Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apocalyptica (metal/classique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apocalyptica (metal/classique) Empty
MessageSujet: Apocalyptica (metal/classique)   Apocalyptica (metal/classique) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:56

Apocalyptica est un groupe finlandais de metal classique (à ne pas confondre avec le metal symphonique, mélange de claviers et de chant classique sur du métal) créé en 1993 par Eicca Toppinen, Paavo Lötjönen, Max Lilja et Antero Manninen (remplacé par Perttu Kivilaakso après son départ en 1999), tous issus de l'Académie Sibelius d'Helsinki. La particularité de ce groupe est d'être principalement composé de violoncelles.

Le leader et compositeur du groupe est Eicca Toppinen.


The rasmus H.I.M Bittersweet {trés jolie je trouve =)

https://www.youtube.com/watch?v=gRtmkNuQ7h8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyptica (metal/classique) Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica (metal/classique)   Apocalyptica (metal/classique) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:42

merci de cette complète "définition" et oui je confirme bittersweet est vraiment la plus belle de leurs musiques et elle me parle aproximativement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyptica (metal/classique) Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica (metal/classique)   Apocalyptica (metal/classique) Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:28

Trop fort, j'adore Apocalyptica! bounce bounce bounce
Je les ai vu au Graspop, j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)
Date d'inscription : 26/03/2009

Apocalyptica (metal/classique) Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica (metal/classique)   Apocalyptica (metal/classique) Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:01

Un bon groupe que j'ai découvert à leur passage à l'Eurovision 2007, c'était mes favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalyptica (metal/classique) Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica (metal/classique)   Apocalyptica (metal/classique) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:39

C'est en effet un groupe extraordinaire, je l'ai moi aussi connu lors de l'eurovision Razz, et depuis, je ne peux m'empêcher d'écouter au moins l'une de leur musique par jour Smile . Bittersweet est en effet la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Apocalyptica (metal/classique) Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica (metal/classique)   Apocalyptica (metal/classique) Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:27

Je connais que la chanson "I don't Care" avec Adam Gontier. elle est vraiment sensas!
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Apocalyptica (metal/classique) Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica (metal/classique)   Apocalyptica (metal/classique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalyptica (metal/classique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Children of Bodom (power metal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Discussions sur la culture gothique :: Quelques groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser