Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Personnage dont le look vous inspire le plus

Aller en bas 
+4
Tribalsuzy
The Jack
l'ange de la mort
Ash Inarius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:51

Comme le titre l'indique,

Moi perso voici les personnages qui me parlent le plus :

Personnage dont le look vous inspire le plus Vnrx33ru1065415 Personnage dont le look vous inspire le plus 8squallc211-e8ceb7ef76

A gauche Christian Pohl chanteur des groupe BlutEngel et à droite Squall héros de FF VIII.


Dernière édition par Ash Inarius le Mar 24 Aoû - 6:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Invité
Invité




Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:15

Moi j'ai pas vraiment eu des gents qui m'on inspirée. Sinon j'aime beacoup les manequins sur mon blog... attendait que je vous retrouve l'adresse... http://gothic-beauties.skyrock.com/
Mais sans plus. J'essaye juste de trouver ce qui me correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:49

Pas mal ton blog, t'as dû mettre du temps à le faire...
Perso j'aime beaucoup le premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Invité
Invité




Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:30

Oh elles sont tellement belles que j'en suis jalouse!!! Moi je suis pas mal inspirée par Tarja Turunen, l'ancienne chanteuse de Nightwish qui débute une carrière solo. J'adore ses longues jupes-robes, ses manteaux magnifiques et elle à un très joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort
Corbeau de la maison
l'ange de la mort


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation (réelle) : dans les ténèbres dimentionnel de mes mondes parallèles
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:39

pour ma part, j'essaye de m'inspirer de Victoria Francès^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Célébrité inspiration !   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:08

Bonsoir à tous !

Moi la personne qui m'inspire le plus es:

Personnage dont le look vous inspire le plus Abby6a11

Abby de N.C.I.S, d'ailleurs une vrai gothique dans la vie quotidienne Razz

Voilà !

Bonne soirée à tous. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:27

Hé hé!!! Oui elle est super abby, je l'adore aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:35

Gullizar a écrit:
Bonsoir à tous !

Moi la personne qui m'inspire le plus es:

Personnage dont le look vous inspire le plus Abby6a11

Abby de N.C.I.S, d'ailleurs une vrai gothique dans la vie quotidienne Razz

Voilà !

Bonne soirée à tous. . .

Excelent, je t'apprécie de plus en plus Gullizar, j'adore Abby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Abby   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:18

Bonjour à toi cher Utopiste !

Je te remercie du compliment, c'est très gentil de ta part :^^:

Je te souhaite une bonne fin de journée. . .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:14

Ben moi c'est Eric Draven dans the Crow... ca a du être le premier gothique que j'ai vu j'étais tout petit la première fois que j'ai regardé ce film Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_razz Pas contre j'irais pas me maquiller de la sorte c'est pas mon truc Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_razz

Personnage dont le look vous inspire le plus The%20crow%20figurine

Puis après peut y avoir des bonnes idées à piocher à droite à gauches sur des persos pas gothiques lol (par exmemple en ce moment je m'intéresse assez à l'idée des ceintures sur les jambes façon Hwoarang dans tekken):

Personnage dont le look vous inspire le plus Hwoarang
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Invité
Invité




Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:32

moi en ce qui me concerne,j'aime m'inspirer des vampires Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_twisted et du look gothique féminin(genre Amy Lee) je n'aime pas du tout le style que les filles d'aujourd'hui ont Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_evil , je suis fière de faire partie de cet univers depuis deux ans et ceux qui ne m'accepte pas tampis pour eux Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_biggrin mais il est important de toujours mettre un peu de soi dans la manière de s'habiller,ajouter sa touche personnel et ne pas être le copie conforme de quelqu'un ou de quelque chose MONTER QUI VOUS ETES et ne laisser personne vous changer
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:59

Je suis tout à fait d'accord pour s'habiller comme on aime ne pas être comme les autres.
J'avoue que j'aime bien le style the crow, ou matrix pour les mecs. Pour les femmes plus de choix...
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:28

Pour ma part je m'inspire en peu partout. Je regarde si quleques chose me plaît je n'ai pas de model en soi sinon si je commence comme ça j'aurais l'impression de ne plus avoir de personalité, mais c'est vrai que le look d'Abby de N.c.i.s. ma plaît vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:08

perle-noire a écrit:
Pour ma part je m'inspire en peu partout. Je regarde si quleques chose me plaît je n'ai pas de model en soi sinon si je commence comme ça j'aurais l'impression de ne plus avoir de personalité, mais c'est vrai que le look d'Abby de N.c.i.s. ma plaît vraiment.

Mention spécial au tatouage de croix dans son dos Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:14

Perso je préfère celui qu'elle a dans le cou la toile d'arraignée (en fait je n'ai jamais vu le tatoo de croix qu'elle a dans le dos je ne regarde pas assez NCIS pour ça Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:49

Pour ma part je n'aime pas les croix.....
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:17

perle-noir a écrit:
Perso je préfère celui qu'elle a dans le cou la toile
d'arraignée (en fait je n'ai jamais vu le tatoo de croix qu'elle a dans
le dos je ne regarde pas assez NCIS pour ça Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_redface )
Personnage dont le look vous inspire le plus Moz-screenshotPersonnage dont le look vous inspire le plus 2664pauley_perrette_ncis0mq-med

Tribalsuzy a écrit:
Pour ma part je n'aime pas les croix.....
Pourquoi cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:19

Je laisse l'imagination travailler ?..................;;



Je crois surtout que c'est pout tout ce qu'elle représente
Revenir en haut Aller en bas
daisukihim
Corbeau de la maison
daisukihim


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation (réelle) : Magnet city
Humeur : en mal de vivre...
Date d'inscription : 20/08/2008

Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:21

Je plussoie, la croix d'Abby est magnifique!
Sinon de même que beaucoup je m'inspire pas vraiment des gens, un jour ce sera médieval et le lendemain cyber, j'ai un peu tout les styles dans ma garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://daisukihim.skyrock.com/
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:25

Tribalsuzy a écrit:
Je laisse l'imagination travailler ?..................;;



Je crois surtout que c'est pout tout ce qu'elle représente

Ah mais c'est peut-être que tu te limite à la croix chrétienne, qui est une des utilisations de la croix latine, nan? Mais y a des tonnes de croix différentes qui veulent dire des tas de choses différentes. Puis y a une différence entre le dessin et ce qu'il véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:38

Oui, mais je fais quand même un blocage, j'en voudrais pas une sur mon corp. Bon c'est une histoire de gout, mais j'ai une averstion pour les symboles de religions, pour ....
bon de toute façon se n'est pas le bon forum pour ça et je n'ai pas envie de devenir méchante.
Chacun ses croyances....

Ca ne m'empèche pas d'admirer un beau travail, mais je ne peux m'empèchée de penser au morts que ça a couté....
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:01

C'est trop cool d'avoir posté le tatoo avec la croix comme ça je peux enfn le voire et oui il est vraiment beau mais c'est vrai que je trouve beau sur les gens mais je me vois mal m'en mettre sur moi (chacun ses goûts) bon pour l'instant j'ai pas de tatooage j'ai pas l'âge snifff
Revenir en haut Aller en bas
Adrasthea
Esprit errant
Adrasthea


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:00

Je suis surprise que Morticia Addams n'ait pas encore été nommée =P Je le fais donc. Morticia, c'est l'élégance, l'humour, l'étrangeté et l'obscurité, en plus d'être une mère et une épouse géniale. Que demander de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:46

Je vais risque de parraître en peu inculte là...

Euh... Mortica Adams c'est qui??????

(Dieu que je dois avoir l'air paumée)
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:14

C'est la mêre dans "La famille Addams"
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Personnage dont le look vous inspire le plus Empty
MessageSujet: Re: Personnage dont le look vous inspire le plus   Personnage dont le look vous inspire le plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage dont le look vous inspire le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week-end ?
» Vous jouez d'un instrument?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Discussions sur la culture gothique :: Style vestimentaire, esthétisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser