Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Méga coup d'geule contre le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astranéa
Esprit errant
Astranéa


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation (réelle) : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 25/06/2009

Méga coup d'geule contre le monde Empty
MessageSujet: Méga coup d'geule contre le monde   Méga coup d'geule contre le monde Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:26

Méga coup d'gueule contre le monde. Chus sur un site gay et lesbienne, j'envoie des messages mais j'obtiens jamais d'réponse pis en plus, j'reçois jamais d'message. Quand j'sors c'est la même fuckin affaire. Ya po grand monde qui s'intéresse à moi. Tout ça juste parce que, j'ai l'air d'une gothique pis ça c'est vraiment débile. Si j'ai l'air d'une gothique, c'est naturel chez moi pis chus po à 100% gothique.

Qu'on soit à 100% ou à moitié gothique, on a l'droit au bonheur comme tout l'monde. Pis si l'monde sont po contents qui aillent se faire foutre. XD En plus, les sites de rencontres gothiques se font rares.
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Méga coup d'geule contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Méga coup d'geule contre le monde   Méga coup d'geule contre le monde Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:59

Astranéa a écrit:
Méga coup d'gueule contre le monde. Chus sur un site gay et lesbienne, j'envoie des messages mais j'obtiens jamais d'réponse pis en plus, j'reçois jamais d'message. Quand j'sors c'est la même fuckin affaire. Ya po grand monde qui s'intéresse à moi. Tout ça juste parce que, j'ai l'air d'une gothique pis ça c'est vraiment débile. Si j'ai l'air d'une gothique, c'est naturel chez moi pis chus po à 100% gothique.

Qu'on soit à 100% ou à moitié gothique, on a l'droit au bonheur comme tout l'monde. Pis si l'monde sont po contents qui aillent se faire foutre. XD En plus, les sites de rencontres gothiques se font rares.

Je sais pas quoi dire là... Enfin si je sais, mais je sais pas encore comment le tourner et je m'en vais dans 10 minutes donc je reposterai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Méga coup d'geule contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Méga coup d'geule contre le monde   Méga coup d'geule contre le monde Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:35

Question bête: Comment on ne peut pas être 100% gothique c'est pas en peu on lest ou ne l'est pas??????????


Sinon je suis d'accord le monde c'est nul et c'est pas nouveau, et si ils te regardent de travers t'as cas t'en fiches pasrce qu'ils ne se sont pas mattés et ce n'est pas parce que tu es goth (ou à moitié goth!^^) que tu es pestiféré et si ils ne sont pas capable de dscerner ça, c'est que ces gens à qui tu vois sur tes sites de rencontres ne valent pas le peine et si ils te regardent c'est simplement que tu n'es pas comme eux et la plupart des hommes/femmes regardent ce qu'ils leur ressemblent ce qui n'est pas trop inconnu!
Courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EmbraceDream
Esprit errant
EmbraceDream


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2010

Méga coup d'geule contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Méga coup d'geule contre le monde   Méga coup d'geule contre le monde Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:49

Ont est ce que l'ont est
et le gothisme à la base est une façon d'être non une appellation que l'ont se donne !
Bref que tu sois lesbienne ou quoi c'est pas le fait que tu es une apparence gothique "comme tu le nomme" qui va faire que les gens viennent ou non vers toi!
Après personnellement je viens de voir que tu as 26 as et une élocution un peu cocasse!
Peut être que si tu parlais un peu plus en employant la langue française correctement ont te prendrai d'avantage au sérieux!
C'est peut être cela qui fait fuir?!
A ne pas prendre mal mon écrit!
Mais il y aura toujours des gens pour t'apprécier d'autres pour te détester ainsi est fait le monde!
Et ce n'est pas une personne qui le changera!
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa
Esprit errant
Astranéa


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation (réelle) : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 25/06/2009

Méga coup d'geule contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Méga coup d'geule contre le monde   Méga coup d'geule contre le monde Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:47

Pour ce qui est des présentations dans mes profils sur les sites de rencontres, j'écris jamais en joual. Voici une définition du joual. http://fr.wikipedia.org/wiki/Joual Sinon, j'vois po où est l'problème pour que les filles s'intéressent po à moi ; yen a po d'problème. XD Avec les mecs, ça c'est po un problème mais les mecs m’intéressent po. Même agrandir mon cercle d'amies j'ai d'la misère. Chu bonne pour l'isolation dans ce cas.

J'aimerais être entourée d'monde qui pourraient faire changer ma perception que j'ai par rapport aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Méga coup d'geule contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Méga coup d'geule contre le monde   Méga coup d'geule contre le monde Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:17

Astranéa a écrit:
Pour ce qui est des présentations dans mes profils sur les sites de rencontres, j'écris jamais en joual.
Et pour les mp sur ces même sites?

Après voila c'est facile de dire "le monde c'est d'la merde personne ne m'aime". Mais le plus généralement soit le monde nous renvoie ce qu'on lui donne, soit on projette ses impression sur soit sur les autres (exemple: la timidité, on projette sur les autres la gène envers nous qu'on a de nous-même).

Bref après je ne sais pas comment tu vois le monde et vie ta vie et peut-être que je me trompe, mais une interaction cordiale doit se faire dans les deux sens en continue, on doit pas venir chercher et attendre tranquillement en se disant que c'est acquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Astranéa
Esprit errant
Astranéa


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation (réelle) : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 25/06/2009

Méga coup d'geule contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Méga coup d'geule contre le monde   Méga coup d'geule contre le monde Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:21

The Jack a écrit:
Astranéa a écrit:
Pour ce qui est des présentations dans mes profils sur les sites de rencontres, j'écris jamais en joual.
Et pour les mp sur ces même sites?

Après voila c'est facile de dire "le monde c'est d'la merde personne ne m'aime". Mais le plus généralement soit le monde nous renvoie ce qu'on lui donne, soit on projette ses impression sur soit sur les autres (exemple: la timidité, on projette sur les autres la gène envers nous qu'on a de nous-même).

Bref après je ne sais pas comment tu vois le monde et vie ta vie et peut-être que je me trompe, mais une interaction cordiale doit se faire dans les deux sens en continue, on doit pas venir chercher et attendre tranquillement en se disant que c'est acquis.

Pas dans les MP non plus mais uniquement dans un interface de chat en direct. Chus po timide moi. Y devrait po avoir de problème pour que jrencontre une fille. Avec les mecs, j'ai po ce blème mais les mecs m'intéressent po.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga coup d'geule contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Méga coup d'geule contre le monde   Méga coup d'geule contre le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga coup d'geule contre le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueules contre Twilight et autres
» Vision du reste du monde
» Coup de coeur electro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Divers :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser