Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sans titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)
Date d'inscription : 26/03/2009

Sans titre Empty
MessageSujet: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:19

     Trop de silence, trop de souffrance, je suis lasse de ne pouvoir percer sa carapace, je m'avance, comme en transe face à cette être qui m'échappe...
Il m'obsède, m'empli le coeur et l'esprit, m'intrigue, me transporte, me transforme, m'exaspère, m'enivre, me rend perplexe, me redonne l'espoir, m'inquiète, me fais rêver... Faut-il donc que je meurs pour qu'il me dise enfin ces mots, pour qu'il les ressente vraiment? Deux mots qui dans sa bouche auraient un million de fois plus d'impact que dans celle de quiconque, deux mots qui donneraient enfin un sens à ma vie, deux mots pour lesquels je serais capable de tout, dussais-je y laisser ma vie...
Derrière sa froideur apparente se cache une souffrance qui m’interpelle, je ne connais que trop bien cette fragilité intérieur, ce sentiment d’injustice, d’impuissance, de nostalgie et bien plus encore.... En m’esquivant ainsi, ne se forcerait-il pas simplement à s’éloigner de tout risque de souffrance additionnelle?

     Souviens-toi mon amour, de ces mots que tu m’as dit, nous parlions de l’homme de ma vie, souviens-toi ces mots, les pensais-tu vraiment? Souviens-toi ces mots car pour la presque première fois de ma vie, pour la première fois depuis des décennies, je veux y croire... Ce n’est tellement pas mon genre et pourtant voilà que je nous imagine parcourir le long chemin de la vie main dans la main, construire notre sombre refuge où la
volupté règnerait en maître, loin des bassesses de ce monde, deux révolutionnaires amoureux, deux illuminés, deux pauvres fous...
Il n’y aurait pas de bonheur plus grand à mes yeux que de te rendre heureux, je t’en prie cesse de rester cloîtrer dans ta souffrance et laisse-moi t’accueillir dans mes bras, tant d’autres se profilent à mon horizon mais je ne veux d’autre que toi..

Purement et simplement: je t’aime.
Sans titre Skull-11
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:30

Magnifique. Et tellement commentt dire. Réaliste. Me sens totalement concerné par ce genre d'histoire en tout cas. Ca, c'est gothique! Sans titre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)
Date d'inscription : 26/03/2009

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:59

Merci beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Art :: Poésies, écrits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser