Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Piercings, tatouages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:32

Si vous aimez les piercing ou les tatouages, ou le contraire, parlez-nous en ici =).
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Invité
Invité




Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:00

personnellement j'adore.

J'aimerais m'en faire un à la langue mais je crains trop les aiguilles pour ça ^^

ça doit ètre bien douloureux quand mème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:25

Alors pour commencez j ai un labret décalet droit ^^

Je vais me faire le nez la langue et ainsi que un jolie tatouage mais ces un sucret :p


Ca fait absolument pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:14

waa merci alors si ça fait pas mal je vais peut ètre me laisser tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:44

Je compte me faire percer la langue, l'arcade et la lévre inférieur et si possible un tatouage tribal sur le bras gauche partant jusqu'au torax :


Piercings, tatouages Jkuuhj052352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:17

Aprés moi mon pierceur et super tout et super charment :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:02

Lady Demonia a écrit:
personnellement j'adore.

J'aimerais m'en faire un à la langue mais je crains trop les aiguilles pour ça ^^

ça doit ètre bien douloureux quand mème.


pour ma part j'ais un labret centré , la langue qui pour te répondre ne fait pas du tout mal je préfére me faire percer dix fois la langue que me la mordre une fois sauf que les premiers jours tu galéres pour manger ^^ ensuite j'ais un septum , un tragus ,un industrielle. mais je compte faire le cleavage , la nuque , un corset de trois anneaux de chaques cotés en bas du dos et peut etre le bridge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:05

alors là mercury ça en deviens vexant moi aussi j'aimerai à l'arcade mais surtout a la levre Smile (inferieur centré ou superieur a gauche ou a droire)
et la langue j'aime bien mais disons que pour les dents ça crain :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:48

Ah ah j'ai vu DB ^^
Il est pas mal son tatouage en effet !
Moi j'aurais aimé me faire percer l'oreille, pour y mettre un petit anneau argenté, mais bon, quand c'est pas au gout des parents ça passe pas ..
Revenir en haut Aller en bas
mathi
Corbeau de la maison
mathi


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation (réelle) : sarrebourg et metz
Humeur : insupportable
Date d'inscription : 16/07/2008

Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:04

phoe a écrit:
la langue j'aime bien mais disons que pour les dents ça crain :/
Ca peut blesser quand certaines personnes se mettent un piercing à la langue genre truc pointu U_U ça peut faire mal je pense et même c'est pas l'idéal je crois que la langue enfle beaucoup quand on se fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:00

amant-vampirique a écrit:
phoe a écrit:
la langue j'aime bien mais disons que pour les dents ça crain :/
Ca peut blesser quand certaines personnes se mettent un piercing à la langue genre truc pointu U_U ça peut faire mal je pense et même c'est pas l'idéal je crois que la langue enfle beaucoup quand on se fait ça



tout dépend des gens ^^ c'est obliger de gonfler les premiers jour, pour ma part ca a gonflé très peu et pendent 2 -3 jours car ma langue été fine alors qu'une amie a énormément gonfle et elle a eu ca une semaine^^ et puis après on est tranquille tu change la barre quand sa dégonfle et tu n'est plus gêner^^
quand phoe parler des dent je ne pense pas quel parler par rapport au gonflement .c'est vrai que sa peut abîmer l'émail des dent si le percing claque trop souvent sur ces dernières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:12

oui Wink au faite...
je suis un garçon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:36

désoler j'avais vu mais je n'est pas fait attention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:58

Moi je rêve d'un fer à cheval avec un petit clou dessus au niveau du labret central, d'un piercing à l'arcade et de me remettre des clous plein les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:08

Ca a l'air sympa :o
Par contre je n'ai jamais vu de fer à cheval de la sorte :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:00

C'est presque ce que j'ai ^^un fer a cheval avec en dessous un petit spike violet et au dessus une petite boule noir ^^ après quand tu en trouve pas dans le commerce tu achète les boule a par avec les spike comme j'ai du le faire ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:23

j'y connais pas grand chose, je demanderai a quelqu'un qui a exactement ce que je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:36

mélancolik-doll a écrit:
Lady Demonia a écrit:
personnellement j'adore.

J'aimerais m'en faire un à la langue mais je crains trop les aiguilles pour ça ^^

ça doit ètre bien douloureux quand mème.


pour ma part j'ais un labret centré , la langue qui pour te répondre ne fait pas du tout mal je préfére me faire percer dix fois la langue que me la mordre une fois sauf que les premiers jours tu galéres pour manger ^^ ensuite j'ais un septum , un tragus ,un industrielle. mais je compte faire le cleavage , la nuque , un corset de trois anneaux de chaques cotés en bas du dos et peut etre le bridge Very Happy


Merci pour ton indication pour le piercing de la langue ^^ Un cleavage! waouh ça rend en général super bien mais je crois qu'il y a pas mal de rejets non? un corset c'est aussi magnifique j'ai vu des photos ça donne vraiment envie, mais je t'avoue que j'aurais peur de m'en faire si jamais on me tire sur une ficelle et qu'on me l'arrache. ( c'est con je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:30

moi j'pourrais pas le corset xD dja ca m'irait pas et pi en plus, vu comment je suis active et maladroite, j'risque de finir en plusieurs morceaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:27

Ange Des Glaces a écrit:
Moi je ne pourrais pas le corset xD déjà cela ne m'irait pas et puis en plus, vu comme je suis active et maladroite, je risque de finir en plusieurs morceaux Razz
Tu vas effectivement finir en morceaux si tu continues le language SMS Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:14

Rolàlà ces admin ! Obsédés par les fautes d'ortographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:15

j'pense qu'il n'a rien n'a me dire car Inarius avait été obligé de l'éditer pour fautes... et de plus, c'est pas des fautes, mais du language courant, désolée mais mes posts sont tout à fait compréhensibles... et le SMS c'est quand tu fais des fautes d'orthographes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:37

Voui. Pour moi le language sms c'est "stl, sava ?, tu fé koi 2 bo ?...".
Mais breff fermons la parenthèse et revenons sur le sujet, à savoir les percings et tout ça =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:14

(D'accord, y'a rien de franchement répréhensible... Elle ne raccourcit pas les mots en transformant les "que" en "ke", c'est pas du langage sms de ne pas faire les négations. En plus ça reste tout à fait compréhensible.)
Revenir en haut Aller en bas
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:19

Le problème du co-admin est a présent réglé, il ne dira plus rien, cependant revenez au sujet.
C'est juste qu'un forum doit être clair et apporter l'information précise, donc sans faute (si possible, perso je ne suis pas un bourreau Razz moi au moins).

En ce qui concerne les piercings (eh oui je me dois de rester dans le sujet avant tout), je pense que je m'en ferai un soit à la lèvre soit à l'arcade dans peu de temps, mais pas plus. Il faut dire que je privilégie un style plutôt "classe-romantique-vampirique" (petit assemblage de mot servant à décrire mon style^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Piercings, tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings, tatouages   Piercings, tatouages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercings, tatouages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Discussions sur la culture gothique :: Style vestimentaire, esthétisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser