Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos phobies

Aller en bas 
+4
daisukihim
l'ange de la mort
mathi
Ash Inarius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathi
Corbeau de la maison
mathi


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation (réelle) : sarrebourg et metz
Humeur : insupportable
Date d'inscription : 16/07/2008

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:28

x-Ombre-x a écrit:
Moi je peux te morde si tu veux =)
Sa tombe bien j'commence a avoir faim xD


J'me comprend dans mon délire x)

Je suis également a ta disposition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:12

Merci à toi =).
Sa risque d'être... sanglant Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:39

Typhus L'eternel a écrit:
Moi j'ai pas la phobies des bebetes que personne aime (genre les araignées et les serpents)
J'ai peur des seringues, je sais pas comment expliquer, mis a part un problème a la naissance, ce qui m'a au trois quart traumatisé lol
je deteste les prises de sang

Je suis exactement dans le même cas que toi. Une simple prise de sang m'effraira beaucoup plus certainement que n'importe quoi d'autre. (je parle des prises à la seringue, pas des morsures de vampires ^_^)
Sauf peut être... j'ai peur des trucs irrémédiables. Les amputations, les maladies incurables... les saletés qu'on est condamné à se traîner tout le temps dès qu'on l'a...
Mais je ne dois pas être la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:45

J'ai la phobie des ponts ... j'ai énormément de mal à en traverser un à pied.
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort
Corbeau de la maison
l'ange de la mort


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation (réelle) : dans les ténèbres dimentionnel de mes mondes parallèles
Date d'inscription : 23/07/2008

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:15

moi j'ai la trouille des insecte qui piquent (guêpes, abeilles, taon...), j'ai aussi le vertige mais j'aime être en hauteur, comme l'ange des glaces mais ma plus grande peur, c'est de me retrouver seul, que tous le monde m'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:28

Moi ma phobie et simple, j'ai peur à l'idée de l'enfer, de me retrouver une éternitée dans le 9 eme cercle de l'enfer, ce faire broyer, déchiqueter, bruler, cisailler,torturer, écorcher... sans jamais mourrir.
Qu'en ditent vous?^^


:vamp:
Revenir en haut Aller en bas
daisukihim
Corbeau de la maison
daisukihim


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation (réelle) : Magnet city
Humeur : en mal de vivre...
Date d'inscription : 20/08/2008

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:48

Ce que j'en dis? L'Enfer ne me fait pas peur, je vais peut etre paraitre pretentieuse mais je n'ai peur de rien, mais bon d'un coté ca m'enerve aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://daisukihim.skyrock.com/
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:16

Han affraid
L'ange de la Mort, je partage la plupart de tes peurs ! Les insectes tels que abeille, guèpe, moustiques etc, bon perso les araignées aussi, et moi aussi ma plus grande peur est de me retrouver "seule au monde"...
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:12

Moi j'ai peut des araignée à partir d'une certaines taille (Sinon ça peut aller, mais j'garde quand même un oeil dessus). Depuis que j'me suis retrouvé en face d'une énorme (enfin j'était petit mais pour moi elle était énorme) araignée contre un mur alors que j'allais chercher un sceau de plage dans la remise d'une maison de vacances. J'ai d'ailleur jamais remis les pieds dans cette remise. Vos phobies - Page 2 Icon_razz

Et j'ai peur des méduses aussi... C'est le film Sphère qui m'a traumatisé Vos phobies - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:43

Ma plus grande phobie ces moi même...
peur de mes conneries,peur de ce que suis capable...


et les araignées xD
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:12

J'avais peur des araignées, mais je trouve que c'est b^te d'avoir peur, je n'aime pas ne pas avoir le contrôle, alors j'ai pris sur moi et j'en ai plus peur.
Mais ma peur des escaliers, j'ai du mal je l'avoue. J'ai pas trop de mal à monter ou descendre, mais je ne peux y rester, au bout d'un moment, j'ai l'impression de tomber, idem pour le vide, la hauteur si je vois le vide. Je peux contrôler cette peur, mais pas ce manque d'équilibre.
Mais ma plus grande frayeur, mais là même avec la meilleure volonté, j'ai beaucoup d'imagination et j'ai peur souvent pour mon fils.
Je vous comprend pour la peur de la solitude, mais même si ce n'est pas un réelle présence, tant que je pourrais me connecter, j'essayerais d'être à votre écoute pour ceux qui le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:32

La peur des escaliers? Je comprend si ça va avec le vertige pour les descendre... Mais pour les monter aussi? Ca te viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:20

pour les monter et les descendre, pas de problème, je ne peux pas y rester. Exemple : au bahut je n'allais pas en récré (déja perdre la moitié du temps dans les couloirs, ça m'énervait Vos phobies - Page 2 Icon_wink ) comme il y avait foule, tout le monde bloquait dans les escaliers, de crainte de m'éffondrer avant d'arriver en bas, je préférais éviter.
Les escaliers un peu raides aussi c'est dure ou les ajourés, mais ça c'est rien, si je reste debout dans un escaliers, il arrive un moment je perds l'équilibre, c'est pour ça que j'en ai peur. Je sais pas si j'arrive à être claire.
Enfin d'où ça me vient, mystère. Vos phobies - Page 2 Icon_scratch
Peut être d'une autre vie? pour ceux qui y croient .
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:39

Tribalsuzy a écrit:
Enfin d'où ça me vient, mystère. Vos phobies - Page 2 Icon_scratch
Peut être d'une autre vie? pour ceux qui y croient .

Ah oui faut voir^^
Sinon c'est peut-être une peur indirecte. Qu'est-ce que ça t' évoques symboliquement les escalier? Ou rester immobile dans un escalier, alors que c'est un endroit de déplacement justement, peut-être? Vos phobies - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:44

Heu..... Tu me pose une colle, je ne me suis jamais posé la question de la symbolique des escaliers, je ne fais que d'y passer et je ne m'y éternise pas en générale. Par contre je peux m'y assoir sans problème. Vos phobies - Page 2 Icon_scratch je crois qu'il n'y a rien a comprendre, juste quelques soucis d'équilibre et de vertiges qui engendrent une peur. Je n'en mourrais pas, ce n'est rien de grave, surmonter se craintes nous rend plus fort.... Ou les contourner une forme de sagesse qui sait? Vos phobies - Page 2 123613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:02

moi c'est bizzard je n'ai pas peur de mourrir, ni de la mort je voie des morts presque tous les jours ....encore cet apres midi

mais j'ia oeur d'etre seul sans plus personne pour me soutenir
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:50

Moi ce qui me fait peur dans la mort ce serait de mourir et que toutes les personnes qui me sont chères ne soient pas prévenues Vos phobies - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:59

Je n'ai pas peur de ma mort, ce qui m'inquièterais c'est pour ceux qui restent....
Sinon, vous n'êtes déjà plus vraiement seuls, il y aura toujours une "oreille" attentive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:26

bon moi ce n est pas originale j ai seulement peur des araignées Vos phobies - Page 2 Affraid mais j'aime dire a mon entourage que j ai peur de rien Vos phobies - Page 2 Icon_wink j aime paraitre forte après tous les coups dur de ma vie ATHENA
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:08

Moi c'est mes profs qui me font le plus flipper!
Et les araignées en peu comme tous le monde, il y a aussi les guêpes qui sont stressantes.

Je vais m'arrêter là sinon j'aurai l'air d'une chochotte (bon c'est en peu le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phobies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Divers :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser