Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Romans vampiriques!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazeRed
Esprit errant
kazeRed


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2011

Romans vampiriques!!! Empty
MessageSujet: Romans vampiriques!!!   Romans vampiriques!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:09


Je voudrais discuter un peu sur les divers romans, ou les vampires ont leurs place entre les pages.

Twilight étant le plus moderne, mais le plus bateaux d'entre tous.

Pour ma part, Sad ques-ce-qu'un bon roman? Ques-ce-qu'un bon livre de vampire?

J'aimerais vraiment avoir vos avis sur le sujet, et pourquoi pas citer vos favoris en expliquant leurs
défauts ainsi que leurs avantages. J'ai commencer à écrire un roman qui s e portera sur un peu de
tout. Les vampire y ont une place priviléglés. Mais à travers tous ces mytes reliés a pages d'un ou
plusieurs livres, films connus ou pas, le lecteur ce perd et ne parlont même pas des matteurs de
grand écran.

Twilight, casse le mythe du vampire.
J'ai lue le topi 'coup de geuele' study et je doit dire que c'est exact.
Twilight, ébranle le mythe.

Pour finir, j'aimerais avoir vos avis sur ;

Ques-ce-qu'un bon roman vampirique?
Que devrait t-il comporter, selon-vous?
Qu'atendez vous, en ouvrant les premières pages d'un tel roman?
Ques-que-vous y recherchaient? Et surtout êtes vous comblaient en refermant ce genre de bouquin?

Plein de questions, trop peut-être, mais j'en ait tellement...

Razz Rolling Eyes study

Revenir en haut Aller en bas
Crazysombrademona
Esprit errant



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2012

Romans vampiriques!!! Empty
MessageSujet: Re: Romans vampiriques!!!   Romans vampiriques!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:47

Je lis beaucoup de romans sur les vamps et je commence aussi a lire des romans qui parle de centres ou on les regroupes tous:métamorphes, sorcieres et sorciers, démons, fées, et loups-garous!
J ai bien sur lus Twilight et je suis d accord avec toi,mon auteur préferé est L.J;Smith elle ecrit le journal d un vampire , qui as inspirés Vampire Diaries, il y a aussi le Night Wordl du meme auteur mais pas trop du meme genre avec des vamps et des lois comme quoi il faut proteger le secret pas tomber amoureux des humains un peu comme twilight!
Puis que j adore c est Vampire City trop cool! ou il y a des vamps impitoyables et c est assez pour ados avec une touche de dangereuse romance! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Cool
Et puis il y a par exemple Nés a minuit qui est dans le genre centre ou il y a bcp d amour mais aussi de dangers avec des gangs de vampires et puis je viens de decouvrir Hex Hall une ecole avec queques vamp et sorciers(eres) loups garous metamorphes et demons! j ai adorés deja 3 tomes!! et night wordl le 9 viens de sortir je crois apres il y a plein de choses comme ca chez les ados dans les librairie et biblio:marqué,....
et toi tu lis quoi que tu adores?? study study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
 
Romans vampiriques!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Culture vampirique :: Vampire Vampyre et Vampire psychique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser