Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une voix dans la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une voix dans la nuit Empty
MessageSujet: Une voix dans la nuit   Une voix dans la nuit Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:57

Voila j'ai vécu beaucoup d'histoires avec le paranormal si on peux dire. Je vais raconter une de ces histoires et j'en raconterai sûrement d'autres avec le temps.

Alors ça se passe voila environ 4ans. Entre 23h et 1h dans la nuit. Je suis seule dans une grande maison ( 9pièce, un sous-sol, deux salles de bain et un grenier abandonné et condamné. ). Alors je suis seule et toute les lumières sont fermées. Alors que je suis à l'ordinateur depuis quelques heures déjà j'entends très bien ma mère m'appeller par mon nom. Exactement comme elle le fait souvent pour me demander un truc. Alors que j'allais me lever je me rappelle que je suis seul. Sur d'avoir entendu la voix je me dis tout de même que j'ai du halluciné.

Je me réinstalle et entends a nouveau ma mère m'appeller mais avec se ton impatient qu'elle prend quand elle répéte trop souvent. Alors je me dit qu'elle doit être revenu sans que je l'entende. L'idée est farfellu puisque mon père met la radio si forte qu'on l'entend dans la maison. Je me leve tout de meme et va a la fenêtre. Je ne vois pas l'auto. Je fais la tourné de la maison en allumant toutes les lumières au passage ( oui! A l'époque j'avais peur assez facillement de ça! lol Aujourd'hui sa m'en prend plus pour m'effrayer! ). Comme j'ai vu personne je retournai a l'ordi ou cette fois effrayée je me promets de ne pas bouger de la pièce quoi qu'il arrive. J'ai ma fidèle lampe de poche dans les main. Finallement je vais me coucher et rien d'autre se passe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit   Une voix dans la nuit Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:30

merci de tes témoignages c'est sympa de faire profiter tout le monde je suis à l'affut d'un prochain ^^
assez étrange tout de même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit   Une voix dans la nuit Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:20

Je peux t'en raconter plein comme ça. J'ai croisé tellement d'âmes dans ma vie que des histoires comme celle la je les cumulle. Juste chez mes parents je vivais avec 3 esprits en permanance et 1 qui allait et venait. A mon appartement je m'ennuie un peu... J'ai pas d'esprit ici. Je songe en inviter un de chez mes parents à me suivre. Je trouve ça triste un peu de ne croiser personne jamais....

A mon appartement précédent il en est arrivé un au bout d'un ans. Mais j'suis partie 6 mois après... Je le croisais rarement... Mais lui avait trouver le moyen de me faire un peu peur! lol Il faissait trembler la lumiere ( allumer et éteindre comme s'il arrivait pas a allumer vraiment ) comme dans les film de tueur en série. C'était tard la nuit et dans une pièce extérieur a mon appartement. Alors... J'ai eu peur. Meme en bougeant le néon il se remettait pas a marcher correctement. D'habitude il suffisait de le tourner un peu pour régler le problème! Apres 10minutes a essayer la lumière s'est replacée. Et j'ai fini d'arranger mon lavage. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit   Une voix dans la nuit Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:47

:o space quand même mais oui j'aimerais bien écouter tes témoignages Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Une voix dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit   Une voix dans la nuit Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:55

Je trouve également tes témoignages très intéressants. J'avais déjà entendu quelqu'un me dire qu'il (enfin c'était elle en l'occurrence) sentait des esprit, mais qui la hantaient plutôt qu'autre chose. Perso je ne m'y connais pas sur le sujet, juste que j'ai lu quelques livres dessus..
En tout cas fais-nous en profiter ça m'intéresse beaucoup.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
mathi
Corbeau de la maison
mathi


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation (réelle) : sarrebourg et metz
Humeur : insupportable
Date d'inscription : 16/07/2008

Une voix dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit   Une voix dans la nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:51

^^j'ai eu ça dans mon ancien appartement mais bon a chaque fois je regardais dehors ou en bas personne XD ça me la fais plusieurs fois et après plus rien
en tout cas beau témoingnage j'attends avec impatience les suivents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit   Une voix dans la nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:36

ah? moi personnellement il m'est rien arrivé du genre je suis n'importe qui avec une vie adéquate xD
non quand même differente mais pas de ce genre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit   Une voix dans la nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:44

Phoe il est possible que tu les chasse sans meme t'en rendre compte.
Que tu n'aille pu le don ( on l'as tous plus ou moins a la naissance mais on le pert vite. )
Que tu aille fermé ton espris a cela ( généralement les espris respect ton désir de ne pas les reconnaitre comme la. )
Ou simplement que les espris t'ignore pour une raison X.

Pour savoir faudrais parler et analyser ta pensé, ton environnement et surtout que je vois la place ou tu vie........... Par voir je veux dire ETRE sur les lieu... Je saurais si un espris ou plusieur vivent avec toi.

Il y a tellement de facteur.... Moi je les élimine au maximun pour les inviter a venir! A la condition ultime qu'il respect ma seul regle. Ne pas entré quoi qu'il arrive dans ma chambre. C'est mon sanctuaire, mon lieu de repos. Je choisi qui entre et qui sort.

Pour les témoignage je vais en faire plus dans quelque jours parce que comme je disait je manque de temps. Je viens répondre et c'est tout.... J'élaborerai plus quand je vais travailler un peu moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit   Une voix dans la nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:03

Speace comme truc. Moi aussi il nous arrive des trucs bizares (je parle de la famille du côter de ma mère). On est un peut zarb' dans le genre chez nous XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit   Une voix dans la nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:34

oui effectivement je suis pas mal fermé puisque j'adère à la plupart des idées des grad philosophes qui m'ont marqués alors forcément surnaturel et philosophie ca fait 2 ^^'
à savoir Socrate, Voltaire, Rousseau (alors lui je trouve que sa vision des choses est assez admirable même si elle choque), bon je continue , les lumieres (normal Smile), darwin (sur l'évolution), freud (je le suis un peux partout) et bon je dois en avoir oublié deux/ trois mais bon ^^'
du coup effectivement je suis assez fermé, surtout coté religion mais je l'assume et je resterai comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)
Date d'inscription : 26/03/2009

Une voix dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit   Une voix dans la nuit Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:01

Effrayante ton histoire je trouve affraid
Surtout du fait que je suis assez sensible aux manifestations d'esprits, j'ai moi même vécu quelques expériences (dont je parlerais certainement sur le forum à la longue) mais jamais je n'ai entendu clairement une voix m'appeler =s en me rendant compte de la chose j'aurais hurlé jcrois
C'est con parce que voilà à prioris ya pas toujours de raisons d'avoir peur mais j'y peux rien c'est plus fort que moi confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voix dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit   Une voix dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voix dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voix, vision, aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Sciences occultes :: Expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser