Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous jouez d'un instrument?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Vous jouez d'un instrument? Empty
MessageSujet: Vous jouez d'un instrument?   Vous jouez d'un instrument? Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:05

Qui ici joue plus ou moins d'un instrument? Lequel? A quoi il ressemble?

Pour ma part je "joue" (c'est un bien grand mot) de la guitare. Enfin par jouer j'veux dire que j'en ai acheté une, que j'ai pris aucune cours et que de temps en temps je vais cherchez une tablature pas trop dure sur le net Vous jouez d'un instrument? Icon_razz
Et voila ma guitare Vous jouez d'un instrument? Icon_twisted une ESP AX-50.
Vous jouez d'un instrument? Hadas10
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Invité
Invité




Vous jouez d'un instrument? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument?   Vous jouez d'un instrument? Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:55

moi je joue enfin je gratte qque accord ,faut je me force a en faire plus de la gratte aussi mais pas de photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez d'un instrument? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument?   Vous jouez d'un instrument? Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:15

Moi, cela fait 5 ans que je joue de la guitare, 2 ans que je joue de la basse, et j'ai arrêté le piano (j'en ai joué pendant 1 an environ).
Pour la guitare, j'ai une squier rouge avec des flammes blanches , et pour la basse, j'ai une warwick noire unie Vous jouez d'un instrument? Icon_biggrin .
Peut-être des photos pour plus tard Vous jouez d'un instrument? Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez d'un instrument? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument?   Vous jouez d'un instrument? Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:10

fau vraiment je prenne le temps de m'y mttre a fond
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)
Date d'inscription : 26/03/2009

Vous jouez d'un instrument? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument?   Vous jouez d'un instrument? Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:15

The Jack, je suis dans la même situation que toi ! J'ai une guitare électrique (en fait depuis plus d'un an déjà Vous jouez d'un instrument? Icon_redface) mais je n'ai jamais pris de cours et je ne la sort qu'occasionnellement
C'est pas l'envie qui me manque mes les moyens, apprendre seul c'est faisable mais assez hard quand même, j'aurais besoin d'un prof je préfèrerais mais pfiou ça coûte les yeux de la têtes Vous jouez d'un instrument? Icon_sad
Ma guitare : Cort KX5 BP (Bloody Punisher), avec cordes traversantes
Vous jouez d'un instrument? KX5-BP
Vous jouez d'un instrument? 598_1
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Vous jouez d'un instrument? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument?   Vous jouez d'un instrument? Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:39

Waa elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Invité
Invité




Vous jouez d'un instrument? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument?   Vous jouez d'un instrument? Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:46

Dark Nephertiti Tu as une jolie guitare.

Pour ma part je fait de la guitare depuis 3 ans sur une Ltd F-10, Je chercher à créer ou rejoindre un groupe mais vue comme je suis maudit alors j'ai finalement arréter de chercher.Vous jouez d'un instrument? LTD-F-10


Revenir en haut Aller en bas
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)
Date d'inscription : 26/03/2009

Vous jouez d'un instrument? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument?   Vous jouez d'un instrument? Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:58

Merci du compliment à tous les deux ^^
Koth n'abandonne pas ce serait dommage la chance pourrait finir par te sourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez d'un instrument? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument?   Vous jouez d'un instrument? Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:01

Pfff depuis le temps je me dit que je n'es vraiment pas de chance pour un groupe, enfin ce n'est pas vraiment grave car comme ça je progresse chez moi et le moment venu je serais prés ^^ . Sinon Oui apprendre seul c'est assez Hard mais bon moi j'ai toujours fait comme ça car les profs ça coute la peau du C**.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez d'un instrument? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument?   Vous jouez d'un instrument? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez d'un instrument?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week-end ?
» Personnage dont le look vous inspire le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Art :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser