Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fan mal-vu du goth et du paranorm depuis jeune!

Aller en bas 
AuteurMessage
Crazysombrademona
Esprit errant



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2012

fan mal-vu du goth et du paranorm depuis jeune! Empty
MessageSujet: fan mal-vu du goth et du paranorm depuis jeune!   fan mal-vu du goth et du paranorm depuis jeune! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:28

je sais pas si c est aussi votre cas mais moi depuis tout petite je m interessais et j aimais les trucs goths,d horreur,de fantômes et surtout de vampires!Mais c était comme si c était un sujet a cent pour cent tabou!Non mais sérieux,je me faisais insultés et rejettés a cause de ma passion (et aussi de ma langue trop bien pendue Wink ). Je ne savais pas trop pourquoi mais c était la même chose a chaque fois:de la haine;de la peur; et de la distance! confused
Mes dernières années de primaire ont été un enfer!!une fille s amusait a me taper et a m exclure des autres! *snif*
Heureusement,en 6 eme j ai trouvé un groupe de filles qui avait les même passions que moiet on ecrit des histoires ensemble et je compte bien devenir journaliste ecrivaine et d assumer correctement ma passion!!
ET VOOUS ??? AVEZ VVOUS EUS DES ETAPES DIFFICILES A CAUSE DE VOTRE PASSSION? ET JUSQU4OU VAS VOTRE PASSION DU GOTH??
Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
fan mal-vu du goth et du paranorm depuis jeune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Culture vampirique :: Vampire Vampyre et Vampire psychique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser