Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Piercings, tatouages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Piercings, tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:10

Ce qui m'inquièterait également si je voulais me faire un piercing au visage, ce sont les problèmes pratiques que cela peut engendrer. J'ai lu que le piercing en dessous de la lèvre inférieure, par exemple (je ne me souviens plus de son nom) peut déchausser les dents. A la langue, ça provoque des microfissures à force de taper sur les dents. Pareil pour le piercing au nez, je n'imagine même pas lorsqu'on a un rhume...

De plus, je rejoins l'avis d'Inarus : jamais je ne me ferais plus d'un piercing au visage. Pour la raison suivante : je trouve que plusieurs, ça fait surchargé, et l'œil ne sait pas trop où se focaliser... Enfin je me comprends... ^^'. Et puis, je crois aussi que ça ira plus ou moins bien en fonction du style aussi.
Pour ce qui est des oreilles, lorsqu'elles sont particulièrement chargées, ça ne me dérange pas du tout, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:07

A la levre inferieur c'est au labret Wink
Mais oui je comprend moi ça me dérange mais je pense quand même m'en faire un discret au labret ou sur la lèvre inferieure Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:01

Les labrets peuvent déchausser les dents en effet mais si tu mets un anneau bien placé entre tes dents, sans qu'il appuie de trop, tu ne risques rien ^^ (personnellement, j'ai déja les dents déchaussées à cause de mon ancien appareil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:14

Moi je compte me faire l'arcade a 16 ans. Ensuite faudras que j'attende mes 18 ou je me ferai la langue et le nombril =).

Puis pour les tatouages je compte me faire une toile d'areignée sur l'omoplate droite, un tribal sur le koccis (désolée pour l'orthographe) et un truc (je sais pas encore quoi) sur la nuque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:04

moi j'ai tjrs adoré (même étant petite XD). J'aimerai s me faire un tatouage sur le bras, autour du poignet et en bas du dosje sais pas quel dessin mais j'ai encore le temps d'y penser^^.Pour le percing j'aimerais à l'arcade droite et à la lèvre inférieur mais je sais pas si je pourrais un jour ou quand j'aurai 18 ans ou même uand je serais plus chez mes parents ça vaudra mieux pour moi^^. Razz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:07

Personellement, j'ai un anneau au labret et un tatouage entre le cou et la poitrine. C'est en fait le coeur du dernier album de Manson Suspect , mais bon, je l'ai pris surtout en référence à Burton. Vila, c'est tout, sur ce,... je sors :^^:
Revenir en haut Aller en bas
daisukihim
Corbeau de la maison
daisukihim


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation (réelle) : Magnet city
Humeur : en mal de vivre...
Date d'inscription : 20/08/2008

Piercings, tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:52

Alors moi j'ai un piercing en haut de l'oreille... et c'est tout ^^ J'en voudrais un au labret ou a la langue mais mes parents ne veulent pas pour l'instant Crying or Very sad
Quant aux tatouages, je sais pas trop, j'ai pas envie de ressembler a une affiche publicitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daisukihim.skyrock.com/
Invité
Invité




Piercings, tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:48

J'en ai un à la langue et un à l'arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:36

Je suis très ouverte au body art et je suis particuliérement amoureuse des piercings, même si c'est bien dommage que les piercings et tatoos deviennent de plus en plus courants. Si les humains devenaient tous des oeuvres d'arts, cela pourrait être intéressant ! Very Happy

Pour ma part, j'ai un labret décalé gauche, au départ c'était un snakebite (deux labrets, gauche-droite) j'avais un anneau mais aïe, ayant été percé par une apprentie, je suis percée trop bas et ça tire sur ma lévre donc je me contente de cette petite boule grisatre.

Il y'a deux ans, j'étais percée à l'arcade mais j'ai fais un rejet, j'ai une peau sensible et du coup j'en suis même encore un peu enflée à cet endroit, j'étais également percé au nez, pareil, rejet... Razz

Seul ma bouche accepte des piercings. Mais je compte me faire le bridge et le septum. (Et puis deux autres labrets bien entendu)

Quant aux tatouages, j'hésite grandement, je ne ferais rien pour le moment, si vraiment ça me démange, je me ferais tatouer, mieux vaut ne pas m'acharner à trouver qql chose au risque de regretter.
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Piercings, tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:52

Personnelement je compte me faire un tatouage prochainement... Surprise! Vous verrez quand ce sera fait lol.

Globalement j'suis pas fana des gros tatouage. Mais j'aime bien les petits discrets. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Piercings, tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:35

Personnellement, je n'aime pas quand il y en a de trop et j'ai trop peur des aiguilles pour me faire faire quelque chose. De plus, là où je travaille, on ne peut même pas mettre de boucle d'oreilles, les filles qui ont un piercing au nez sont obligées de l'enlever tous les jours...

Un conseil, avant de vous tatouer, de vous piercer, trouvez déjà un travail car a choisir un patron choisira quelqu'un qui se fond dans le moule.
mon homme a un cobra avec tribaux tatoué sur le haut du bras, l'avantage c'est que même avec un tee shirt, il est caché par la manche.

On peut se faire plaisir mais il faut bien réfléchir, avant ce tatouage il avait fait faire une licorne quand il était plus jeune, elle était ratée, cela faisait moche. Il ne faut pas oublier qu'on ne peut pas enlever un tatouage avec du savon....

Sur ces mots bonne réflexion et bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Piercings, tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:00

Et voila c'est fait pour moi Piercings, tatouages - Page 2 Icon_razz

Piercings, tatouages - Page 2 Photos10
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Piercings, tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:10

Joliment fait et reste discret
Il va vraiement avec ta passion Piercings, tatouages - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Piercings, tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:37

Oui et c'est sur l'avant bras donc des manches longues et hop j'peux passer des entretiens d'embauche Piercings, tatouages - Page 2 123613
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Invité
Invité




Piercings, tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:51

moi je susi tattoé sur l'epaul droite, et tattoé de l'epaule gauche au coude
piercing pas encore
oui oui je travail pourtant dans un hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercings, tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercings, tatouages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Discussions sur la culture gothique :: Style vestimentaire, esthétisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser