Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JEU DE VAMPIRE EN LIGNE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




JEU DE VAMPIRE EN LIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:45

Du moment que tu es motivée, tu apprendras vite. JEU DE VAMPIRE EN LIGNE - Page 2 Icon_smile

Cela dit, l'idée ne semble pas vraiment séduire les membres... JEU DE VAMPIRE EN LIGNE - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Madaisgothiqua
Corbeau de la maison
Madaisgothiqua


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

JEU DE VAMPIRE EN LIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:54

C'est ce que je vois, aussi. Peut-être est-ce trop gamin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE VAMPIRE EN LIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:03

Trop gamin ? Les meilleures parties de Vampires, INS/MV, SLA Industries ou Kult que j'ai jouées, c'était avec des trentenaires. JEU DE VAMPIRE EN LIGNE - Page 2 Icon_wink

D'ailleurs, tes 14 ans seraient même un obstacle sérieux pour jouer à SLA Industries et encore plus à Kult. JEU DE VAMPIRE EN LIGNE - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Madaisgothiqua
Corbeau de la maison
Madaisgothiqua


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

JEU DE VAMPIRE EN LIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:58

Bah je ne sais pas, moi: je ne joue que sur des RPG manga où se trouve que des mineur, et encore, je ne connait qu'une seule adulte ! >< Mais moi, j'aime beaucoup ça !

Un obstacle serieux ? C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE VAMPIRE EN LIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:59

Kult est un jeu qui fait évoluer les joueurs dans un univers extrêmement violent psychologiquement. Les joueurs côtoient continuellement des thématiques qui nécessitent de savoir prendre beaucoup de recul par rapport à l'aventure vécue : la mort - souvent barbare, la maladie, la drogue, diverses formes de folies (schizophrénie, paranoïa), la torture, une sexualité complètement débridée. Tous les PJ sont atteints d'un vice plus ou moins marqué, ont un passé à cacher (leur secret). J'ai eu l'occasion d'y jouer un héroïnomane qui avait été violé par son père, ou encore un tueur en série compulsif cannibale... Bref... C'est pas le jeu qu'on conseille comme première expérience à des adultes en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Madaisgothiqua
Corbeau de la maison
Madaisgothiqua


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

JEU DE VAMPIRE EN LIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:25

Je vois je vois... Tous se que j'aime ^^ bizarre, sanglais, violant... Wouha ! M'enfin bon, déjà que ma mère a du mal a suporter le faie que je lise Grim Tales (aalors qu'il n'y a rien, sauf le fait que la petite soeur se face dechiceter les membres, l'amour insecte, des dessins un peut erotique, mais VRAIMENT un tous petit petit petit peu !) alors, si elle tombe sur ce genre de RPG... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

JEU DE VAMPIRE EN LIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:40

désolée, mais je n'ai pas assez d'imagination et de patient epour jouer a écrier une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien-Lioncourt
Esprit errant
Flavien-Lioncourt


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation (réelle) : mondeville calvados
Humeur : changente et mysterieuse ( a se que l'ont ma dit)
Date d'inscription : 26/06/2012

JEU DE VAMPIRE EN LIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:45

bon au final sa ne change rien on a tj pas decider a quelle jeu on pourrait tous jouer mais sur vampire wars on peut faire alliance ca sera tj sa en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU DE VAMPIRE EN LIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE VAMPIRE EN LIGNE   JEU DE VAMPIRE EN LIGNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU DE VAMPIRE EN LIGNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vampire psychique
» Le vampYre
» Vampire Hunter D: Bloodlust
» "Vampire: La Mascarade"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Divers :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser