Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

mon avis  Empty
MessageSujet: mon avis    mon avis  Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:28

depuis toute petite j'ai toujours baigné dans un univers en peu différent (bienq ue je n'ai rien de spécial moi-même^^). Mes parents ont appris des techniques telles que le méditation, les alphas, voire leur vie antérieur, la magnétisation, transmission de pensées, et j'en passe... Voila pourquoi je me permets de donner mon avis.

Personellement je fais deux ou trois choses... je vous jure que c'est génial!!! on se sent super bien après (et non je n'ai pas pris de la drogue!!^^).

Enfin... je ne vais pas m'étaler sur moi, c'est pas le but!! Ce que je voullais dire c'est que je suis pas du genre à croire à l'existence d'un don.
Je pense que le don on se le crée si on y croit et si on essaie de l'utiliser. Dans chaque personne nous n'avons pas tous la même sensibilité, je pense que c'est ça qui nous fait penser que nous avons des dons. La plupart du temps nous voyions des trucs "surnaturels" et nous passons complètement à côté, parce qu'on ne n'y croit pas vraimment...
pas mal de gens voient le futur sans s'en rendre compte, etc...

voila c'ets en peu ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
angemort
Corbeau de la maison
angemort


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2010

mon avis  Empty
MessageSujet: Re: mon avis    mon avis  Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:29

Je suis pas tellement sûre de comprendre ce que tu veux dire par la... comme quand on a une impression de "deja-vu"? Moi je crois dur comme fer que les deja-vu sont vraiment des deja-vu mais pour le don je sais pas trop sa me semble trop bizard... Pour moi un don c'est par exemple qulqu'un qui arrive a dessiner comme un chef il a le don du dessin c'est tout! Je pense que tout le monde a un "don" mais pas tellement comme tu le penses. Voilà pour ma part ^^

A VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

mon avis  Empty
MessageSujet: Re: mon avis    mon avis  Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:25

tu sais je disais pas un don dans ce sens là genre un don de voyance ou autres!!
Revenir en haut Aller en bas
angemort
Corbeau de la maison
angemort


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2010

mon avis  Empty
MessageSujet: Re: mon avis    mon avis  Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:39

J'avais compris je parlais de se que je pensais par rapport au don c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

mon avis  Empty
MessageSujet: Re: mon avis    mon avis  Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:04

Si on veut garder la tête sur les épaules on ne croit que ce que l'on voit. Mais l'univers est si grand , notre esprit si complexe, ne nous limitons nous pas nous même pour notre sécurité mentale ? pour avoir des repères il faut définir une normalité comme on définit le bien et le mal. Voici ma dualité, une part de moi dit pourquoi pas à tout ce qui nous parraitextraordinaire (un peu comme dans sanctuary) pourqoi l'évolution au fil des millier d'années n'aurat pas créeée des êtres différents et en même temps ne seriont nous pas au courant ?
Pour ce qui est du psychique, il est reconnu que nous n'utilisons qu'une partie de notre cerveaux, on peut imaginer énormément de possibilité si on développerais la totalité de celui-ci mais qu'en feriont nous quelque chose de nénéfique ou de destructeur ?
Il y a beaucoup de questions et autant de réponses possibles, mais faut il réellement connaitre toutes ses réponses ? Il faut rester ouvert sur ce qui nous entoure et accepter la différence, mais il ne faut pas non plus devenir crédule et se laisser berner par des personnes mal intentionner.
Je ne sais pas si ce que j'écris vous parrait clair.....

J'en reste là si vous avez des questions j'y répondrais. Je vais revenir pouvoir m'évader par vos discution et par ce site me manque...........

Je ne suis pas comme je voudrais être et je ne vis qu'un semblant de vie... Je m'égare pardonnés moi......
Revenir en haut Aller en bas
angemort
Corbeau de la maison
angemort


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2010

mon avis  Empty
MessageSujet: Re: mon avis    mon avis  Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:08

C'est vrai que c'est interressant ce que tu as dit sur le cerveau mais en même temps ce n'est pas juste une sorte de truck mou qui nous fais reflechir? peut-être que la partie non utiliser et juste une capacité a apprendre a reflechir plus, plus vite ou autre chose... je sais pas trop c'est trop flou mais c'est possible que les dons existe mais il faut savoir aussi ce que sa veut dire; lire dans les pensée? Contrôler les esprit, voir les mort ou tout simplement être une surdoué????
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

mon avis  Empty
MessageSujet: Re: mon avis    mon avis  Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:21

C'est ce que je dis autant de questions sans réponses....
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

mon avis  Empty
MessageSujet: Re: mon avis    mon avis  Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:24

Pour revenir sur ce qu'à dit Tribal, je crois qu'on utilise effectivement quelque chose dans les 20% seulement de notre cerveau

angemort a écrit:
C'est vrai que c'est interressant ce que tu as dit sur le cerveau mais en même temps ce n'est pas juste une sorte de truck mou qui nous fais reflechir? peut-être que la partie non utiliser et juste une capacité a apprendre a reflechir plus, plus vite ou autre chose... je sais pas trop c'est trop flou mais c'est possible que les dons existe mais il faut savoir aussi ce que sa veut dire; lire dans les pensée? Contrôler les esprit, voir les mort ou tout simplement être une surdoué????

Je pense que les possibilités sont également illimités. Certaines personnes sont grossièrement appellés "medium", mais pas dans la conception des pubs pour votre avenir sentimental, d'autre sont simplement physionomiste.

Et selon d'autres théories encore, notre cerveau restreindrais également nos capacités musculaires. Bref, si on utilisais ne serait-ce que 10% de notre cerveau en plus, imaginez les possibilité. Mais la société hélas nous enferme dans une boite de cynisme et de "ça c'est impossible".


Un exemple très concret je trouve: Les personnes aveugles surdéveloppent leurs autres sens. Comme l'ouïe, ou le toucher (ce qui leur permet de lire le braille), ce développement sort pas de nulle part. Certes il est motivé par la perte de la vue, mais ça prouve donc qu'il existe déjà quelque part, latent, dans notre cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
angemort
Corbeau de la maison
angemort


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2010

mon avis  Empty
MessageSujet: Re: mon avis    mon avis  Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:56

The Jack a écrit:
Pour revenir sur ce qu'à dit Tribal, je crois qu'on utilise effectivement quelque chose dans les 20% seulement de notre cerveau

angemort a écrit:
C'est vrai que c'est interressant ce que tu as dit sur le cerveau mais en même temps ce n'est pas juste une sorte de truck mou qui nous fais reflechir? peut-être que la partie non utiliser et juste une capacité a apprendre a reflechir plus, plus vite ou autre chose... je sais pas trop c'est trop flou mais c'est possible que les dons existe mais il faut savoir aussi ce que sa veut dire; lire dans les pensée? Contrôler les esprit, voir les mort ou tout simplement être une surdoué????

Je pense que les possibilités sont également illimités. Certaines personnes sont grossièrement appellés "medium", mais pas dans la conception des pubs pour votre avenir sentimental, d'autre sont simplement physionomiste.

Et selon d'autres théories encore, notre cerveau restreindrais également nos capacités musculaires. Bref, si on utilisais ne serait-ce que 10% de notre cerveau en plus, imaginez les possibilité. Mais la société hélas nous enferme dans une boite de cynisme et de "ça c'est impossible".


Un exemple très concret je trouve: Les personnes aveugles surdéveloppent leurs autres sens. Comme l'ouïe, ou le toucher (ce qui leur permet de lire le braille), ce développement sort pas de nulle part. Certes il est motivé par la perte de la vue, mais ça prouve donc qu'il existe déjà quelque part, latent, dans notre cerveau.


c'est vrai aussi mais peut-on appeller sa des dons? J me demande si on utilise tous la même partie du cerveau ou différente? c'est peut-être pour ca que chacun est unique ! Mais peut-être que le cerveau n'arrive pas a brancher tout les circuit a la foir et que c'est pour ca que quand on perd la vue l'ouïe sa se "débranche" et sa se branche autre part donc... C'est très vaste comme sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

mon avis  Empty
MessageSujet: Re: mon avis    mon avis  Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:03

ben... pour les aveugles par exeple vu qu'en temps normal on utilise 20 % du cerveau c'est comme si ûne de nos parties nétaient pas utilisées alors une autre vient compenser? Mais je crois que sa peut aussi aller dans le sens inverse genre Einstein (je sais y a mieux comme un exemple^^) mais il était incapable de se retenir pour aller au toilette parce que son cerveau était tellement utilisé pour autre chose... de toute façon je pense que le sujet du cerveau est infinit et je crois que à part émettre des hypothèses nous ne pouvons être sur de rien...:/
Revenir en haut Aller en bas
angemort
Corbeau de la maison
angemort


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2010

mon avis  Empty
MessageSujet: Re: mon avis    mon avis  Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:19

perle-noire a écrit:
ben... pour les aveugles par exeple vu qu'en temps normal on utilise 20 % du cerveau c'est comme si ûne de nos parties nétaient pas utilisées alors une autre vient compenser? Mais je crois que sa peut aussi aller dans le sens inverse genre Einstein (je sais y a mieux comme un exemple^^) mais il était incapable de se retenir pour aller au toilette parce que son cerveau était tellement utilisé pour autre chose... de toute façon je pense que le sujet du cerveau est infinit et je crois que à part émettre des hypothèses nous ne pouvons être sur de rien...:/

ca c sur... Pour einstein t sur c un peu... comment dire... bizard??? ^^ WOUAAAAAA O TOILETTE! je le vois mal dire ca ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon avis  Empty
MessageSujet: Re: mon avis    mon avis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux parisiens et normands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Sciences occultes :: Expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser