Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel genre de films appréciez vous... ?

Aller en bas 
+2
The Jack
Tribalsuzy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel genre de films appréciez vous... ? Empty
MessageSujet: Quel genre de films appréciez vous... ?   Quel genre de films appréciez vous... ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:48

Venez parler ici de vos films ou séries préférées. Quel genre de film préférez vous le plus ? Les films de science fiction, d'horreur, d'aventure, intelligents, tragiques...


L'Antre de Karssia

:vamp:
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Quel genre de films appréciez vous... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de films appréciez vous... ?   Quel genre de films appréciez vous... ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:17

Salut

Pour ma part je déteste en général les comédies, surtout les françaises, les drames ou histoires vraies (si je veux une tragédie réelle je regarde les infos).

J'aime les films d'horreur : la maison de l'épouvante, chucky entre autre. Les films d'action : Mort subite, XXX, par exemple. Les fantastiques, sciences fiction, féériques, catastrophe (mais pas titanic)... Les histoire romantiques : vous avez un message, nuits blanches à Seattle...

Les histoires de virus et les histoires de dragon.

Mais surtout, les histoires de vampires : Vampires, Entretien avec un vampire, La reine des damnés, dracula 2000 (je suis plus sûre du titre), surtout pas dracula de copolla j'ai pas accroché.La je suis a cours de titre, j'ai du mal a les retenir et pourtant certains film je les ai déja vu plusieurs fois...

Enfin, une bonne histoire.
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Quel genre de films appréciez vous... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de films appréciez vous... ?   Quel genre de films appréciez vous... ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:30

Tribalsuzy a écrit:

dracula 2000 (je suis plus sûre du titre)

Selon le pays, c'est 2000 ou 2001 Wink

Tribalsuzy a écrit:
surtout pas dracula de copolla

100% d'accord. J'ai regretter de l'avoir acheté celui-la!

Moi j'ai un faible pour les (bonnes) adaptations de comics Wink : The Dark Knight, les batman de Tim Burton, Sin City, The Crow, 300, la liste est longue...

Ce que je supporte pas c'est les films de guerre. J'me faiut ch$#% devant lol

J'aime bien le fantastique aussi, c'est vague je sais lol mais justement c'est un genre où y a toujours un univers nouveau.

Et j'aime bien les (bonnes) comédies Wink . Pas les truc potaches américain qui racontes toujours un mec et une filles qui peuvent pas se saquer au début et qui finissent par s'aimer à la fin Evil or Very Mad (déjà vu, déjà refais, déjà rerefais). Le diner de cons, OSS 117: le caire nids d'espions, mais aussi les comédies à prendre au 36ème degré: La Cité de la peur, La Tour montparnasse infernale, RRRrrrrh!, Y a-t-il un pilote dans l'avion? Dr Folamour ou comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe (rien que le titre est hilarant lol)

Rien contre un peu d'action de temps en temps mais plus dans les années 90 qu'aujourd'hui où y a trop d'effets spéciaux pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Quel genre de films appréciez vous... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de films appréciez vous... ?   Quel genre de films appréciez vous... ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:29

Je suis d'accord pour les films de guerre, je déteste.

Tout ça aussi je déteste, désolée Quel genre de films appréciez vous... ? Icon_smile : Le diner de cons, OSS 117: le caire nids d'espions, mais aussi les comédies à prendre au 36ème degré: La Cité de la peur, La Tour montparnasse infernale, RRRrrrrh!, Y a-t-il un pilote dans l'avion? Dr Folamour ou comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe


Dernière édition par Tribalsuzy le Mer 27 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Quel genre de films appréciez vous... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de films appréciez vous... ?   Quel genre de films appréciez vous... ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:59

Moi matière de film hum....

Il faut déja qu'il y ait de l'action, de l'amour et qu'il y ait du sang et des effets de surprises. J'ai bien aîmés Cur Sed bon c'est un film d'horreur. Mais c'est vrai que les films de guerres Bof Bof ou bien les films débiles qui sont sencés faire flacher toutes les ados (pOuah).
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Quel genre de films appréciez vous... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de films appréciez vous... ?   Quel genre de films appréciez vous... ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:55

Cursed, le film loup garou, j'ai bien aimé aussi

Si je ne me trompe pas du titre, je me souviens l'avoir aimé, mais ne me souviens ^plus de l'histoire, full eclipse, je crois, il faudrait que je le regarde a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gnon
Esprit errant
Gnon


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation (réelle) : Bretagne.
Humeur : Apeurée.
Date d'inscription : 30/08/2010

Quel genre de films appréciez vous... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de films appréciez vous... ?   Quel genre de films appréciez vous... ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:53

perle-noire a écrit:
ou bien les films débiles qui sont sencés faire flacher toutes les ados (pOuah).

+1. Le film "Lol" m'a choqué par exemple.. De par les généralités faites sur les ados. Je n'ai pas réussi à me retrouver un seul dialogue! Mais oui, c'est vrai, les ados écrivent tous en langage sms et parlent tous comme des débiles. (bref.)

A part ça, j'aime beaucoup les films d'horreur, mais il faut vraiment un bon scénario, j'ai du mal avec les slashers qui sont beaucoup trop répétitifs. Mais quand j'ai besoin de ne pas réfléchir, je me fais un film gore, et tout va mieux.
Sinon j'aime beaucoup les films dramatiques, qui se terminent mal en général (je pleure facilement devant les films). J'aime aussi le cinéma gay, c'est spécial mais ça me plaît.
Pour finir, je ne supportes plus les films de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://DisturbedxMinds.skyrock.com
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Quel genre de films appréciez vous... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de films appréciez vous... ?   Quel genre de films appréciez vous... ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:02

Les films stéréotypes et grand public.. Je n'aime pas non plus.

Pour ma part, ce sera les films de science fiction, d'action (particulièrement les films de tueurs), de psychologie, ou les films complètement déjantés, psychédéliques.

Avec quelques éloges pour le classique Conan le Barbare, Gabriel, Les Chroniques de Riddick Equilibrium, Max Payne, American Psycho, Burn Paris Burn, Léon, Hitman, the Wolfman, ou encore un bon Bruce tout Puissant. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Quel genre de films appréciez vous... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de films appréciez vous... ?   Quel genre de films appréciez vous... ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:37

Les Chroniques de Riddick as tu vu le premier riddick, il est bien aussi

Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Quel genre de films appréciez vous... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de films appréciez vous... ?   Quel genre de films appréciez vous... ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:42

Tribalsuzy a écrit:
Les Chroniques de Riddick as tu vu le premier riddick, il est bien aussi

Les 2 passent ce soir sur RTL 9. Avis au fans.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Gnon
Esprit errant
Gnon


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation (réelle) : Bretagne.
Humeur : Apeurée.
Date d'inscription : 30/08/2010

Quel genre de films appréciez vous... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de films appréciez vous... ?   Quel genre de films appréciez vous... ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:08

Ash, si tu ne l'as pas vu, je pense que B.T.K. te plairait.
Revenir en haut Aller en bas
http://DisturbedxMinds.skyrock.com
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Quel genre de films appréciez vous... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de films appréciez vous... ?   Quel genre de films appréciez vous... ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:02

J'ai vu les 2. Mais je préfère le second, plus construit, moins simplet selon moins.

B.T.K, je ne connais pas du tout. Je regarderai le trailer Youtube. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
EmbraceDream
Esprit errant
EmbraceDream


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel genre de films appréciez vous... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de films appréciez vous... ?   Quel genre de films appréciez vous... ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:25

Pour ma part ce sera majoritairement des films à moral,
mais aussi psychologique,psychadélique, qui mênent à la réflection aux questionnement etc
mais aussi tous ce qui touche la science fiction, parfois certaine comédies! Et les histoires tirai de fait réels!
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Quel genre de films appréciez vous... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de films appréciez vous... ?   Quel genre de films appréciez vous... ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:28

EmbraceDream a écrit:
Pour ma part ce sera majoritairement des films à moral,
mais aussi psychologique,psychadélique, qui mênent à la réflection aux questionnement etc
mais aussi tous ce qui touche la science fiction, parfois certaine comédies! Et les histoires tirai de fait réels!
Tu peux définir psychadélique s'il te plait? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
EmbraceDream
Esprit errant
EmbraceDream


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel genre de films appréciez vous... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de films appréciez vous... ?   Quel genre de films appréciez vous... ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:03

psychédélique pardon
enfin soit ce qui est révélateur de l'âme
ou qui récréer de façon consciente et explicite les perceptions sensorielles de certaines chose!

Après ce que je définie en plus simple de film dans cette catégorie c'est tout ce qui ressemble a "transpotting" etc....
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Quel genre de films appréciez vous... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de films appréciez vous... ?   Quel genre de films appréciez vous... ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:32

PAs vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Gnon
Esprit errant
Gnon


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation (réelle) : Bretagne.
Humeur : Apeurée.
Date d'inscription : 30/08/2010

Quel genre de films appréciez vous... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de films appréciez vous... ?   Quel genre de films appréciez vous... ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:58

Trainspotting est super, au passage Smile Agréable à regarder, les personnages sont tous décalés donc plutôt attachants (enfin oui, pas tous), et la fin est juste géniale..


Dernière édition par Gnon le Sam 4 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://DisturbedxMinds.skyrock.com
EmbraceDream
Esprit errant
EmbraceDream


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel genre de films appréciez vous... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de films appréciez vous... ?   Quel genre de films appréciez vous... ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:01

C'est décalé, déjanté etc spécial comme film quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de films appréciez vous... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de films appréciez vous... ?   Quel genre de films appréciez vous... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de films appréciez vous... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week-end ?
» Vous jouez d'un instrument?
» Personnage dont le look vous inspire le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Divers :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser