Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le vampYre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Le vampYre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:57

Perso je n'ai pas essayer de réellement comprendre ce qui se disait, mais à ce que l'on voit le mouvement est même arrivé en Angleterre. Et je pense qu'il ne saurait tarder d'arriver pleinement en France. Avec le débarquement récent de Father Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Invité
Invité




Le vampYre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:59

Ok, bin c'est cool ça!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:49

Inarius a écrit:
Perso je n'ai pas essayer de réellement comprendre ce qui se disait, mais à ce que l'on voit le mouvement est même arrivé en Angleterre. Et je pense qu'il ne saurait tarder d'arriver pleinement en France. Avec le débarquement récent de Father Sebastian.

Mouais, je ne suis pas convaincue. Father Sebastian est passé quelques jours à Paris en 2006 pour vendre ses crocs, mais à part ça, il n'a pas fait grand chose... Et depuis, plus rien.
J'ai un peu cherché sur le net, et grosso modo, en France, je n'ai trouvé que des sites de sectes mal déguisées, pas d'organisation vampyrique sérieuse...

Ce qu'il faudrait, c'est vraiment qu'un groupe de personnes fasse connaître le mouvement dans le pays. Peut être des joueurs de GN Vampire, vu que ça a commencé comme ça en Amérique.
(De préférence des prothésistes dentaires :^^: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:51

:lol: Ouai ce serait pas mal.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:20

Ouais, on pourrais faire passer un truc sur internet. Mais faudrais que se soit super connus. Mais c'est des trucs de vampyres alors les gents s'en foutent un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre - Page 2 Empty
MessageSujet: vampire celtique   Le vampYre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:50

elle est superbe ta video, je me rensegnerais sur ce mouvement car je le trouve génial, vous avez remarqué il y a meme plain de personnes agées dans ce mouvement?
:vamp:


Dernière édition par sombregothik le Jeu 4 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:53

super, il faudrais que je lance le vampirisme celte à travers la france (voir topic "votre personnage").
Je me ferais des cros moi un jours, c'est sur.
Et c'est clair comme du sang que les gens ne s'en intérréserons pas, mais pence aussi aux goths ou personnes attiré par les vampires et....les vampyres^^

:vamp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:30

Oui c'est marrant,les personnes agées dans ce mouvement, ça prouve que quand t'en ai un et que t'es vraiment accro, tu peux mourrir ainsi^^...Sinon, cool pour ton idée Dante, quand je ferais mes études à paris je viendrais Wink :^^:...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre - Page 2 Empty
MessageSujet: Hell o   Le vampYre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:45

Ce post fait suite à celui des vampires PSI....

Le mouvement vampYirique n'est pas aussi anodin que vous le pensez...
Bien sur, il y a le coté Crocs kawai, mais je trouve çà quand meme cher ! ...

par ou commencer ?...

hum...

disons que j'ai rencontré il y a pres de 5ans un vampYre.. un qui se disait etre un Vrai... mais qui ne buvait pas de sang..
soit,
il ne ressemblait en rien à l'etre que je croyais merveilleux, sensuel, immortel etc...
soit,
il ne buvait pas de sang...
mais il avait autre chose...
c'est la premiere fois qu'on aspirait involontairement (malgré ses dires, et je vous prie de croire que c'etait pas aisé de le comprendre, un Néerlandais qui parle anglais avec un accent à couper au couteau ^^) mon énergie...
il m'avait invité à un VampYr Ball qui existe aux frontières (c'était au Luxembourg, maintenant çà se démocratise, meme si ce terme me déplait fortement...)
Or, un VampYr Ball, .... je dirais que çà ressemblerait plus à une nuit Fétichiste qu'autre chose, donc un monde tout à fait à part et ... flippant...
à déconseiller

surtout que le mouvement New Yorkais du Sieur Sebastiaan, qui ne fait que des crocs et picole sur Paris, n'est pas non plus "rose"... n'est ce pas ?
J'ai participé au premier forum des VampYres le premier qui a été traduit, mais il n'existe plus maintenant.
Le monde des vampYres est au départ très fermé... et les membres ne se montrent pas directement, la seule chose qui montrerait leur appartenance serait une croix ansée (mon pseudo date de plus de 15ans hein...)
mais en fait, çà ne veut plus rien dire, j'ai laissé tombé mes recherches la dessus car j'ai pas mal déchantée..
c'est une belle histoire de frics aussi, et ceux qui n'y prennent pas garde se bruleront les ailes, si je puis dire...
enfin, là je m'éloigne, pardonnez moi..
quant à mes propos, je ne les mesure pas non plus sur l'excellent site de Cyroul,
http://www.morsure.net/ que je vous conseille activement et qui touche à tout ce qui est vampirique, qu'il s'agisse des vrais ou des faux... hum
voila une partie de mon point de vue...

:zen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre - Page 2 Empty
MessageSujet: nempêche   Le vampYre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:39

C'est fort interessant ce que tu dis là! Oui, rien est tout rose, et je pense que certaines personnes ici doivent etre assez bien placées pour le savoir, mais cela n'empêche pas que ce mouvement soit formidable. Pour moi, ce genre de trucs là, que tu mentionnes dans ton point de vue, ne m'arrête pas dans ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:31

Très intéressant en effet... D'un autre coté, mes recherches sur le net ont abouti, et j'ai réussi à avoir accès à un forum vampyrique américain, très actif. Il regroupe effectivement des vampyres psis - comme celui dont tu parles, aspirant, volontairement ou non l'énergie des autres - ainsi que ceux qu'ils nomment "sanguinarians" (buvant du sang), et les hybrides (un mélange des deux).

Alors en effet, je confirme, ils n'ont absolument rien à voir avec les vampires "littéraires", mis à part leur pseudo-besoin de sang ou d'énergie. La plupart d'entre eux affirme ne pas supporter la lumière du soleil, être insomniaque, pâle, avoir des sens surdéveloppés et des yeux très sensibles à la lumière, mais je pense que c'est une façon de s'intégrer à la communauté (même si beaucoup d'entre eux croient peut être vraiment posséder ces caractéristiques).

Ce forum reste quand même assez fermé et difficile d'accès, il est régi par des règles très strictes (mais il n'y a rien de sectaire, il a juste pour ambition de regrouper les vamps des quatre coins du monde). Et il regorge de sujets expliquant comment trouver un donneur volontaire de sang ou mieux absorber l'énergie.

La communauté vampyrique là-bas n'est vraiment plus du tout underground. Regardez le dernier épisode de south park sur les goths et les vampires, c'est tout à fait ça. Ca en devient un effet de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:43

hem... il y a aussi des vampires Sexuels... je vous explique pas comment ils pompent de l'energie hein.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Le vampYre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:04

Hmm.., ma foi très intéressant tout ça !
Les vampyres seraient tous des vampires psy, ce serait donc ça qui les regrouperait..
Comment les vampyres (les vrais) se sont-ils rencontrés à la base ? Grâce à leur énergie qui les ont fait se reconnaitre ?

Petite question : un "vampyr ball" ressemble-t-il à une soirée goth façon fétishiste..? A se demander ce qu'ils y font..
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Invité
Invité




Le vampYre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:02

Inarius a écrit:
Hmm.., ma foi très intéressant tout ça !
Les vampyres seraient tous des vampires psy, ce serait donc ça qui les regrouperait..
Comment les vampyres (les vrais) se sont-ils rencontrés à la base ? Grâce à leur énergie qui les ont fait se reconnaitre ?

Petite question : un "vampyr ball" ressemble-t-il à une soirée goth façon fétishiste..? A se demander ce qu'ils y font..

je peux pas te dire s'ils sont tous psi... mais je pense que oui, meme si certains ne le savent pas...

pour le VampyrBall oui, çà ressemble à çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:23

ankh a écrit:
hem... il y a aussi des vampires Sexuels...

Exact, j'avais oublié cette catégorie. Mais bon, elle est aussi assez controversée, beaucoup considèrent que la sensation de "regain" d'énergie qu'ils éprouvent est commune à tous, vampyres ou non, étant donné les circonstances dans lesquelles elle se produit.


Citation :

Les vampyres seraient tous des vampires psy, ce serait donc ça qui les regrouperait..

Non pas tous, d'où la catégorie sanguinarian, ceux qui boivent du sang mais pas d'énergie psy. Quoique dans un sens, le sang est la représentation symbolique d'une certaine forme d'énergie... La raison qu'invoquent les vampyres psis pour s'autoriser à absorber l'énergie des autres est la suivante : ils ont eux-mêmes un déficit énergétique à combler.

(Ankh, ça ne serait pas toi la créatrice de Ankh l'immortel ?
Edit : je viens de regarder le champ site web, quelle cruche je fais ^^ Bon, eh bien je verrai tes interventions sur ce fil d'un autre œil désormais ! :^^: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:10

Audrade a écrit:
(Ankh, ça ne serait pas toi la créatrice de Ankh l'immortel ?
Edit : je viens de regarder le champ site web, quelle cruche je fais ^^ Bon, eh bien je verrai tes interventions sur ce fil d'un autre œil désormais ! :^^: )
yep c'est moi.... d'un autre oeil ?.. lol pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Le vampYre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:29

Je viens tout juste de visionner l'excellent reportage de Laurent Coureau sur les Vampyres et j'ai aussi lu son livre.Je suis donc apte à répondre à toutes vos questions sur le sujet=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:31

Il n'y a pas de vampyres "sexuels" en soit.Les vampyres psychiques se nourissent d'énergie psychique principalement à travers le sex voila tout.Pour eux c'est le moyen de "se nourir" le plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:37

Si vous vous posez des questions sur le sujet n'ésitaient pas à m'en poser car je pense vraiment être apte à vous répondre en vu de ma grande recherche sur le sujet et de mes nombreuses concultations(ouvrages,film...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampYre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:46

Inarius a écrit:
Hmm.., ma foi très intéressant tout ça !
Les vampyres seraient tous des vampires psy, ce serait donc ça qui les regrouperait..
Comment les vampyres (les vrais) se sont-ils rencontrés à la base ? Grâce à leur énergie qui les ont fait se reconnaitre ?

Petite question : un "vampyr ball" ressemble-t-il à une soirée goth façon fétishiste..? A se demander ce qu'ils y font..

Il y a des vampyres sanguins et des vampyres psychiques mais en vu de la découverte du SIDA les vampyres sanguins sont beaucoup moins nombreux désormais seule reste les fétichistes du sang.A la base ils se sont rencontraient par le biais d'internet puis par soirée,puis par conaissances des conaissances mais surtout par le biais de soirée ainsi que par l'achat de la bible vampyrique de Michel Belanger et de Father Sebaastian publiée récement.En Europe le phénomène est présent surtout à Amsterdam(capitale de toutes les déviances) mais en France il reste un vraix taboo surment parceque les français ne recherchent pas réellement une élévation psychique et qu'ils préfèrent se limiter à un style et une musique.Pour les soirée elles sont grandement basée sur le fetishisme,le sado-mazochisme et le body-art mais tout cela est exploré de manière plutot artistique.Leur soirée se base plutot sur des repréentations assez space et à des danses andiablées ainsi qu'au sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vampYre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampYre   Le vampYre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vampYre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Culture vampirique :: Vampire Vampyre et Vampire psychique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser