Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du moment

Aller en bas 
+6
dark-lady
l'ange de la mort
Dark Nephertiti
Ash Inarius
Tribalsuzy
The Jack
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:50

comme je dis toujours a mon fils, il y a des feuilles pour dessiner....

Bon courage dans tes ennuis avec la justice, mais maintenant pense a ce que ça serait si tout le monde ferait n'importe quoi sur les murs...........
et si c'est une question de faire comme les autres...... Humeur du moment - Page 5 Icon_mad Humeur du moment - Page 5 Icon_evil Humeur du moment - Page 5 Icon_mad Humeur du moment - Page 5 Icon_evil ne jamais se laisser entrainer rester toujours libre de ses pensées, c'est une des rares choses qu'on ne peut nous enlever
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:41

Ouais je sais c'était stupide et le pire c'est que ça sert à rien!!!! ça représentait tout et nimporte quoi on avait noté des tripes sur le mur! Sur le coup j'ai été franchement cone parce que ça à aucun intérêt, enfin c'est fait maintenent j'attends la lettre qui nous fera repayer le mur et la convocation au tribunal Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:51

Ralala les jeunes... (<- J'adore dire ça Humeur du moment - Page 5 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:48

Ca fait plaisir en tout cas de voir le forum se raviver Humeur du moment - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:18

Hello à tous

si le fofo se ravive quand je suis là c'est coooll!!!!! (crise d'égo^^). Je déprime (encore). Avec la justice il ne se passe rien et mes parents sont horribles. Bon allez je me tais.


Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:51
Ralala les jeunes... (<- J'adore dire ça Humeur du moment - Page 5 Icon_razz )
lol, moi aussi je dis ça (au plus jeun que moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:25

perle-noire a écrit:
Hello à tous
si le fofo se ravive quand je suis là c'est coooll!!!!! (crise d'égo^^). Je déprime (encore). Avec la justice il ne se passe rien et mes parents sont horribles. Bon allez je me tais.
Comment ça il ne se passe rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:50

J'attends une lettre qui doit me dire:
- Si je suis convoquée au tribunal, et quand.
- Combien va couter le mur.
- Si j'ai un casier judcaiaire
etc...

le truc c'est que la lettre je ne la reçois pas, et ça risque de prendre méga beaucoup de temps parce que tous les trucs avec plainte (en suisse en tout cas) ça prend un temps de malade. J'ai un copain qui a attendu une année avant que des gens soient jugés. Donc je patient mais c'est énervant au possible parce que j'ai envie que ça se termine!!

Mais bon j'essaie de penser à autre chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:33

Bonjour tout le monde,
ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps de venir prendre de vos nouvelles. Entre le boulot et les soucis quotidien...
J'espère que tout le monde va bien avec ce soleil qui fait son apparition (pour le plus grand malheur de mes yeux), mais c'est agréable de sentir un peu de chaleur sur mes vieux os, et quand j'ai trop chaud, hop au boulot avec 0,4 °C, je suis vite raffraichie Humeur du moment - Page 5 Icon_biggrin .
Et vous comment vous allez, vous prépérez des vacances ???

Désolée pour toi perle noire, mais il faudra t'armer de patience, je crois que les tribunaux sont tous surchargés, dans n'importe quel pays...
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:25

coucou Tribal. Ca va de mon côté, la présence du soleil est discutable lol. Les vacances se préparent pour début aout à Argelès^^
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:06

hello tout le monde!

Le soleil est en peu capricieux en suisse! Mais quand il fait chaud c'est bien, mais j'ai l'impression qu'il pleut tout le temps^^!
Sinon pour mes vacances je les passerais 2 semaines à Mimizan (en France près de Bordeaux) avec mon père et ma belle-mère, et 1 semaine chez mon parrain près d'Avignon en août.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)
Date d'inscription : 26/03/2009

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:55

Humeur du moment: comme un grand sentiment de solitude...
Dans le fond je ne suis pas véritablement seule, j'ai de la famille et des amis, mais personne ou presque parmis eux qui puisse vraiment me comprendre, personne avec qui partager cette magnifique culture qu'est la culture gothique.... J'aimerais tant pouvoir être physiquement entouré de mes "frères et soeurs d'âme" pour partager des moments privilégiés ensemble....

A part ça j'enchaine les frustrations dues au manque d'argent, avoir le permis depuis 2 ans déjà et toujours pas de voiture c'est moyens, pas les moyens non plus de se reprendre un logement étudiant, j'en passe et des meilleurs....

Besoin de changer de vie (mais devoir s'armer encore et toujours de patience...............)
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort
Corbeau de la maison
l'ange de la mort


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation (réelle) : dans les ténèbres dimentionnel de mes mondes parallèles
Date d'inscription : 23/07/2008

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:27

Humeur du moment : gros bof!
Car je dois partir pour une région que je ne connais pas du tout et où je connais personne pour raison professionnel T__T
Y a-t-il des personnes qui habiterais en région Aquitaine? T__T

Dark Nephertiti : Je comprend ce que tu ressent, moi aussi ça m'est arrivé avant de rencontrer DarkLady ou d'autres copines, quand à tes études j'espère sincèrement que tu y arrives, surtout avec ce qui se passe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:03

Hello à tous!
Dark Nephertiti: je comprends aussi ce que tu ressens parce que chez moi les gothiques sont rejetés et je ne parle même pas de l'école! Je te comprends parce que que tous s^ceux qui sortent du lot sont rejetés et c'est terriblement injuste, surtout je trouve que les gothiques ne sont pas assez nombreux.

Humeur du momment: En hausse! Les choses s'arrangent en peu avec la justice, depuis que je suis allée au commissariat! Et j'ssaye de trouver un équilibre entre les allers-returs que je fais entre chez mon père et chez ma mère et un potentiel déménagement (Angemort je t'en parlerais à l'école). Je relativise sur les choses qui arrivent même si elles sont mauvaises parce que je prends ça comme des épreuves à surmonter assez exitante et même si j'ai encore pas mal de gros coup de mou je m'en sors!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)
Date d'inscription : 26/03/2009

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:27

L'ange de la mort: bah en l'occurrence l'année dernière s'est très bien passée pour moi, je fût dans le peloton de tête de la classe si jpuis dire ^^ par contre cette année s'annonce plus coriace mais bon, à mon avis il me suffira de bosser d'avantage pour compenser, je ne m'inquiète pas. Quand tu parles de ce qui se passe en ce moment, tu fais allusion aux diverses réformes comme les suppressions de poste je suppose? (PS: que fais-tu en Aquitaine?)

Perle-Noire: à vrai dire pour ce qui est du rejet à proprement parlé, crois moi ça passe avec l'âge -> au collège tout le monde te rejette, au lycée certains commencent à être tolérant et quand t'es étudiante si t'as de la chance tu te trouve pas mal de monde capable de t'accepter comme tu es ! Mais mon problème n'est pas la tolérance (bien que yen aura toujours pour me regarder de travers xD) mais plutôt la compréhension et la présence..... il y a pas mal de choses que je ne peux partager avec la plupart de mes amis n'étant pas de la même culture :/
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:25

DarkNepherti: Ah je vois (dsl!), ça veut dire que je vais devoir vieillir très très vite!!!!;D
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:18

Je hais l'administration. 5h montre en main entre mon arrivé à la fac et mon départ pour mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
l'ange de la mort
Corbeau de la maison
l'ange de la mort


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation (réelle) : dans les ténèbres dimentionnel de mes mondes parallèles
Date d'inscription : 23/07/2008

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:00

A DarkNephertiti : pas seulement sur ça mais aussi sur d'autre réforme comme la suppression de l'APL ce genre de truc et je pars en Aquitaine parce que je me suis trouver du boulot là-bas
Revenir en haut Aller en bas
dark-lady
Esprit errant
dark-lady


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation (réelle) : 88
Date d'inscription : 30/09/2009

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:34

l'ange de la mort:
t'inquiete, je passerai te voir, en vacance par exemple^^... puis qui sait,tu rencontrera peu etre des personnes avec une bonne mentalité, qui sait XD... sa tombe au hazard,tu sais. Moi tu m'avais rencontré au don du sang après tout^^.

humeur du moment: Resurection
a la fac de nancy, la mentalité est beaucoup plus évolué qu'au lycée^^, ya qu'avec les gamin et les fermé d'esprit que sa coince... mais il y en a partout malheureusement^^

perle noir, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:47

Salut tout le monde

Vous savez des cervelles étriquées vous en rencontrerez partout à tout age, et pas qu'un rejet des gothiques.

Actuellement j'ai une amie en couple avec un enfant qui a du mal a s'entendre avec sa mère, car d'après sa mère une femme est faite pour faire toutes les corvées à la maison, s'occupper de son enfant et si elle travaille ça change rien il faut qu'elle prenne soin de son petit mari Evil or Very Mad quand j'entend ça j'ai envi de mordre............ C'est a un tel point que si elle fait de la console ou qu'elle regarde la télé ou veut lire(chose qu'elle n'oserait pas faire) elle a l'impression de perdre son temps. Je précise elle a 10 ans de moins que moi. Bon son réveil se fait, elle a déja commencé a changer et son homme un peu... tres peu...

Enfin, tout ce que je peux dire acceptez vous comme vous êtes, vous verez rien ne sert d'avoir 50 faux amis autour de soi il suffit d'une personne sincère.
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:11

Hello à tous!!! Assomée par cantité monstrueuse de devoirs, ma grand mere rentre à l'hôpital dans l'intstant, problèmes avec en peu tout le monde et humeur de merde toute la semaine!!!!

Dark-lady: Merciii!! C'est gentil^^

Tribalsuzy: je n'ai pas trout compris l'histoire de ton amie, est-ce elle qui a l'impression de perdre son temps ou c'est alors c'est sa mère à elle qui le dit???

Bon aller je me chope une soirée chez mon père et un ami en peu envahissant! Bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:17

salut c'est elle meme qui a l'impression de perdre son temps des qu'elle fait quelque chose pour elle, mais sa mère lui en a tellement bourré dans le crane que ça n'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:52

Tribalsuzy a écrit:
Salut tout le monde

Vous savez des cervelles étriquées vous en rencontrerez partout à tout age, et pas qu'un rejet des gothiques.

Actuellement j'ai une amie en couple avec un enfant qui a du mal a s'entendre avec sa mère, car d'après sa mère une femme est faite pour faire toutes les corvées à la maison, s'occupper de son enfant et si elle travaille ça change rien il faut qu'elle prenne soin de son petit mari Evil or Very Mad quand j'entend ça j'ai envi de mordre............ C'est a un tel point que si elle fait de la console ou qu'elle regarde la télé ou veut lire(chose qu'elle n'oserait pas faire) elle a l'impression de perdre son temps. Je précise elle a 10 ans de moins que moi. Bon son réveil se fait, elle a déja commencé a changer et son homme un peu... tres peu...

Enfin, tout ce que je peux dire acceptez vous comme vous êtes, vous verez rien ne sert d'avoir 50 faux amis autour de soi il suffit d'une personne sincère.
Pfff, sa mère devrait regarder le calendrier elle verrait qu'on est plus en 1930
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:52

Salut à tous!

Ne devrait-elle pas parler avec sa mère??? Je ne sais pas trop quoi dire en fait, mais il faudrait lui faire comprendre qu'à 25 ans on est plus un gosse et que les idées de sa mère lui pourissent carrément l'existence!!!!???? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:18

Bonsoir
J'ai été absente un moment du forum, j'ai été très prise par différents problèmes. Mais j'ai décrètée que cette année ça allait changé... Je vais positivé un max pour ne plus avoir de problème... Il parrait que ça marche Very Happy
J'en ai marre de la vie boulot, dodo, engueulades qui changent rien, et toujours être coincée avec des histoires de fric pour ne pas pouvoir se faire plaisir... J'en arrive à ne plus savoir ce qui me ferait plaisir?????? Bon je vais aller me coucher apres une bonne nuit de sommeille on mettra un sourire sur les lèvres et on fera comme si. Je vis pour ne pas mourir j'ai l'impression de ne servir a rien même mon fils passe la plus grande partie de sons temps à me repousser......... bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
angemort
Corbeau de la maison
angemort


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2010

Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:13

Tribalsuzy a écrit:
Bonsoir
J'ai été absente un moment du forum, j'ai été très prise par différents problèmes. Mais j'ai décrètée que cette année ça allait changé... Je vais positivé un max pour ne plus avoir de problème... Il parrait que ça marche Very Happy
J'en ai marre de la vie boulot, dodo, engueulades qui changent rien, et toujours être coincée avec des histoires de fric pour ne pas pouvoir se faire plaisir... J'en arrive à ne plus savoir ce qui me ferait plaisir?????? Bon je vais aller me coucher apres une bonne nuit de sommeille on mettra un sourire sur les lèvres et on fera comme si. Je vis pour ne pas mourir j'ai l'impression de ne servir a rien même mon fils passe la plus grande partie de sons temps à me repousser......... bonne nuit

Et oui c'est la triste vie de nos jour... j'avoue ne pas comprendre comment on puisse repousser sa mère (il faut dire qu'aves le mienne tout se passe plutot bien donc je ne peu pas comprendre)j'espère au moin qu'il a une bonne raison et même s'il en a une je trouve sa.... pas juste? je ne connais pas ta vie dons je ne vais pas juger :S


ALLER ON POSITIVE ON EST EN 2011 !! (PLUS QU'UNE ANNéE A VIVRE !!!!!{NAN J'RIGOL;)}) ON EST A UN STADE OU TOUT EVOLU YEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du moment
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du moment
» Vos lectures du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Divers :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser