Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partage de dons?

Aller en bas 
AuteurMessage
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Partage de dons? Empty
MessageSujet: Partage de dons?   Partage de dons? Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:31

Bon ben moi aussi j'viens raconter une histoire.
J'ai connue une personne qui voyais tout plein de choses aussi. Des personnes disparues, mais aussi qui faisait des rêves... enfin bref. On était super super proche. Un peu comme des ames-soeur, mais pas comme quand on le dit d'une relation amoureuse, au sens plus spirituel.
Ce qui est bizarre c'est qu'au contact de cette personne j'me suis mis aussi à voir certaines choses, mais uniquement la concernant elle. Par exemple j'me rapelle qu'une fois à 3h du mat j'l'ai vu en train de manger de la soupe verte à la cuillière, chose qu'elle m'a confirmé avoir fait à la même heure plus tard par téléphone. Puis j'arrivais à deviner des numéros auquels elles pensait. Puis j'me suis mis à voir certaines personnes aussi.

Puis cette amie est tombé malade, et l'est encore souvent. J'ai plus beaucoup de nouvelles d'elles. Et j'ai plus jamais eut ce genre de trucs. Alors j'vous demande à vous qui voyez certaines choses aussi, vous en pensez quoi? est-ce que c'est possible qu'elle partageais un peu de ses dons avec moi quand on était proche? ca vous ai déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Invité
Invité




Partage de dons? Empty
MessageSujet: Re: Partage de dons?   Partage de dons? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:40

Coucouc THE JACK bah ecoute je pense tout simplement que sachant que vous aviez une relation fusionelle en quelque sorte il se peut que tu soi aussi par moment receptif a ce genre de chose et vu que maintenant tu n'as plus trop de contacte cela s'estompe sa se peut effectivement ...
Moi par exemple je vis avec Yoann ( eyesofshooter ) et depuis bientot 6 ans que nous sommes ensemble il commence seulement a entendre certain bruit et puis il participe aussi a des sceance de spiritisme, alors qu'avant il ne recentai jamais ce genre de chose il n'a eu aucune experience de ce genre auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Partage de dons? Empty
MessageSujet: Re: Partage de dons?   Partage de dons? Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:13

OKi^^ ben j'ai plus qu'à attendre que la santé de cette personne s'améliore xD Partage de dons? Icon_rolleyes Partage de dons? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Invité
Invité




Partage de dons? Empty
MessageSujet: Re: Partage de dons?   Partage de dons? Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:36

je le souhaite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de dons? Empty
MessageSujet: Re: Partage de dons?   Partage de dons? Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:42

je confirme etre avec qqun de receptif sa aide , moi je suis de plus en plus receptif et je voie et entends que depuis qqe temps mais avec le temps sa sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage de dons? Empty
MessageSujet: Re: Partage de dons?   Partage de dons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de dons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Sciences occultes :: Expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser