Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos lectures du moment

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:22

Actuellement, je lis "le dixième tombeau", je dirais comment c'est quand je l'aurais fini si ça intérresse. J'attends avec impatience l'arrivée du tome 6 des "chevaliers d'émeraude". J'aimerais également qu'il y ai un nouveu livre dans la série "l'apprenti épouvanteur".
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:45

en ce moment je lit rien. Enfin je suis censé lire "Game Design fondamentals", un gros bouquin tout en anglais mais je fait une pause lol
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:11

en ce moment je lis le forum, oui oui je derive le topic Vos lectures du moment Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:58

Je lis ce week-end le livre : Book of Blood de Clive Barker.

Vos lectures du moment 9782352943129

C'est un panorama complet en six volumes du fantastique et de l'horreur par l'un des plus grands maîtres du genre. C'est donc du premier volume de cette copieuse intégrale que je vais vous parler aujourd'hui, la première partie regroupant les trois premiers ouvrages: "Livres de Sang", Une Course d'Enfer et "Confession d'un linceul. Un ouvrage de plus de 560 pages, 566 pages de bonheur plus exactement, de plaisir et de frisson pour se plonger dans l'œuvre maîtresse du grand Clive Barker, la découvrir ou la redécouvrir, dans un très bel ouvrage orné d'une très belle couverture signée Sarry Long.

Seize superbes nouvelles qui nous sont proposées, dont certaines très longues approchant réellement de la novella. Trois recueils complets réunis pour la première fois en un seul volume pour nous faire plonger dans l'univers démentiel de Clive Barker, pour découvrir à ses côtés toutes les facettes du fantastique et de l'horreur, de la violence la plus sombre, du gore le plus insoutenable à certains aspects plus classique d'un fantastique teinté de références jusqu'à certains textes plus humoristiques et légers, mais jamais innocents. Et toujours il y a la plume de Clive Barker, cette plume incomparable qui malmène les chairs, ses univers sombres et charnels, ses ambiances moites et terrifiantes, sa fascination pour les corps et la monstruosité, la répulsion mêlée de fascination et de sensualité qui surgit de la plupart des ses écrits et affleure à chaque page.

Toutes les nouvelles de cette intégrale ne sont pas égales en qualité, mais les trois quarts de ces trois recueils est tout simplement magistral. Certaines nouvelles sont de petits bijoux et de l'introduction, la nouvelle éponyme ouvrant le bal des Livres de Sang, à la dernière page, vous n'avez pas fini de frémir et de grincer des dents.

Mon recueil préféré est Une Course d'Enfer, peut-être tout simplement parce que ce fut ma première incursion dans l'univers de l'auteur. "Terreur", "Une course d'enfer" ou "le Testament de Jacqueline Ess" sont des nouvelles qui m'ont vraiment marquées, au fer rouge presque, et depuis je suis accro ! Mais il ya aussi "Jack et le Cacophone", un texte aussi drôle que farfelu, les très violents et terrifiants "Le Train de l'Abattoir" ou "La Truie", le mystérieux "dans les Collines, les Cités" ou le très beau et cruel "Rawhead Rex" ressuscitant une ancienne créature des temps anciens, une divinité monstrueuse et fascinantes, à la fois croque-mitaine et ogre des contes. Somptueux… Mais Clive Barker, c'est aussi une fascination pour le cinéma et le spectacle (n'oublions pas en effet le Clive Barker cinéaste), un amour qui surgit dans des nouvelles hommages telles que "Les feux de la rampe" ou "L'enfant du celluloïd".

Il y a un je ne sais quoi d'inoubliable et d'incomparable dans l'écriture de Clive Barker, un talent pour mettre mal à l'aise le lecteur et l'emporter dans les méandres de l'esprit humain, ses recoins les plus sombres et parfois les plus pervers. Sexualité, sensualité et horreur sont souvent étroitement mêlés et le corps est au centre de ses livres de sang, le prétexte même de l'œuvre en étant le plus beau symbole: Un irrévérencieux jeune homme, faux médium, va en effet s'attirer les foudres des défunts et ils vont trouver en lui un parfait réceptacle pour raconter leurs histoires, leurs morts et leur douleur: ils vont écrire sur son corps les livres de sang et raconter aux vivants leurs terribles histoires. "Lisez et Apprenez" nous confie alors Clive Barker, car "il vaut mieux se préparer au pire, après tout, et il est sage de d'apprendre à marcher avant d'exhaler son dernier soupir."…

Si vous aimez l'horreur et le fantastique et que vous n'avez pas encore eu l'occasion de lire du Clive Barker, alors vous êtes de petits chanceux. Car il est bon de se plonger pour la première fois dans son œuvre troublante et terrifiante, de goûter à sa plume si évocatrice et à ses ambiances qui vous glacent parfois le sang ou au contraire vous prêtent à sourire. Tout est encore pour vous à lire et à découvrir... Alors je n'aurais qu'un seul conseil: profitez donc de cette superbe édition pour vous procurer les livres de sang pour la première fois réunis en une intégrale, vous ne pourrez pas le regretter. Quant aux autres, les fans du maître, comme moi vous ne saurez résister à une nouvelle plongée dans son univers si fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:12

Merci pour l'info, il faudra que je me replonge dans ces oeuvres, ça fait un bail que je n'ai plus lu du Barker.

Par ailleurs, pourrais-tu indiquer stp la source de la critique que tu as publiée stp ? Merci d'avance et bonne lecture du w-e.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:24

bonsoir, je ne sais pourquoi je n'ai jamais réussie a ccrocher a une nouvelle
Je ne sais si j'ai déja lu cet auteur, mais si tu aime ce qui donne des frissons, je te propose de lire du maxime chattam ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:08

Von Kimswerd a écrit:


Par ailleurs, pourrais-tu indiquer stp la source de la critique que tu as publiée stp ? Merci d'avance et bonne lecture du w-e.

C'était pas une critique mais un long descriptif sur l'univers du livre ! Même s'il m'arrive de faire souvent du copier-coller mais généralement c'est pour des news diverses , concernant Book of Blood qui n'est pas vraiment d'actualité , c'est juste en quelque sorte résumer le livre que de se contenter de poster simplement l'image de la couverture du livre .

PS : En faite t'as vraiment 97 ans ? Parce que je connais une vieille connaissance du net qui se croit immortel et extrement mâture pour son âge alors que ce n'est pas le cas . Pour la peine je lui avais supprimé son forum pour lui expliquer la vraie vie réelle et non Internet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:26

Lord of Darkness a écrit:
Von Kimswerd a écrit:


Par ailleurs, pourrais-tu indiquer stp la source de la critique que tu as publiée stp ? Merci d'avance et bonne lecture du w-e.

C'était pas une critique mais un long descriptif sur l'univers du livre ! Même s'il m'arrive de faire souvent du copier-coller mais généralement c'est pour des news diverses , concernant Book of Blood qui n'est pas vraiment d'actualité , c'est juste en quelque sorte résumer le livre que de se contenter de poster simplement l'image de la couverture du livre .

PS : En faite t'as vraiment 97 ans ? Parce que je connais une vieille connaissance du net qui se croit immortel et extrement mâture pour son âge alors que ce n'est pas le cas . Pour la peine je lui avais supprimé son forum pour lui expliquer la vraie vie réelle et non Internet ! Wink
Bon, vu que tu n'as pas répondu, j'ai cherché par moi-même. Google est un outil si puissant, cela aurait du être ma première démarche plutôt que de te demander, après tout... Chaperon Rouge de psychovision.net a une belle plume et un talent certain pour rédiger des critiques, oups, pardon, des "long(s) descriptif(s) de l'oeuvre". Dire que je voulais simplement me renseigner pour trouver des sources littéraires sympas. Bref... merci quand même.

PS : je ne suis pas très sûr d'avoir envie de répondre à ton post scriptum en fait... Tu devineras pourquoi, grand sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:30

MDR ! c'est pas grave si t'es vexé et ça prouve que Google est un ami trés puissant qui me permet de trouver des boulets et etc ..... Une distraction forte amusante que je prends plaisir jour aprés jour . Et merci de me qualifier de " grand sage " mais appelle-moi mon seigneur . Vos lectures du moment Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:38

Et bla et bla et bla... Pathétique. Vos lectures du moment Icon_neutral

Allez, bon vent. Vos lectures du moment Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:49

En manque d'arguments ? T'as raison fais ton fier mais tu ne m'apprends rien ni dans la vie réelle et ni sur Internet .

Par contre c'est surtout le vent de la frustration qui souffle sur ta tronche de mec vexé et susceptible ! Allez comme tu le dis : " Bon Vent " . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:10

Ce qui est bien avec des gars comme toi, c'est qu'ils n'ont pas besoin des autres pour se rendre ridicules.

Tu as démontré que tu es un petit merdeux prétentieux, un voleur arrogant et tu me demandes d'argumenter. Tu ne manques pas trop d'air, effectivement.

Pour ma part, je ne suis pas vexé, ni frustré, et je ne vois vraiment pas en quoi le fait d'ouvrir les yeux sur un type de ton genre devrait me perturber plus que ça.

En ce qui me concerne, c'est la fin de la discussion, tu n'as, toi, aucun argument à apporter pour que la conversation puisse continuer. Cela te ferait sans doute même beaucoup trop d'honneur.

Je vais forcément entendre parler de lâcheté, c'est un terme que des types comme toi aiment utiliser.

Mais tu n'y es pas. Par chez moi, on dit simplement : on ne parle pas aux cons, ça les instruit. Et puis tant qu'à perdre mon temps - ce que je veux bien accepter - autant que ce ne soit pas avec toi - beaucoup trop stérile.

Ce seront mes dernières paroles à toi adressées, quelques puissent être les tiennes, tu n'es pas capable de m'atteindre.

Trouve donc d'autres naïfs à épater avec ta grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:30

Tu ne peux pas savoir à quel point j'adore lire ton commentaire pour voir que tu es capable d'ecrire un roman à mon sujet sans me connaître en dehors du net . XD

En tous cas , la " grande gueule " comme tu aimes me nommer semble bien plus intelligent que toi ! Pourquoi ? Parce que si tu penses que je suis un mec soi-disant pitoyable et sans interêt à être connecté sur Internet , alors dis-moi pourquoi n'as-tu pas joué la carte de l'indiiférence comme d'autres vieilles connaissances qui ont déclaré forfait face à moi ! Cool

Je vais te le dire ! Parce que t'es comme tous ces bouffons qui pêtent plus haut que les autres pour pas grand chose .

Mon seul et crédible argument face à toi : Moi au moins j'ai une personnalité bonne ou mauvaise qu'importe les avis de chacun mais j'assume mes actes sur le net sans aucun regrets ! Par que Internet n'est pas la vie réelle tout simplement . C'est ça avoir du bon sens ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:26

Merci messieurs, nous parlions lecture. Au moins en vous lisant j'ai eu le sourire, c'est au moins une bonne chose.
Que la tension baisse et que la courtoisie revienne.
J'espère que je ne serais pas considérée comme pétant plus au que mon cul, chose que j'aurais du mal a faire, parce que je parle de courtoisie. Au plaisir de vous lire même séparémment

Vos lectures du moment Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
THM
Esprit errant
THM


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2009

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:57

Moi en ce moment je lis La foret des manesde Jean-Christophe Grangé, j'aime beaucoup cet auteur

"A Paris, Jeanne Korowa, brillante juge d'instruction à la vie affective
désastreuse enquête avec François Taine sur une série de meurtres
particulièrement sauvages : démembrements, cannibalisme, et mises en
scène macabres. Trois plantureuses Vénus atrocement dévorées, trois
tableaux sanglants entre rituel et folie. Abusant de son autorité,
Jeanne fait installer des micros dans le cabinet d'Antoine Féraud, le
psychanalyste qui reçoit chaque semaine son ex petit ami, et tombe par
hasard sur une séance étrange où un père révèle les pulsions
sanguinaires de son fils autiste et son passage à l'acte. Autisme,
fécondité, préhistoire : trois pistes qui mèneront Jeanne, au
Nicaragua, au Guatemala, puis dans les marais argentins. Au terme de sa
quête, dans la forêt des Mânes, elle découvrira une vérité qu'on aurait
préféré ne jamais connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:47

Ca a l'air sympa, tu nous donneras ton avis (pas la fin de l'histoire Vos lectures du moment Icon_mad ) quand tu l'auras fini ?

Le dernier que j'ai lu : la malédiction de l'aube, en format poche (ce qui est rare dans mes lectures) était prenant et parle de races anciennes dans notre monde moderne... J'en ferait pas un résumé, j'ai accroché, apprécié mais reste sur ma faim, j'en aurait voulu plus...
Perpétuelle insatisfaite Vos lectures du moment Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:49

Rolala je lit rien du tout en ce moment c'est pas bien... Après Faust et la Divine Comédie j'aimerai bien continuer là-dedans mais je sais pas trop avec quoi Vos lectures du moment Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
daisukihim
Corbeau de la maison
daisukihim


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation (réelle) : Magnet city
Humeur : en mal de vivre...
Date d'inscription : 20/08/2008

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:10

Ah tient la divine comédie, qqn doit me le preter a la rentrée. Je te propose déjà tout les Anne Rice, ils sont géniaux, de même pour les Nothomb et Lovecraft. Avec ça t'as de quoi faire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://daisukihim.skyrock.com/
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:43

Bon, j'avoue que je ne lis pas de romans trop sérieux, je viens de lire l'erreur de l'épouvanteur, les chevaliers d'émeraude 7, et j'ai commencé une histoire de la NUMA (si quelqu'un connait) l'or des incas.
Pour les 2 premiers livres j'adore, lecture jeunesse, mais facile a lire le soir et a peine j'ai terminé le livre que j'aimerais commencer le tome suivant; Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas.
Et vous, où en sont vos lectures?
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:47

Nulle part pour moi. Peut-êtr que je vais me faire Alice au pays des merveilles prochainement. Mais rien n'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:35

J'ai lu "Ni d'Eve ni d'Adam" d'Agatha Christie ce qui ets en faite une autobiographie d'une partie de sa vie, j'ai bien aimé! Là je lis un truc de vampires (qui n'est pour une fois pas la copie conforme de Twilight je trouve pas mal)...
Tu lis les Chevaliers d'Emeraude Suzy? j'ai lu jusqu'au tome 6 et j'aie en peu abandonné parce que j'ai l'impression que c'est sans fin et que je serais au fond de mon cercueil qu'ils seront en train d'écrire le tome 700
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:15

Salut perle
oui je viens de lire le tome 7 et comme dans un moment de faiblesse je me suis inscrite a france loisir il y a un moment, je vais m'offrir le 8. Je te rassure a ma connaissance la premiere édition que j'ai vu sur le net s'arretait au tome 10.
Je sais que s'est un peu embetant les histoirse sans fin, mais dans le fantastique ou SF tu ne trouve plus que ça.
Pour ce qui est du livre de vampire que tu lis, c'est quel titre et dis ce que tu en pense si tu le recommande ou pas. En ce moment (pour mon bonheur) les histoires de vampire foisonnent.

Au fait je fait du hors sujet mais je ne sais plus ou est le sujet qui en parle : True blood commence sur NT1 en 2ème heure Mercredi. (désolée perle mais je crois que tu n'as pas l'age pour cette série... mais c'est toi qui vois tu est prévenu)
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:12

Salut Suzy,

Le livre de vampires je trouve qu'il est recommandable (bon après c'est chacun ses goûts) le premier c'est "Les Vampires de Manathan
le deuxième (que je lis) c'est "les Sangs-Bleus"
le troisième "les sangs-d'argent"
Vos lectures du moment Livre-Les-vampires-de-manhattan-tome-2-Resume
Vos lectures du moment 37136601les-vampires-de-manhattan-jpg
la suite je n'ai pas les titres.
Les lectures de vampires j'aime bien mais ce qui me dérange c'est que certain se ressemble vraiment mais ces livres là ne ressemble pas à Twilight en tout cas moi je trouve pas mal c'est une autre vision des vampires.

Tu parlais de True Blood, non je ne crois pas avoir l'âge et de toute façon je ne regarde presque jamais la tv sauf avec mes copines et sauf si c'est Lost je suis carrément dingue de cette série, tu connais?????
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:49

Salut

Je les ai vu ces livres sur france loisir, des que j'aurais fini la collection des chevalier, c'est possible que je les prenne, un par un bien sure....

Une jeune qui ne regarde pas la télé, houaa ca deviens rare Vos lectures du moment Icon_biggrin

J'ai eu l'occasion de voir un petit bout de lost, ça a l'air sympa, mais je ne peut pas suivre toutes les séries, vie de famille oblige, il faut faire avec les gouts de tous et je manque aussi de temps pour tout regarder.

Mais pour true blood, je vais garder quelques K7 et je trouverais le temps de regarder.
bon je te laisse mon fils essaye de grimper sur mes genoux, pour moi sa sonne la fin des discutions...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:34

Hello,

C'est dommage que tu ne regardes pas Lost, mais avec le nombre de série qu'il y a maintenant c'est un peu normal qu'on ne puisse pas tout suivre!!!!! C'est vrai que niveua tV j'ai de la chance avec ma famille ils aiment en peu les mêmes trucs que moi (pour une fois qu'on a quelque chose en commun^^^)

A part ça je crois qu'on est plus trop dans le sujet d'origine Vos lectures du moment Icon_redface!!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du moment
» humeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Divers :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser