Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vision du reste du monde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:30

Comment voyez-vous les gens qui nous entourent quotidiennement, la société, ou plus généralement le monde dans lequel nous vivons?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Invité
Invité




Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:51

ah elle existe déjà désolé xD
comment aurai-je pu douter d'un "frère"
bon il est tard j'ai une excuse enfin bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:55

On t'en veux pas... On est des être humain et on peux tous être accablé par le sommeil..:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Invité
Invité




Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:41

C'est fun d'habiter une 6t on se fait appeler satan^^ je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:24

oui éffectivement "tss un mort vivant" "ahhh c'est satann" ca fait legerement pitiée pour eux,
j'en viens même a me demander si ils sont pourvus de constience et d'une faculté a penser, lançons un débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: re vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:40

Moi je pense que la plupart des textes de rap qu' ecoutent ces "racailles" sont dénués d'essence artistique , ils aiment à raconter leurs embrouilles dans la vie sociale ce qui reflète le contraste entre les gothiques,
cette forme d'agressivité dans leurs paroles fait apparaitre également une conception de l'homme viril, qui entre en contradiction avec le modèle assez androgyne qui est présent dans l'univers gothique.

Mais ce qui me dégoute le plus est bel et bien la représentation féminine dans le milieu du rap car elle est très péjorative puisqu'elle est plus souvent mise en valeur par ses attributs physiques alors que le milieu gothique cherche à donner une image de la femme qui soit sophistiquées, mystérieuse,inaccessible...

Malheureusement on peut rien pour eux , alors laissons les dans leurs "culture de rue"!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:23

affraid Waou *impressionné* ! Ce que tu dis est très bien pensé et tout à fait juste ! Smile
Je cherche mais je ne trouve rien à redire.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
mathi
Corbeau de la maison
mathi


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation (réelle) : sarrebourg et metz
Humeur : insupportable
Date d'inscription : 16/07/2008

Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:43

phoe a écrit:
oui éffectivement "tss un mort vivant" "ahhh c'est satann" ca fait legerement pitiée pour eux,
j'en viens même a me demander si ils sont pourvus de constience et d'une faculté a penser, lançons un débat Wink
sa je connais Twisted Evil qu'est se que c'est lourd quand c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:58

amant j'approuve Very Happy
quant a favole c'est exactement ca oui Smile je trouve ton raisonnement a la "perfection" surtout pour l'image feminine que je hais dans le milieu des cités, des filles qui cherchent a être prisent en se faisant des implants et tout --' c'est minable alors que comme tu le dit dans l'univers gothique la fille a plus un aspec de grace, que n'est pas soumise comme dans els cités, mais plutôt comme un personne à gagner, à atteindre. quoi qu'il en soit, qu'il restent basés sur leurs primaires fondements depourvu de toute logique et de toute raison si cela les amuse, ce n'est pas moi qui m'y plierais, je ne suis pas rendu à un tel niveau de sottise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:36

C'est simple, je suis quelqu'un de plutot solitaire dans ma vie, je n'aime pas les grandes compagnies ...
Je prefere eviter le reste du monde et etre seul.. ou en couple ( mais un couple n'es censé faire qu'un Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:47

Je suis assez solitaire aussi..
Moi c'est différent j'ai un caractère plutôt introverti lorsqu'il y a du monde, je n'aime pas trop les grandes compagnies également.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Invité
Invité




Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:27

Je n'ai pas lu tout les message mais voici ma facon de percevoir le monde autour de moi.

Commencons avec le début : L,etre humain en général est une créature STUPIDE! Voila c'est dit! Sa résume se que je pense de presque tout le monde autour de moi!

Maintenant je m'explique :

L'etre humain est la seul créature a tuer sont prochain sans aucune raison valable. Non pas survit. Non pas désir de détruire les source faible de la race. PIRE! Elle laisse sont prochain faible et sans défence mourir de faim et de soif! Plutot que de l'aider ou l'achever elle laisse ces être souffrir et garde l'argent dans le but de tuer plus encore! Mais toujours ceux qui n'ont besoin de rien pour vivre. Les fortuner quoi!

Voila pourquoi l'etre humain est stupide.

Deuxièmement : Ceux qui m'entour se complaise dans leur malheur.... Pourquoi devrai-je me tenir avec des gens heureux d'etre malheureux? Je n'ai que faire des gens qui veuille que pleurer sur leur sort sans voir qu'il y a pire et tenter de s'en sortir!

Troisièmement : Les gens qui m'entour sont fermé au idée nouvelle et refuse de voir la réalité! Ils préfére croire a leur petit monde rose bonbon avec plein de petit papillon dedans.

Voila mais rare ami sont comme moi. En analyse de se qui les entoure a essayer de comprendre la psycologie humaine. A vivre au jour le jours mais sans compromettre demain. On ne juge personne avant de les connaitre. Que tu sois gros, mince, noir jaune ou bleu, si ta personnalité est intéressante on t'accepte mais si tu vois pas plus loin que le bout de ton nez....

Alors en gros oui je suis assez seul. En ce moment j'ai peu d'amis. Mais ceux que j'ai, ceux plus précieux que les richesse de ce monde. Il ne sont pas superficielle et sa c'Est vraiment plaisant!^^

P.S. Je sais que ce texte semble catégoriser vite tout le monde. Mais je catégorise seulement apres avoir connu. COmme on peu changer! On peux changer de catégori! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:42

Je trouve ton point de vue très intéressant, et tout à fait juste par rapport à ce que tu dis. Je te soutiens parfaitement là dessus..

De mon côté je pense que l'être humain est centré sur son pur égoïsme et sur l'argent (ça rejoind). La politique n'est qu'un résumé de l'espèce humaine en général. Prenez cet exemple (il s'agit de mn point de vue perso): En ce moment Ingrid Betancourt est retenue par les farks, et tout le monde s'en préoccupe, ça fait un carton dans les médias.. Pensez-vous que les gens prennent autant d'attention à celui qui mourra de froid à deux mètres.... Justement je ne pense pas.

PS: Je partage également le même avis sur les amis. Il faut les choisr afin d'être sûr que ce soit des personnes de confiance, qui partageront ta façon de penser et en qui tu pourras compter.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Invité
Invité




Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:22

Tout a fait d'accord avec toi =). Je trouve a ahurissant de voir des trucs comme une vidéo que j'ai vue d'une femme qui mourrait dans la salle d'attente d'un hopital et le gardien et vennue la voir sans rien faire =O.

Sinon pour ma part je pense que l'être humain n'a rien a faire sur cette terre. (j'vais pas rentrer dans mes théories au risque de passée pour une folle) Mais c'est le seul animal qui détruit tout ce qu'il y a autour de lui. Il prend sans rien donner a la place. Breff, donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:58

oui j'aprouve a 100% là dessus, l'être humain est stupide, ignoble et j'en passe.
Le pire est de se regarder chaque matin devant sa glace en se le disant, "je suis un homme" c'est assez dur je trouve :/
mais oui, je ne sais pas pourquoi nous existons, mais au final c'est une belle connerie :/ et ça n'en n'a pas finit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:05

Le plus incroyable dans ça... C'est que la plupart des gens que nous cotoyons ne réaliserons jamais se que j'ai compris voila déjà des années! Et plutot que comme moi désirer tenter de faire évoluer la conscience collective vers de quoi de plus noble... Il se contenteront d'un film sanglant en disant que le personnage principal est dérangé parce qu'il a tué pour une raison banale.

Mais lui qui tous les jours prend sont auto qui pollu, achete un gros repas et en jette la moitier, porte de la fourrure d'animaux tués dans des conditions abobimables et élève ses enfants avec ces valeurs matérialistes et egoïstes. Il faudrait traiter cet homme de saint? ( Je parle d'homme mais sa s'applique également au femme. )

Désolé c'est un sujet sur lequel je m'emporte facillement! J'ai beaucoup a dire et peu d'estime pour cet race qui est également la mienne....
Revenir en haut Aller en bas
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:42

Yuriko a écrit:

Désolé c'est un sujet sur lequel je m'emporte facillement! J'ai beaucoup a dire et peu d'estime pour cet race qui est également la mienne....

A non tu n'as pas à être désolée, de plus que tu n'es pas la seule à partager ces pensées..
On est nombreux ici à penser que l'espèce humaine est pleine de défauts. Je rajouterais même qu'elle mène à sa propre perte.. Voyez ce que la Terre devient actuellement.. -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Invité
Invité




Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:35

Oui c'est un fait dont nous en sommes sur :/
mais comme tu le dis, le pire est que l'espece hummaine est assez conne pour remarquer et "dennoncer" les actes d'un malfaiteur dans un film elors qu'il ne sais même pas ce qu'il fait comment font ils comment peu on être aussi ignorant No
je n'arrive même pas a concevoir la mentalitée de ces gens, tout comme la mentalitée de ceux qui font "ce mal" à se demander si au final ce sont des pantins sans les moindres reproches se permettant de détruire pour leur propres besoins -_- nous avons cette façon que les animaux ont de vivre sauf que nous nous ne le faisont pas pour nous nourrir mais bien pire pour détruire, domminer montrer qu'on est meilleurs, ou encore pour cause de religions, par fanatisme.
tout comme je me hais je hais l'espece hummaine :/ et ça ne changera pas

ps: oui moi aussi je m'emporte assez facilement sur ce sujet desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:46

Honettement quand je regarde l'être humain je me dis "Nous ne faisons pas comme les autres animaux, nous détruisont tout...
Mais sommes nous a notre place sur cette planète ?" Breff voilà c'est assez déplorable comment nous traîtont la planète ! Le pire c'est qu'on s'en rend compte et que sa continue. Nous sommes tous con a ce point ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:48

je ne saurai y repondre, mais même quand nous essayons de faire le bien, nous créons le mal d'une autre façon, j'ai l'impression que l'éspece humaine est bonne qu'a détruire et a être mauvaise. nous sommes mauvais par nature et nous ne pouvons exister sous une autre forme c'est moj point de vue :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:55

je suis d'accord avec Phoe...nous sommes fait pour détruire, et nous n'y pouvons rien. Basta les messages de paix, ce n'est qu'une façade

Les guerres existent et existeront toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:03

A vrai leur pensé est simple... Tellement que sa fait peur! Il peuvent tuer avec la pollution et la régression des foret sans regrete ou remord.... Pour la simple raison que il ne vois pas de leur yeux les créature mourir. S'il le voyais comme quand il tire avec un fusil ou poignarde alors la sa serais une autre histoire!

Simplement la pensé magique : Se que je ne vois pas, n'existepas!

Voila la pensé de trop de gens. La pensé de l'autruche si on peux dire. Sa leur permet du meme coup de fermé leur espris a des réflexion plus pousser comme nous discutons présentement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:35

oui yuriko cependant il n'y a pas que ça :/
il y a la part des gents qui le savent ceux qui créent les guerres eux le savent ce qui se passe simplement chez l'homme la faim justifie les moyens c'est tout nous sommes pourris j'usqu'a la moelle voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:24

Ouais mais en plus maintenant ils ont toujours l'excuse pour rien faire.
Idée: Il faut moins polluer !
Réponce: Sa vas servir a rien puisque les autres vont pas le faire
Idée: Il faut moins avoir d'enfants (et oui on commence a être trop nombreux par dessus le marché)
Réponce: On peut avoir 10 enfants on en est plus a un près.
Idée: Arrêter les guerres sa sert a rien et sa pollus encore plus.
Réponce: C'est pas nous qui sommes au pouvoir...

Et aussi banane si tout le monde pense comme toi on est pas dans la merde ! Vas continue à polluer sous prétexte que si tu le fais sa changeras rien, mais si tout le monde réfléchis comme toi je te dit pas les catastrophes... Puis j'sais pas si t'as réalisé mais les cons qui sont au pouvoir c'est toi qui les choisit hein ?!!

Breff voilà quoi tout ça pour dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:24

je ne peux encore voté de un, de deux les gens sont et resteront des cons ça je le maintiens alors côté éléctions ...
et en fin oui je sais je n'ai jamais dit que je n'étais pas moi même une pourriture, la seule différence, je suis une pourriture qui en est consciente la seule chose que je ferai c'est travailler pour la justice et faire en sorte de punir ceux qui le méritent voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision du reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Vision du reste du monde   Vision du reste du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision du reste du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voix, vision, aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Discussions sur la culture gothique :: Culture gothique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser