Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes dons d'où proviennent-ils?

Aller en bas 
AuteurMessage
Astranéa
Esprit errant
Astranéa


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation (réelle) : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes dons d'où proviennent-ils? Empty
MessageSujet: Mes dons d'où proviennent-ils?   Mes dons d'où proviennent-ils? Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:29

J'me suis toujours demandée d'où mes dons pouvaient bien provenir ; j'me demande si c'est du côté d'ma mère ou bien du côté d'mon père. J'ai déjà entendu deux trucs à propos d'mon arrière grand-mère du côté d'ma mère. J'pense que ça provient de mon arrière grand-mère mais j'suis po certaine. Ma mère a jamais voulu m'le dire qu'j'avais des dons.

Voici deux évènements qui se sont produits entre 2001 et 2004. Le premier : j'avais rêvé à une vie antérieure mais pourtant j'avais rien fais ce soir-là avant d'me coucher. Le deuxième : en mai 2003, j'ai eu une visions en deux parties. La première partie, j'étais avec une amie (que j'vois pu aujourd'hui) nous partions d'la maison d'son père pour aller nous promener en forêt c'est alors que j'ai vu un loup blanc assi sur un rocher. La deuxième partir c'est quand nous sommes retournées à la maison de son père j'avais vu un derrière de bagnole des années '70-'80 qui nous barraient la route. Depuis cette vision mes dons se sont réveillés.

Ya tu quelqu'un qui pourrait m'aider à élucider ce mystère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dons d'où proviennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mes dons d'où proviennent-ils?   Mes dons d'où proviennent-ils? Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:29

Quels sont tes dons exactement ? parcque par rapport a tes rêves je pense que tu devrai te renseigner sur le livre des rêves ou bien sur le net en tapant " signification des rêves "...
Parfois quand je fais des rêves asser bizare et surtout quand je m'en souvien a mon reveil je vais me renseigner sur le net en tapan un mot qui correspond a mes rêves par ex pour tes rêves a toi tu tapera ( loup blanc ou bien vieille voiture ) et tu verra ce que cela signifie peut être cela pourrai t'aider a y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa
Esprit errant
Astranéa


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation (réelle) : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes dons d'où proviennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mes dons d'où proviennent-ils?   Mes dons d'où proviennent-ils? Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:50

Don de vision, don d'cairvoyance, communication avec les esprits, le magnétisme, ... Pour la vision, j'étais éveillée et non un rêve. Quand j'ai une vision, je suis éveillée et j'ai jamais d'visions pendant que j'dors. Je suis la seule dans ma famille qui a ce genre de dons. Mais pour la vie antérieure, j'ai rêvé à cette fameuse vie antérieure.

Pour les rêves, moi aussi j'en fais des rêves bizarres et quand j'fais des cauchemards c'est parfois très violent et/ou très gore (mais c'est plus rare).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dons d'où proviennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mes dons d'où proviennent-ils?   Mes dons d'où proviennent-ils? Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:37

ok moi je ne suis pas la seule a avoir ce don dans la famille il y a ma mere et une de mes tante aussi mais ce que je trouve bizare c'est que depuis ma premiere sceance de spiritisme ma mere n'y arrive plus ( on va dire que les esprits ne veulent plus lui parler lol ) et puis en ce qui concerne les reves bien souvent c'est un membre de ma famille ou amis que j'ai perdu qui vienne me parler et me demande parfoi de transmettre un message ...
Au niveau du magnetisme comment sa marche ??
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa
Esprit errant
Astranéa


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation (réelle) : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes dons d'où proviennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mes dons d'où proviennent-ils?   Mes dons d'où proviennent-ils? Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:12

Le magnétisme j'men sers quand quelqu'un a une grosse douleur, masser aussi. J'suis aussi capable d'hypnotiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dons d'où proviennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mes dons d'où proviennent-ils?   Mes dons d'où proviennent-ils? Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:15

Sa doit être sympas j'aurai bien aimer avoir un don comme celui là qui est bien mieu que celui de sentir la mort :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dons d'où proviennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Mes dons d'où proviennent-ils?   Mes dons d'où proviennent-ils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dons d'où proviennent-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage de dons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Sciences occultes :: Expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser