Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 voix, vision, aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voix, vision, aide Empty
MessageSujet: voix, vision, aide   voix, vision, aide Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:33

Bonjour,
je souhaite vous faire part de mes experiences et vous faire partager mon univers, ma vie quotidienne ...
en effet depuis ma naissance je possede plusieur dons de part ma mere qui elle les tient de ma grand mere et ainsi de suite ... je me suis rendu compte que je possedai ces dons a l'age de 14 ans.
Au debut ca a commencer par des voix que j'entendai, des eclats de rire qui venai de nul part, puis des visions d'objets qui bougeaient ( asser effrayant quand on ne sais pas d'ou ca vient ) et puis au file du temps en parlant avec ma mere de ce que je voyai et entendai j'ai appris a connaitre le monde des esprits...
Je me suis mise a participer a des sceances de spiritisme ( juste regarder ) puis ensuite j'ai participé ... avec l'experience j'ai reussi a communiquer avec le monde des esprits, ( des membres de ma famille que j'ai perdu, des amis, puis des inconnus )
Etant asser contente de mon experience dans ce domaine j'ai donc decider de faire des sceances plus souvent puis d'essayer l'ecriture automatique ( experience extra ordinaire en ce qui me concerne ) pouvoir sentir la presence d'un defun, puis le sentir vous toucher, l'entendre vous murmurer des mots parfoi inconprehensible pour au final finir par le voir tout simplement je trouve ca merveilleux...
Ma vie aujourd'hui conciste a aider ses personnes en essayant de comprendre ce qu'ils desires ainsi qu'a les aider peut etre a passer de l'autre coté .
C'est encor asser dificile car ce genre d'experience ne s'aquière pas comme sa, ca prend enormement de temps ( je suis encor en train d'apprendre ) ...
J'ai beaucoup d'anecdotes a vous raconter, cela se fera petit a petit...
Si vous avez des questions je serai ravi d'y repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

voix, vision, aide Empty
MessageSujet: Re: voix, vision, aide   voix, vision, aide Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:59

L'écriture automatique c'est pas aussi quand tu dors avec un stylo et calepin et qu'au réveil t'as écrit des choses? *curieux* Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Invité
Invité




voix, vision, aide Empty
MessageSujet: Re: voix, vision, aide   voix, vision, aide Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:02

lol c'est pas vraiment sa ^^ en fait l'ecriture automatique se fait au calme tu t'asseoi sur une chaise ou canapé ou autre mais il faut t'asseoir comfortablement puis tu prend un stylo une feuille et tu laisse ta main TRES SOUPLE se poser sur le papier et puis la suite tu la connai Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

voix, vision, aide Empty
MessageSujet: Re: voix, vision, aide   voix, vision, aide Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:30

D'accord je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
daisukihim
Corbeau de la maison
daisukihim


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation (réelle) : Magnet city
Humeur : en mal de vivre...
Date d'inscription : 20/08/2008

voix, vision, aide Empty
MessageSujet: Re: voix, vision, aide   voix, vision, aide Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:09

Personnellement je sais ce que c'est, en plus de mes visions [qui ressemblent aux tiennent, cf post 'visions'] j'ai un don de guérison, que je dois a mon père, et un semblant de télékinesie [je dis semblant parce que je ne sais pas si c'est moi ou un esprit qui faisait bouger les verres] donc j'aurais une question, tu sais d'ou viennent ces dons? Vraiment je parle, pas de qui tu as hérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://daisukihim.skyrock.com/
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

voix, vision, aide Empty
MessageSujet: Re: voix, vision, aide   voix, vision, aide Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:10

daisukihim a écrit:
j'aurais une question, tu sais d'ou viennent ces dons? Vraiment je parle, pas de qui tu as hérité...

On utilise que 20 à 30% de notre cerveau. Certaines personnes sont plus ouverte que d'autre... J'pense que tout le potentiel caché, (les visions et tout ça), vient des 70% qui restent... Mais pas grand monde arrive à débloquer ses zones-là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Invité
Invité




voix, vision, aide Empty
MessageSujet: Re: voix, vision, aide   voix, vision, aide Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:42

Pour repondre a ta question daisukihim je ne sais pas vraiment d'ou vienne ses dons je pense simplement que certaines personnes sont receptives a ce genre de choses et d'autre non.
Comme je disai dans mon premier post j'ai plusieur dons, celui dont je vous ai parler ( le fait de sentir, entendre et voir les esprits ) mais j'ai aussi le dons de malheureusement sentir la mort et celui la aussi je le tien de ma mere et il y a ma tante aussi qui l'a ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voix, vision, aide Empty
MessageSujet: Re: voix, vision, aide   voix, vision, aide Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:51

Vivant avec Helynna depuis bientot 4ans je pense que le fait d'être receptif ce crée ave le temps je m'explique...
Plus j'ai fais des seance de spiritisme plus j'ai decouvert des choses, dans mes debut les esprits ce manifesté avec un certaine force tres vive quand j'etais la,ensuite j'ai sur une autre seance j'ai découvert qu'il lisait dans nos esprit,sur une autre seance et l'a j'ai eu un peu peur j'entais une voix me dire les reponces ( c'est comme sa l'esprit en question passé par moi pour communiqué) ensuite j'ai pus voir des objet bougé et voir l'écriture automatique...

En questionant les esprit ils m'ont dit que le fais que je sois confronté à la mort tous les jours cela me rendrais plus "receptif" que d'autre personnes....à médité , car je ne sais pas encore ci cela est vrai ou pas
Revenir en haut Aller en bas
daisukihim
Corbeau de la maison
daisukihim


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation (réelle) : Magnet city
Humeur : en mal de vivre...
Date d'inscription : 20/08/2008

voix, vision, aide Empty
MessageSujet: Re: voix, vision, aide   voix, vision, aide Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:06

The Jack, ta réponse me semble etre la meilleure, mais je sais pas, qqch me dis que ca vient pas forcément de là. Peut etre parce qu'etant wiccanne je crois en la magie supérieure, je ne sais pas, a méditer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://daisukihim.skyrock.com/
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

voix, vision, aide Empty
MessageSujet: Re: voix, vision, aide   voix, vision, aide Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:33

daisukihim a écrit:
The Jack, ta réponse me semble etre la meilleure, mais je sais pas, qqch me dis que ca vient pas forcément de là. Peut etre parce qu'etant wiccanne je crois en la magie supérieure, je ne sais pas, a méditer aussi...

J'éssaie juste de compléter scientifiquement mais comme le disent helynna et eyesofshooter certaines sont réceptive et d'autre non, une question d'ouverture d'esprit. d'ailleur, tu verra jamais une personne qui croit pas à ces choses-là avoir des visions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
daisukihim
Corbeau de la maison
daisukihim


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation (réelle) : Magnet city
Humeur : en mal de vivre...
Date d'inscription : 20/08/2008

voix, vision, aide Empty
MessageSujet: Re: voix, vision, aide   voix, vision, aide Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:30

J'avoue oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daisukihim.skyrock.com/
Invité
Invité




voix, vision, aide Empty
MessageSujet: Re: voix, vision, aide   voix, vision, aide Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:53

Je confirme a moins que l'esprit souhaite effrayer la personne mais en general je n'ai pas de mauvais esprits chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voix, vision, aide Empty
MessageSujet: Re: voix, vision, aide   voix, vision, aide Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:57

c'est comme la poudre de fée dans le pays enchanté de peter pan si tu y crois pas tu les voies pas lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voix, vision, aide Empty
MessageSujet: Re: voix, vision, aide   voix, vision, aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voix, vision, aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une voix dans la nuit
» Vision du reste du monde
» Aide 3G+
» Aide au niveau de l'utilisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Sciences occultes :: Expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser