Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cheveux [questions]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madaisgothiqua
Corbeau de la maison
Madaisgothiqua


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

cheveux [questions] Empty
MessageSujet: cheveux [questions]   cheveux [questions] Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:59

Voilà, come dit dans le trombinoscope, je fait un topic ici, mais pas pour exposer ce que je veux comme couleur sur mes cheveux, mais plus pour VOUS demander ce qui serrais mieu comme couleur, et comme style de plaeent, étant donner que j'ai des cheveux blond paille (NAH ! Pas chatain ! ><) j'avait ompter pour 2 couleurs: noir à refflet bleuté, et noir à refflet violacer, et facultativement, du bordeau... seulement, je ne sais vraiment aps si ça ferrais bien... je vais essayer de faaire un trucage apr fotofiltre, mais bon.. et surtous, j'aimerais remplacer ma frange (sur la photo du trombinoscope, c'est un balet, mais bon...) mais je ne sais que faire, idm pour le reste de ma coupe... auriez-vous une idée ?

j'en profite aussi pour vous demander comment les femmes au moyen-âge faisait déjà pour se maquiller, sans tuer les baleines; j'ai vu ça en angleterre, mais j'avoue que j'ai oublier ^^' Ce n'était pas avec des racines qu'elles faisaient fondre et qu'elles faisaient couler sur leurs visage ?
Revenir en haut Aller en bas
dark-lady
Esprit errant
dark-lady


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation (réelle) : 88
Date d'inscription : 30/09/2009

cheveux [questions] Empty
MessageSujet: Re: cheveux [questions]   cheveux [questions] Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:52

tu peut toujour essayer noir bleuté avec les pointes bordeau ainsi que la frange...c'est juste un avis
Revenir en haut Aller en bas
Madaisgothiqua
Corbeau de la maison
Madaisgothiqua


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

cheveux [questions] Empty
MessageSujet: Re: cheveux [questions]   cheveux [questions] Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:06

en fait, je crois que j'ai oublier de preciser, mais je desire ou des mèche, ou un degrader de couleur (je veux dire par là, comme les Emos: aller d'une couleur a l'autre, a l'occurence, ma veritable couleur de cheveux jusqu'a une coloration) ^^ donc... la frange je la mettrais entièrement bleuté aux pointes bordeau et le reste de mes cheveux en mèche où en dégrader ?

Merci pour ta réponce, Dark Lady ^^
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

cheveux [questions] Empty
MessageSujet: Re: cheveux [questions]   cheveux [questions] Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:00

Coucou!!!!!

bonne question le truc c'est que j'ai de la peine à t'imaginer avec les cheveux noirs (mais c'est sûrement joli), je dirais des reflets rouges/bordeaux et que tu dégrades noir sur le crâne et tu dégrades le rouge/bordeaux pour avoir les pointes rouges (je pense que ça peut être beau)
et désolé si ça t'aide pas beaucoup parce que ma réponse est pas du tout la même que celle de Dark-Lady cheveux [questions] Icon_redface!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

cheveux [questions] Empty
MessageSujet: Re: cheveux [questions]   cheveux [questions] Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:05

perle-noire a écrit:
Coucou!!!!!

bonne question le truc c'est que j'ai de la peine à t'imaginer avec les cheveux noirs (mais c'est sûrement joli), je dirais des reflets rouges/bordeaux et que tu dégrades noir sur le crâne et tu dégrades le rouge/bordeaux pour avoir les pointes rouges (je pense que ça peut être beau)
et désolé si ça t'aide pas beaucoup parce que ma réponse est pas du tout la même que celle de Dark-Lady cheveux [questions] Icon_redface!!!!
Bonne idée je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

cheveux [questions] Empty
MessageSujet: Re: cheveux [questions]   cheveux [questions] Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:21

Merci cheveux [questions] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Madaisgothiqua
Corbeau de la maison
Madaisgothiqua


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

cheveux [questions] Empty
MessageSujet: Re: cheveux [questions]   cheveux [questions] Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:19

donc, j'aurrais, celon toi, plus les cheveux Blond, enfin, il n'y aurra plus la trace de blond, mes cheveux serrosn entièrement colorer ? Autre question: mes chcveux, je les lisse. Resultat: il sont crammer. Est-ce que la teinture va les ruiné encore plus, ou ça ne va abseulument rien changer ?
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

cheveux [questions] Empty
MessageSujet: Re: cheveux [questions]   cheveux [questions] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:03

La teinture va te méga giga ruiné tes cheveux, tu vas les perdre pas mal si tu te teins entièrement en plus si tu les lisse sur la teinture ça risque de mal tourné!
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

cheveux [questions] Empty
MessageSujet: Re: cheveux [questions]   cheveux [questions] Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:16

Ca donne quoi s'ils sont pas lissées?
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Madaisgothiqua
Corbeau de la maison
Madaisgothiqua


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

cheveux [questions] Empty
MessageSujet: Re: cheveux [questions]   cheveux [questions] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:29

Perle Noire: A ce point ? Oo' ça me fait peur, tou d'un coup ! Mais c'est QUE si je me fait entièrement teindre les cheveux ? Pas si je fait un dégrader ou des mèches ?

The Jack: ça donne des chcveux friser comme si j'était un mouton >< XD
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

cheveux [questions] Empty
MessageSujet: Re: cheveux [questions]   cheveux [questions] Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:20

Tu peux pas faire de belles boucles à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Madaisgothiqua
Corbeau de la maison
Madaisgothiqua


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

cheveux [questions] Empty
MessageSujet: Re: cheveux [questions]   cheveux [questions] Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:24

bah en fait, si tu veux, il sont bien, quand je vien de les laver, et quan ils sèchent naturelements, mais dès que je les pègne, si tu veux, j'ai ls cheveux très épais, et donc, ça les gonffle et ça me fait une coupe a la Jackson touf ! XD Un truc horrible, comme un mouton -_-' enfin bref, ça me soul ^^ et de toute manière, c'est psycologique, mais je me sent bien les cheveux lisse, je me sent plus propre, plus utile, c'est comme rester en pijama, j'aime aps ! XD Enfin bref, passons...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)
Date d'inscription : 26/03/2009

cheveux [questions] Empty
MessageSujet: Re: cheveux [questions]   cheveux [questions] Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:31

Citation :
Autre question: mes cheveux, je les lisse. Resultat: il sont crammer
Madaisgothiqua pour éviter ça il suffit d'utiliser des crèmes nourissante spécial lissage à appliquer sur tes cheveux encore humides, comme ça une fois sec ils seront mieux protègés et tu pourras les lisser sans trop les abimer (à condition de ne pas faire 4-5 passages du fer sur chaque mèches bien sûr!)
Enfin une crème ou une huile aussi ça marche plutôt bien.

D'ailleurs si tes cheveux réagissent comme les miens (bien que les miens ne soient pas franchement épais mais bon ils boucles et prennent du volume vois-tu) à force de les nourir régulièrement, tu auras d'autant moins cet effet "mouton" en mode non-lissée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madaisgothiqua
Corbeau de la maison
Madaisgothiqua


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

cheveux [questions] Empty
MessageSujet: Re: cheveux [questions]   cheveux [questions] Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:33

^^ ok ! Merci du conseil ! J'utilise une crème, mais est-ce que je l'utilise mal ? Parce que mes cheveux sont toujours aussi sec -_-' ref... J'esserais de trouver des bombe de couleur pour cheveux dans les magasins XD si non, il reste le moyen le plus efficasse et sans produit chimique: la perruque ! XD
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

cheveux [questions] Empty
MessageSujet: Re: cheveux [questions]   cheveux [questions] Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:26

salut, désolé de ne pas te répondre quand tu en as besoin, mais je n'ai jamais le droit d'aller sur l'ordi donc je ne peux pas faire plus vite.

Je ne pense pas que tu utilise mal ta crème parce que j'en mets tout plein e mes cheveux sont toujours aussi frisé (le calvaire). Je vais te dire que tu risque de perdre tes cheveux sit tu les teins (entièrement ou pas entièrement ils seront de toute façon abîmé) mais c'est un risque à prendre si tu veux les cheveux noir absolument. après tu peux te faire des rajous de mêches noires mais avec les cheveux frisés c'est pas forcément la solution.

d'un côté la perruque c'est peut-être le plis simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Madaisgothiqua
Corbeau de la maison
Madaisgothiqua


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

cheveux [questions] Empty
MessageSujet: Re: cheveux [questions]   cheveux [questions] Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:09

XD Alors je prends la perruque ! XD Nah, serieusement... j'en est re parler avec ma mère, et elle m'as dit qu'il fallait que je reflechisse... je sis tomber sur un site de vêtements goths et tous et tous, où ils vendaient aussi des rajous de couleur super belle ! Ca coute chère chez les coiffeur ? et ça s'acroche comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheveux [questions] Empty
MessageSujet: Re: cheveux [questions]   cheveux [questions] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheveux [questions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Discussions sur la culture gothique :: Style vestimentaire, esthétisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser