Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du moment

Aller en bas 
+6
dark-lady
l'ange de la mort
Dark Nephertiti
Ash Inarius
Tribalsuzy
The Jack
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:11

tous les jours j'entends que j'ai un metiers dure pourtant pour moi j'ai pas l'impression, on a des moments difficile mais c'est pas si dure que sa au final

et de rien d'être la pour les gens, si on était pas la qui le fairait???? VOUS, il y'ara toujours du monde pour nous remplacé
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:44

Tribalsuzy a écrit:
The jack, quand est-ce que tu le passe ce permis au final ?
Le 21 juin. D'ici là je vais pouvoir prendre des heures de conduite. J'éspère l'avoir.

Tribalsuzy a écrit:
Et ce week end d'essai de jeux ?
Ca s'est bien passé. Encore mieux que ce que j'attendais. Il s'agissais juste de jouer. Ni plus, ni moins. Humeur du moment - Page 2 Icon_biggrin J'en referais.

Tribalsuzy a écrit:
heu c'est quoi une mineur en cinéma ? c'est pas un peu tard les cours ? Et si tu fais de la psychanalyse, je crois que je vais faire attention à ce que je dis Humeur du moment - Page 2 Icon_silent Humeur du moment - Page 2 Icon_redface Humeur du moment - Page 2 123613
Mineur en cinéma ça veut dire que comme je suis étudiant en informatique, informatique c'est ma "majeure" (c'est dans ce domaine que j'ai tout mes cours) à côté je peux prendre une "mineure" dans un autre département (le cas échéant, cinéma). Ca veut dire que j'vais prendre quelque cours dans un domaine autre que l'informatique Humeur du moment - Page 2 Icon_wink

[quote="Tribalsuzy]Le tango pour un gothique Humeur du moment - Page 2 Icon_rolleyes , mais je plaisante, les dances à deux c'est bien (surtout si on a un partenaire).[/quote]
Ben en fait le tango c'est mort. Incompatible avec mon emploi du temps Humeur du moment - Page 2 Icon_sad dommage j'avais une amie qui avait acceptée d'être ma partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:49

Tribalsuzy a écrit:

The jack, quand est-ce que tu le passe ce permis au final ?
Le 21 juin. D'ici là je vais pouvoir prendre des heures de conduite. J'éspère l'avoir.

Tribalsuzy a écrit:
Et ce week end d'essai de jeux ?
C'était cool. Il s'agissait juste de jouer. Ni plus, ni moins Humeur du moment - Page 2 Icon_biggrin

Tribalsuzy a écrit:
heu c'est quoi une mineur en cinéma ? c'est pas un peu tard les cours ? Et si tu fais de la psychanalyse, je crois que je vais faire attention à ce que je dis Humeur du moment - Page 2 Icon_silent Humeur du moment - Page 2 Icon_redface Humeur du moment - Page 2 123613
Ben en fait moi je suis en informatique, c'est ma "majeure". "Mineure" en cinéma ça veux dire que je vais prendre en plus plusieurs cours dans ce domaine.

[quote="Tribalsuzy]Le tango pour un gothique Humeur du moment - Page 2 Icon_rolleyes , mais je plaisante, les dances à deux c'est bien (surtout si on a un partenaire).[/quote]
Le tango c'est mort du coup. Incompatible avec mon emploi du temps. J'avais même trouvé une amie qui était intéressée aussi pour être ma partenaire. Humeur du moment - Page 2 Icon_sad Au second semestre peut-être. Humeur du moment - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:50

Tribalsuzy a écrit:

The jack, quand est-ce que tu le passe ce permis au final ?
Le 21 juin. D'ici là je vais pouvoir prendre des heures de conduite. J'éspère l'avoir.

Tribalsuzy a écrit:
Et ce week end d'essai de jeux ?
C'était cool. Il s'agissait juste de jouer. Ni plus, ni moins Humeur du moment - Page 2 Icon_biggrin

Tribalsuzy a écrit:
heu c'est quoi une mineur en cinéma ? c'est pas un peu tard les cours ? Et si tu fais de la psychanalyse, je crois que je vais faire attention à ce que je dis Humeur du moment - Page 2 Icon_silent Humeur du moment - Page 2 Icon_redface Humeur du moment - Page 2 123613
Ben en fait moi je suis en informatique, c'est ma "majeure". "Mineure" en cinéma ça veux dire que je vais prendre en plus plusieurs cours dans ce domaine.

Tribalsuzy a écrit:
Le tango pour un gothique Humeur du moment - Page 2 Icon_rolleyes , mais je plaisante, les dances à deux c'est bien (surtout si on a un partenaire).
Le tango c'est mort du coup. Incompatible avec mon emploi du temps. J'avais même trouvé une amie qui était intéressée aussi pour être ma partenaire. Humeur du moment - Page 2 Icon_sad Au second semestre peut-être. Humeur du moment - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:50

eyesofshooter a écrit:
si on était pas la qui le fairait???? VOUS, il y'ara toujours du monde pour nous remplacé

Je ne suis pas sùre qu'il y ai tant de monde qui veut faire ce mêtier puisqu'on parle toujours de pénurie dans les hopitaux...
En tout cas ce ne serait pas moi, j'en serais bien incapble.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:52

Heu the jack, ça fait pas un peu long jusqu'en juin? Si tu espace de trop tu risque de perdre ce que tu as appris pour la conduite, où alors il te faut pas mal d'heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:53

on parle de penurie dans les service car qui dit personelle dit argent mais des soignant tous les ans y'en a qui sorte apres les place sont dure à avoir, moi je sais que les services que je convoite les places sont cher tres cher
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:58

Tribalsuzy a écrit:
Heu the jack, ça fait pas un peu long jusqu'en juin? Si tu espace de trop tu risque de perdre ce que tu as appris pour la conduite, où alors il te faut pas mal d'heures...

Je voulais dire 21 de ce mois-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)
Date d'inscription : 26/03/2009

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:05

Humeur du moment frustrée et blasée, toujours pour la même raison qui malheureusement pour moi m'est source de pas mal de prises de têtes en général: l'amour (quelle idée d'être aussi sensible -_-")
D'un coté un jeune homme que j'aime et qui semble m'aimer aussi mais qui apparement a peur et préfère donc me garder en amie (et sortir avec une nana qu'il aime bien sans plus) Humeur du moment - Page 2 Suspect , de l'autre un jeune homme charmant qui a des vues sur moi et m'intéresse quelques peu mais est très timide et complexe. Humeur du moment - Page 2 Icon_scratch Tous les 2 sont goth en plus, une chance que je n'ai pas toujours eu dans mes ex ce qui explique peut-être la chute.
Les 2 sont dans le même établissement que moi enfin presque et pire, les 2 sont amis!
Ya des fois j'aimerais m'arracher le coeur pour qu'il me foute enfin la paix avec ses conneries ><
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:54

Bonsoir Dark N
C'est une situation compliquée, car si ce sont des amis entre eux, si tu sors avec l'un et que l'autre a réellement des sentiments pour toi, ça sera la guerre ou la blessure cachée et idem dans l'autre sens. Peut-être est-ce pour ça que le premier préfère rester ami, comme ça il vous garde tous les deux comme ami, car il risque de trouver une petite amie en toi et perdre son ami, et si ça marche pas entre vous il aura perdu ses 2 amis. (j'èspère que je ne suis pas confuse dans mon explication Humeur du moment - Page 2 Icon_scratch ).
La seule chose que je peux te dire, c'est que tu es jeune, tu as le temps de trouver le grand amour (je sais ça fait cliché).
Peut être que ça te ferait pas de mal de sortir avec un gas qui ne soit pas dans votre trio. Si tu l'as dans la peau ( le premier gas) peut être que ça lui ouvrira les yeux de te voir dans les bras d'un autre. Maintenant, taches de ne faire de mal à personne, ni à toi.
Ce que je peux te dire, le jour où tu rencontre l'amour, le véritable, qu'il soit goth ou pas ne changera rien, la vie est faite de compromis on peut toujours trouver des solutions quand on s'aime, et de toute façon si tu ne cache pas tes gouts dès le début, la personne en face ne peut que t'aimer comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:50

Effectivement Dark N te voila dans une situation sadiquement et délicieusement compliquée (pour un regard de spectateur). Tu devrais suivre les conseil de Tribalje pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)
Date d'inscription : 26/03/2009

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:12

Que personne ne souffre c'est bien ça le plus difficile Tribalsuzy! Je pense qu'il y aura forcément au moins quelqu'un qui souffrira au final mais bon j'avou que dans l'état actuel des choses, rechercher quelqu'un d'extérieur serait peut-être le plus sage...seulement comme je ne commande pas mon coeur Humeur du moment - Page 2 Icon_rolleyes je ne sais pas si je serais capable de m'intéresser prochainement à quelqu'un d'autre ^^"
Certe je me doute bien que le grand amour ne sera pas encore pour maintenant (bien que je sois impatiente de le connaitre lol), ayant 2 ans d'expériences diverses et variées derrière moi j'ai depuis longtemps perdu ma naïveté d'adolescente , cependant je ressens un grand besoin de connaitre enfin une histoire durable et sincère, genre de 1 à 3 an d'un amour passionel, jusque là je n'ai toujours pas dépassé les 3 mois... Humeur du moment - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:24

Sinon tu leur dit la vérité à tout les deux et tu laisse se faire les choses. Puis il se battent, et celui qui reste en vie et ben tu le prend Humeur du moment - Page 2 123613 . (La première phrase en revenche elle était sérieuse Humeur du moment - Page 2 263631 )
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 5:01

humeur du soir ou du matin xD
il est 03h58 du matin, je suis en train de picoler comme un con avec inarius ma femme et flo ;p
on fait rien de spécial ces la merde loool
sa picole sa picole sa sert a rien a part se faire chier , mais quesque ces bon bordel ^^
gros bisou de ma part de inarius et de tout ce de la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:06

Bon, je vais encore passer pour une vieille emmerdeuse................
Pourquoi vous prenez pas un jeu de cartes, tarot, belotte... il y a le choix, un scrabble, un uno.....
En tout cas il y as toujours le choix pour pas s'emmerder entre amis...
En tout cas se souler la gueule n'est jamais une solution(toujours garder le contrôle)...

Sur ce décuitez bien et je prends la porte, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:07

Tribalsuzy a écrit:

Pourquoi vous prenez pas un jeu de cartes, tarot, belotte... il y a le choix, un scrabble, un uno.....

Oui! Humeur du moment - Page 2 Icon_biggrin Tant que y a des cartes c'est bien! Humeur du moment - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:56

perdu pour certaine choses, perdu dans mes pensées en écoutant du evanescence.....mais content car depuis se soir je joue stand by me avec ma gratte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:26

Dark N, ce que je voulais dire pour ne pas faire de mal c'est aussi et surtout de te servir d'un innocent pour le jeter comme une chaussette et le faire souffrir ( ne pas faire aux autres ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse).
Dire tout ce que tu pense aux 2 mecs histoire des les secouer et voir le réaction, c'est possible si tu n'as pas peur de perdre leur amitié, car si au final la préférence est rester ami, le regard ne sera plus le même et une gène risque de s'installer (si je fais ci ouça est-ce que mon geste ne va pas être pris pour une avance...). Il n'y a que toi ici qui les connais, c'est toi seule qui peux voir quelle solution est la meilleure dans ce qui t'ai proposer.
Sinon il y a le couvent au moins t'as ta paix Humeur du moment - Page 2 Icon_evil Humeur du moment - Page 2 Icon_biggrin
Quelque soit ton choix, bon courage.

Bravo eyes Humeur du moment - Page 2 Icon_biggrin , perso suis incapable de jouer d'un instrument (disons plustôt incapable de poursuivre, mes parents m'avaient inscrite à des cours d'orgue quand j'était enfants, j'ai arrêté et jamais recommencé) je préfère écouter que de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:34

Humeur du moment - Page 2 Icon_sad Bon, ce message juste pour dire que d'ici peu je n'aurais que très peu l'occasion de vous lire. En effet, face aux difficultés financières que nous rencontrons, nous avons du nous décider à arrèter notre forfait internet et téléphonie. Je le signale dès à présent car maintenant que le courier est parti, la coupure peut se faire n'importe quand. Dès que j'aurais l'occasion d'aller sur internet chez des amis ou de la famille, je viendrais vous lire. Si la situation s'améliore, je reprendrais internet. Mais tant que la maison ne sera pas vendue, je dois limiter les frais pour ne pas couler plus.
Voila c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:44

nous perdons donc qqun.....triste de savoir sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:43

ma vie a toujours été un véritable enfer mais depuis que je me suis relevée je suis très souvent de bonne humeur et j'essaye de sombrer le moins possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:46

c'est tres joliement dit Humeur du moment - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:18

C'est triste tribal j'éspère que ça ira mieux bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:45

Comme dit la vie n'est qu'un combat, il y aura des jours meilleurs.
C'est dans ces moments que l'on voit la solidité d'un couple par exemple, et même si ce n'est pas toujours facile (les coups de gueule ça arrive), on se serre les coudes et d'une manière ou d'une autre on s'en sortira même si on doit repartir de presque rien. On a un boulot chacun ça nous aidera.
Ce n'est pas a moi que les changements font peur, même si j'aimerais me poser un jour, mais il faut faire face aux craintes des autres, cette fois je ne suis pas seule, il ne faut pas que mon homme ou mon fils coule. Moi, j'ai du mal un jour ou deux, mais je trouve toujours un moyen de relever la tête.
Pas besoin de s'inquièter pour moi.
Comme je l'ai déjà dit : Un jour les finances iront mieux et je viendrais vous rendre une petite visite sur Paris... Si vous voulez de la présence de vieux croutons.... Humeur du moment - Page 2 Icon_wink
Mais je ne quitte pas définitivement le forum, dès que l'occasion se présentera je vous lirais.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:49

Athena, ne baisse jamais les bras, ne sombre pas. Tout est une question de volonté, je sais que parfois se laisser aller est plus facile, mais tout problème a sa solution.

Tant que la santé est là... Quand tu te dis que ta situation est triste ouvres les yeux et regarde autour de toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du moment
» Vos lectures du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Divers :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser