autre topic, on fait du HS là ! Cool )

Pour en revenir au sujet, j'ai vu une autre vidéo ici.

Donc, rectification, les crocs peuvent s'ôter facilement. ('fin j'aurais peur de les avaler moi... Ça doit piquer un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:54

Moi j'ai demander a mes parents si je pouvais allerchez un prothésite dentaire pour me faire poser des canines vampiriques mais comme j'ai vue ma vie défiler devant mes yeux j'ai pas insistée. Alors il me reste plus qu'a attendre mes 18 ans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:51

J'imagine bien la réaction des parents ^^
Fais-toi faire des canines amovibles... Et évite de leur sourire quand tu les portes Smile
(par contre faut leur extorquer les 120€ Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:54

Ouai^^....c'est quoi la différence entre des canines amovibles et des canines vampiriques normales?? Et ouai ç'est quand même 120€ qui sort du porte monnaie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:12

Je suppose que pour certains c'est une pose définitive (ceux qui se liment les canines en pointe, ou autre). Par amovible j'entendais juste "qu'on peut mettre et retirer à volonté".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:13

Ah, oui, je vois.Pour ma part, si un jour je m'en fait poser ce serait des amovibles^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:16

Pareil... Je me vois mal aller à un entretien d'embauche avec ça :^^:

M'enfin, comme je ne fais pas encore de GN vampire et que je n'appartiens à aucune Famille, ça peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:16

Oui, moi c'est pareil....hum....on s'éloigne un peu du sujet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:42

Moi si j'men fait poser se sera des définitives. ET si j'veux pas les montrer j'me démerderai pour pas qu'on les voit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:08

:lol: C'est quand même plus "casse couilles" désolé pour le terme^^, mais bon c'est ton choix^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:46

Voici une courte vidéo - en anglais, mais les images sont assez intéressantes aussi, si vous ne comprenez pas - d'une interview d'un homme à la tête d'une organisation vampyrique...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:24

J'adore leur style mais ils sont tous moches XD. Désolée je passe pour une matérialiste mdr.
Sinon moi non plus j'ai rien compris =). Y'a t-il un ami traducteur ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:39

Citation :
mais ils sont tous moche XD

Même le petit bébé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:19

Non, le petite bébé il fait l'exeption ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:12

:lol: Moi je les trouvent plutot beaux, le bébé est super mimi, c'est marrant d'en voir un parmis les vampyres^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:13

Lol, ouais. Vus la tronche des parents j'aimerais bien voir celle qu'il aura plus tard xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:10

Bin je les trouve pas trop trop moches moi les parents, enfin bon....on verra bien quand il sera adulte ou meme ado XD.


Dernière édition par Elenwë le Mar 26 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vampYre Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vampYre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Culture vampirique :: Vampire Vampyre et Vampire psychique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser