Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Films vus récemment

Aller en bas 
AuteurMessage
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Films vus récemment Empty
MessageSujet: Films vus récemment   Films vus récemment Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:47

Le Discours d'un roi. Vraiment très très bien! Je le conseille à tous! Ca change agréablement de voir Helena Bonham Carter dans un rôle qui la change des tim burton et autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Films vus récemment Empty
MessageSujet: Re: Films vus récemment   Films vus récemment Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:12

Black Swan:
Films vus récemment 19627032

Scénario:
Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...

Avis:

Fighter, le Discours d'un roi, True Grit, on est vraiment gâté en allant au cinéma en ce moment! Black Swan est une vrai perle. C'est absolument magnifique d'un bout à l'autre. Et Natale Portman est absolument parfaite! Elle a amplement mérité toute les récompenses que ce film lui on valu (un oscar et un golden globe entre autre). Un film très beau, très sombre et dérangeant. Bref, j'ai adoré! Very Happy Il va dans ma liste des "à acheter en DVD dès sa sortie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
 
Films vus récemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Divers :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser