Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Burn Paris Burn

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Burn Paris Burn Empty
MessageSujet: Burn Paris Burn   Burn Paris Burn Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:09

- BURN PARIS BURN -

Burn Paris Burn Burneditionculteimage1-f89f947955

"Passionné du jeu vidéo Freelord, Romarik rencontre Venus, une jeune femme étrange qui va changer sa vie... Magie vaudou, moto volante, album ensorcelé, une perruque et un château dans le ciel... À eux deux, ils vont créer l’ultime groupe de musique, les Satan System, qui les mènera au sommet du pouvoir et de la décadence du Paris hanté et surréaliste de la YOUTH INDUSTRY.

Librement inspiré du Joueur de flûte de Hamelin et Faust, Burn Paris Burn nous plonge avant tout dans un univers visuel et musical absolument insensé, né du cerveau en ébullition de deux jeunes réalisateurs bien moins saints d’esprits qu’il n’y paraît…

"Le visionnage de Burn Paris burn relève de séquences à la beauté rappelant parfois le meilleur de l'infographie cinématographique (CAPTAIN SKY ET LE MONDE DE DEMAIN), offrant ainsi au passage la sensation aussi revigorante qu'inédite de tenir là une sorte de film de Rob Zombie (THE DEVILS REJECTS) qu'aurait consciencieusement designé Oshii Mamoru (AVALON) !" Sueurfroides.fr

" Voyage psychédélique empreint de la culture alternative et du milieu underground, Burn Paris Burn pourrait se définir comme une rencontre entre Jean-Pierre Jeunet et Rob Zombie sur l’acide. Dans un style très BD, les réalisateurs touchent à des références au punk rock, au metal, à l’horreur, au fantaisiste et au fantastique. Le travail visuel de cette production est étourdissant. Laurent Sebelin nous aura confié que toute l’esthétique visuelle du film était attribuable en grande majorité à son complice, Pierre Massine. BURN PARIS BURN est une exploration et un amalgame de tellement de techniques cinématographiques qu’il faudra le revoir pour assimiler le tout. " sinistreblogzine.com

Résultat de 3 ans de travail, dont 40 jours de tournage (!), Burn Paris Burn a été produit de manière totalement indépendante. Filmés sur fond bleu ou vert, les personnages ont été incrustés à des décors numériques animés en 2D. ne technique qui a permis de créer à la perfection l’univers onirique de la Youth Industry, situé entre peinture, bande dessinée et cinéma.

Le ton de ce conte étrange se place précisément entre le monde du rêve et celui du cauchemar. Une fable graphique sur le thème du succès, tout droit sortie de l’underground."

Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
 
Burn Paris Burn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Discussions sur la culture gothique :: Culture cinématographique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser