| Humeur du moment | |
|
+6dark-lady l'ange de la mort Dark Nephertiti Ash Inarius Tribalsuzy The Jack 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Jack Corbeau de l'espace
Nombre de messages : 330 Age : 34 Localisation (réelle) : Yvelines (France) Humeur : changeante Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Humeur du moment Lun 25 Jan - 0:32 | |
| Bon aller j'e donne un coup de pied au fesses et j'vais venir plus souvent sur le fofo ce serais dommage de laisser tomber ce cercle d'interno-gotho-friends | |
|
| |
Tribalsuzy Corbeau de la maison
Nombre de messages : 202 Age : 51 Localisation (réelle) : Alsace Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du moment Mar 26 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 34 Localisation (réelle) : Yvelines (France) Humeur : changeante Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Humeur du moment Ven 29 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du moment Sam 6 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du moment Mer 17 Fév - 23:55 | |
| Suis-je le seul à me confesser? | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 51 Localisation (réelle) : Alsace Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du moment Jeu 18 Fév - 0:49 | |
| En fait j'ai pas grand chose a raconter, boulot dodo. Prise de tête au boulot, trop gentille et prise pour une c..... Mais bon, on fait avec. Ce qui me plait je suis interimaire avec responsabilité... Je suis une pièce jetable et en même temps si je dis que je prendrais bien un semaine (en plaisantant) mon chef me dit que c'est même pas la peine d'y penser et lui ne plaisante pas... Bon c'est pas grave, je suis tres fatiguée, mais je finirais bien par reprendre le dessus. Enfin tu voulais de la lecture en voila bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du moment Jeu 18 Fév - 8:46 | |
| Bonne soirée Suzy, te laisse pas faire au boulot, ma soeur te dirais "Y a toujours moyen de partir et de les attaquer aux prud'hommes" Sinon Le 20 je vais revoir une personne que je hais vraiment beaucoup, et j'suis pas entousiaste même si le but c'est de passer une bonne soirée avec d'autres amis de fac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du moment Sam 6 Mar - 10:48 | |
| Désolée pour l'absence, on a changé d'internet. J esper que ça c'est bien passé le 20... Bonne journée a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du moment Sam 6 Mar - 13:24 | |
| En fait ça a été reporté à... Ce soir xD | |
|
| |
perle-noire Corbeau de la maison
Nombre de messages : 138 Age : 27 Humeur : varient de la tristesse au rire Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Humeur du moment Dim 7 Mar - 15:32 | |
| Alors Jack c'était bien hier soir (j'espère pour toi surtout si c'est une personne qui t'est cher). Qu'est ce que je pourrais dire moi:
Mon école se passe dans la galère totale je remonte mes moyennes et la semaine passé j'ai tout redescendu, ma best a viré gothique ça c'est uen bonne nouvelle pour moi parce que je me sentais vraiment perdue de mon collège sans personne qui me comprenne vraiment telle que je suis, je me suis coupé les cheveux (très passionnant) et vendredi j'ai laissé le ipod d'une amie sans surveillance et il s'est fait volé j'ai passé 20 minutes dans le bureau du doyen à essayer de plaider ma cause sans grand succès, à part ça ma belle-mère est toujours aussi conne.
Je vous ai assez soulé????? | |
|
| |
daisukihim Corbeau de la maison
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation (réelle) : Magnet city Humeur : en mal de vivre... Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du moment Dim 7 Mar - 19:10 | |
| Tant qu'on est dans le bla bla je vais faire mon hors sujet, j'avais déjà plus beaucoup de temps sur internet mais mon ordi est en train de me lâcher donc bon... Pour ce qui est de l'humeur, vraiment mauvaise. Je sature des cours, des profs qui me cherchent, des parents, des "amis", d'Ana, de tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du moment Dim 7 Mar - 19:59 | |
| Ma soirée s'est bien passé et j'me suis fait largué jeudi par ma petite amie qui veut retrouver son ancien mode de vie qui consiste à, je cite: "faire ce qu'elle veut avec qui elle veut sans problèmes de conscience" | |
|
| |
Dark Nephertiti Corbeau de la maison
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation (réelle) : Amiens Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs) Date d'inscription : 26/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du moment Lun 8 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
l'ange de la mort Corbeau de la maison
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation (réelle) : dans les ténèbres dimentionnel de mes mondes parallèles Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du moment Sam 13 Mar - 14:12 | |
| bonne humeur malgré une petite absence je revient de chez le coiffeur, sa faisait 6 ans que je n'y étais pas aller | |
|
| |
Dark Nephertiti Corbeau de la maison
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation (réelle) : Amiens Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs) Date d'inscription : 26/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du moment Sam 13 Mar - 19:26 | |
| Désolée pour toi the jack, mais si elle parle comme ça... Bon tu as la jeunesse pour toi et un joli minoit, je ne me fais pas de soucis pour que tu trouve ta perle rare. Perle noire et daisukihim, désolé d'apprendre que vous passez une mauvaise passe, mais il faut s'accrocher et donner le meilleur de soi dans les études, au moins si on rate y a pas de regret a avoir. Pour ce qui est des gens il faut essayer de laissé glisser, je sais c'est pas simple mais ça sert a rien de se rendre malade pour des cons. De mon coté, j'ai du m'absenté de mon boulot pour raison perso, j'ai vu le directeur de la platforme pour lui expliquer (c'est le seul au courant d'ailleur), il s'est arrangé pour me donner 3 jours, mais mercredi il me tel pour que je lui confirme que je serais bien là le reste de la semaine... Le jour ou je voudrais des congés ça sera pas simple. En tout cas c'est sympa de se dire que même intérimaire, ma place n'est pas encore en train d'être prise. Mon chef aussi est bien, il ne m'a pas posé de question sur le pourquoi du comment de mon absence... Je ne me plains pas, c'est un fait, j'espere que les galères vont nous foutre un peu la paix... Il faut se dire qu'on est pas si mal que ça, il y a beaucoup plus grave sur terre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du moment Lun 15 Mar - 12:40 | |
| - l'ange de la mort a écrit:
- bonne humeur malgré une petite absence
je revient de chez le coiffeur, sa faisait 6 ans que je n'y étais pas aller Waaa, ça devai commencer à devenir urgent, non? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation (réelle) : dans les ténèbres dimentionnel de mes mondes parallèles Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du moment Ven 23 Avr - 14:31 | |
| Dark Nephertiti : absolument pas (à par les pointes) mais j'ai commencé un cure de vitamine, il y a un moment maintenant, pour qu'ils soit encore plus beau^^
The Jack : Non pas trop. Ça à surpris un peu tout le monde mais sinon ça aller. A dire vrai j'y étais pas aller depuis tout ce temps parce que j'ai gardé un très mauvais souvenir de quand j'étais petite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du moment Ven 23 Avr - 19:37 | |
| Quel genre de mauvais souvenir? Si c'est pas indiscret?
Mon auto-école à l'intention de m'extorquer d'un montant exorbitant pour me faire repasser le permis. Je dirais même pas le chiffre tant il est scandaleux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du moment Lun 26 Avr - 21:02 | |
| Salut, Est-cr que tu ne peux pas faire un devis dans une autre auto école ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du moment Lun 26 Avr - 21:33 | |
| Les prix sont similaires dans la région. Mais en plus il y aurait des frais de transfert... J'vais louer des voitures à doubles pédales plutôt que de faire des heures avec moniteur. c'est 3 fois moins cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du moment Sam 8 Mai - 21:12 | |
| The Jack : le mauvais souvenir c'est qu'une stagiaire en coiffure à complètement raté ma coupe quand j'étais en primaire... T___T | |
|
| |
perle-noire Corbeau de la maison
Nombre de messages : 138 Age : 27 Humeur : varient de la tristesse au rire Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Humeur du moment Mer 12 Mai - 18:05 | |
| Hello à tous je sais que ça fait des décénies que je ne me suis plus pointée ici mais comment dire je m'enfonce encore en peu dans la merde!!!!!!!!!! ça devient grave chez moi, je vais me choper un casier judiciaire avec deux plaintes!!!! Bon là je dois paraître inclaire et chiante au possible de ma plaindre tous le temps, mais j'ai fait un tag sur le mur d'un école avec des copines et on c'est fait choper depuis là ben c'est en peu galère totale (c'est pour ça que je ne viens pas souvent, genre carrément plus du tout). J'ai la commune sur le dos de mon village et je vais sûrement bientôt aller au tribunal j'attends juste une lettre!!!! Je suis dans le caca (si je ne les pas déja dit). A part ça c'est cool vous avez l'air de bien aller (à part Jake qui à l'air dêtre en rogne contre un truc de permis =)). | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du moment Mer 12 Mai - 18:28 | |
| Nan nan ça va moi aussi^^". Désolé pour toi et tes ennuis juridique. En même temps qu'elle idée d'aller faire un tag... Il devait représenter quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du moment | |
| |
|
| |
| Humeur du moment | |
|