Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du moment

Aller en bas 
+6
dark-lady
l'ange de la mort
Dark Nephertiti
Ash Inarius
Tribalsuzy
The Jack
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Humeur du moment Empty
MessageSujet: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:18

(un ptit topic facile et puis comme chacun à toujours un truc à dire ça fera un peu d'activité).

Ce soir c'est pas la joie. Humeur du moment Icon_neutral
Il est 00h15, je m'inquiète pour mon père et une de mes amies m'a lachée, preuve que c'en était pas une vrai en tout cas.

J'attend le week-end avec impatience, les évènement de la semaine s'estomperont et je devrais pouvoir voir ma petite amie. vive les potes les vrais toujours là pour vous proposer de sortir quand ça va pas Humeur du moment Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Invité
Invité




Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:40

Je suis devant ce pc alors que ma femme derrière moi regarde la téloche.
Aujourd'hui a midi son père a débarquer cher nous pour nous rappeler le loyer
quel merde...

pas de tune,pas de boulot,a peine de quoi bouffer...
quel merde...ces pas la joie...
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:34

Pour The jack, pour ce qui est des amis, comme tu as dit, des amis tu en a d'autres, des vrais. Pour, ton père, j'èspère que ce n'est pas trop grave.


Tharodin, désolée d'apprendre tes difficultés, tu recherche dans quoi?
Gardez courage, il y aura de meilleurs moments, c'est également dans la difficulté que l'on voit la solidité de son couple. N'est il pas possible d'aller habiter chez un de vos parents le temps que la situation s'améliore, surtout si vous avez autant de mal financièrement ?


Il faut toujours garder espoir, l'espoir permets beaucoup de choses...
Je sais que ce ne sont que des mots, je ne peux pas faire beaucoup plus, mais n'hésitez pas ça aide parfois de parler (enfin d'écrire).
Je ne pense pas que mes lignes vous aident vraiement, mais au moins il y a une "oreille".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:22

je recherche dans la coiffure un contrat pro ^^
sinon pour notre logement en faite c'était l'appart a son pere (a ma femme)
mais comme il est partit vivre avec sa nouvelle copine cher elle, il nous le laisse
sa fait déjà 3 mois,mais bon...
on arrive a s'en sortir a chaque fois(en bouffe surtout) mais ces chiant cette situation
et pour répondre a ta question mois mes vieux mont foutu a la porte il y a bien longtemps ^^
donc je ne peu pas aller cher mes parents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:26

Il est10h22
Je suis cher cher nous...
Elle est partis a deux entretien pour un boulot
J'espère que elle décrochera un job sa serais cool!!
Quand a moi j'attends ma réponse de mon dossier sur le RSA,pour toucher mes 500 euros par moi
j'espère que mon dossier sera favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:10

Je viens de te lire, je croise les doigts pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:34

Ouaip, moi aussi Humeur du moment Icon_rolleyes

Une bonne nouvelle, l'auto-école viens de m'apeller, ils ont une date pour que je repasse la conduite... Le 6 à 8h00 du mat xD C'est tôt, sans compter que j'vais devoir reprendre des heures parces que j'ai pas conduit depuis... Longtemps^^ enfin espéront^^
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:08

Le principal est de ne pas paniquer. La 2 ème sera la bonne, même les meilleurs le passe 2 fois Humeur du moment Icon_biggrin Humeur du moment 123613 (c'est du faux, je suis pas vaniteuse, je préfère quand même le préciser). Mais c'est vrai que les délais d'attente son long parait il maintenant, si il fallait que je le repasse, ouille, depuis 17 ans que je l'ai, je crois que je serais recalée Humeur du moment Icon_rolleyes Humeur du moment Icon_smile Humeur du moment Icon_biggrin
En tout cas, zen et bonne chance pour le 6 (mais c'est un bon chiffre)
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:18

Aller hop, 190€ pour le repasser et prendre deux heures de conduites... (Et ils voudraient que j'en prenne plus... Humeur du moment Icon_evil ) comme j'ai pas bossé beaucoup ce mois-ci, toute ma paie y passe, plus 100€ que j'vais devoir trouver. Humeur du moment Icon_razz Pas de sortie payantes en octobre on dirait Humeur du moment Icon_razz Enfin bon j'ai pas trop à me plaindre...

Et j'vois pas ma petite amie dimanche Humeur du moment Icon_sad J'veux le prendre dans mes bras, moi! Humeur du moment Icon_rolleyes Humeur du moment Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:08

The Jack a écrit:

Et j'vois pas ma petite amie dimanche Humeur du moment Icon_sad J'veux le prendre dans mes bras, moi! Humeur du moment Icon_rolleyes Humeur du moment Icon_biggrin
Heu ta ou ton petit ami Humeur du moment 123613 Humeur du moment Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:40

humeur du moment pensif, je repence à des moments de ma vie, je repence à des dates
humeur de la seconde AILE , viens de me faire mal sur mon tattoo ( me suis fais le deuxieme jeudi soir et j'ai encore mal)
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:50

As t'as un nouveau tatoo eye? On peut le voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Invité
Invité




Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:07

ba pas de soucis pour le voir ^^ mais il est pas encore finit donc SURPRISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:51

hier jetais a la péniche avec Inarius c'était simpa
mais bon se faire insulté de con par ce que les goth puriste aime pas les cyber...

j'adore l'ouverture d'esprits des gens....
rien que des joyeux goth conformiste enchainé a la décadence de leur époque...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:58

Ah mais là Tharodin je suis entièrement d'accord avec toi !
comme quoi ce n'est pas que le monde extérieur qui est fermé d'esprit...

Le temps évoluent, faut s'y faire, les vieux croutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:20

Merci pour les vieux croutons Humeur du moment Icon_evil Humeur du moment Icon_evil
Perso je ne m'y fait pas à ce look cyber, vous étiez si mignons en gothique simple (le masque et lunettes j'arrive pas Humeur du moment Icon_biggrin ), mais chacun est libre de c'est choix et même si je vous taquine sur ce sujet, loin de moi de vous insulter.
Le problème récurent de notre époque est le manque de respect de l'autre... Et là je pense qu'il y a un manque d'éducation.
Laissez les pour ce qu'ils sont, s'ils manquent de respect, s'ils ont un esprit étriqué, riez en... La prochaine fois qu'ils vous insultes, riez en un bon coup, ils n'y comprendrons plus rien, et lesquels seront les plus idots dans tout ça???
Revenir en haut Aller en bas
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:45

[quote=Tribalsuzy]Merci pour les vieux croutons Humeur du moment Icon_evil Humeur du moment Icon_evil [/quote]

Excuse-moi, ce n'était pas dirigé, comme on peut le comprendre, aux plus âgés, mais plutôt aux personnes étroites d'esprits désignées précédemment.
C'est que se dire qu'en soirée, il y en ait toujours qui puissent se permettre de critiquer bêtement simplmeent parce qu'eux sont plus basés sur une période rétro.. C'est vraiment stupide. C'est sûr que si chacun pouvait se respecter l'un l'autre, ce serait l'idéal, comme il en a toujours été souhaité..

Surtout qu'il y a bien une salle pour eux, mais la salle dark-electro/indus/EBM est en général tout de même plus cotoyé par des cyber. Si nous ne serions pas là il n'y aurait personne pour y danser. Humeur du moment 123613

...à part les vieille brèles de 50 piges qui cherchent en vain à draguer .. Humeur du moment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:38

Crois tu que je sois tellement vieille que je ne parvienr pas à lire ce qui est écris en minuscules Humeur du moment 123613
Bon je n'ai pas encore 50 ans c'est vrai, maintenant nous parlions de tolérance........
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:37

Ha, que de bonnes nouvelles. Ma date de permis est repousser. Ca va me permettre de souffler et de rassembler l'argent pour le payer et demain je démarrer une session de play-test de 3 jours chez Ubisoft... 3 jours à tester un jeux, et en échange on nous donne 3 jeux de l'éditeur^^ le rêve de tout gamer lol tu joue et on t'offre des jeux pour ça Humeur du moment Icon_razz

Faut que je pense à prendre des photos pour le topic différence de look aussi Humeur du moment Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:46

Si tu revends les jeux, tu pourra t'offrir ton permis plus vite Humeur du moment 123613

Je prend la porte
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:05

Tharodin, tu n'as aps donné de nouvelles,??,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:13

humeur du soir

de bonne nouvelles a venir sa fait toujours plaisir...
l'argent rentre enfin dans les caisses ont peux enfin bouffer a notre faim ma femme et moi
on a dénicher aussi une tite nana qui fait nos propres fringues et pas cher Humeur du moment Icon_smile
les choses ont l'air de s'améliorer,espèreront que sa change pas

p.s desolé pour le manque de nouvelles j'ai été très très pris ces dernier temps^^


Dernière édition par tharodin le Mar 6 Oct - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:16

tharodin a écrit:
les choses ont l'air de s'améliorer,espèreront que sa change

que ça chjange pas plutôt, non? en tout cas moi j'te souhaite que ça change pas^^

Ha les cours qui démmarrent dès demain. Je suis très content. cette année j'vais faire de l'informatique (normal c'est ce que j'étudie) une mineur en cinéma (trop bien^^) et de la psychanalyse qui me passionne aussi. c'est ça être dans une fac où y a plein de département. c'est le pied. J'suis même en négociation avec une amie pour qu'elle soit ma partenaire pour des cours de tango^^ Bref cette année scolaire je suis super entousiaste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Invité
Invité




Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:55

moi petit moral hier soir un deces dans mes bras limite, un petit de 3ans à qui on viens de découvrir un cancer...la vie trepidente des urgences vous me direz
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:06

Bonsoir

Heureuse pour toi tharodin en espérant que les choses continues à s'arranger pour toi et ta femme.

The jack, quand est-ce que tu le passe ce permis au final ? Et ce week end d'essai de jeux ? heu c'est quoi une mineur en cinéma ? c'est pas un peu tard les cours ? Et si tu fais de la psychanalyse, je crois que je vais faire attention à ce que je dis Humeur du moment Icon_silent Humeur du moment Icon_redface Humeur du moment 123613 Le tango pour un gothique Humeur du moment Icon_rolleyes , mais je plaisante, les dances à deux c'est bien (surtout si on a un partenaire).

Eyes... (désolée pour le racourci)
Quoi te dire, à part que je comprends que ce n'est pas souvent rose les urgences, mais merci de faire ce métier, j'ai un fils de 4 ans et demi, et je suis heureuse de trouver quelqu'un aux urgences en pleines nuits, même si se n'est pas grave pour mon fils il aime bien tomber malade la nuit. C'est rassurant de savoir qu'il y a quelqu'un, vous sauvez des vies le plus souvent, mais paroles ne feront surement pas grand chose, mais loin de moi l'idée de dire que c'est la vie trépidente des urgences, mais ça fait parti de ce métier. Peut- être que demain tu sauveras une vie.
Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du moment
» Vos lectures du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Divers :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser