Souvenirs Désuets Esprit errant
| Sujet: Souvenirs Désuets Sam 20 Fév - 18:14 | |
| Bonjour,
Puisqu'il semble obligatoire d'accomplir cette tâche, je vais tenter de répondre à la question "Qui suis-je ?".
N'en ayant aucunement envie - et n'en voyant pas l'intérêt - je ferai l'impasse sur mon état civil.
Je suis pas en mesure non plus de pouvoir tirer mon propre portrait, métaphoriquement parlant et je trouve déjà mon profil assez fourni (pour ne pas dire trop) en informations me concernant. Je puis vous faire part uniquement des choses indéniables me concernant à savoir mes goûts et mes aspirations.
Mon être tend principalement vers cinq domaines : l'Art, la Nature, l'Histoire, les activités cérébrales et l'Inconnu.
L'Art - plus particulièrement la Musique, la Littérature, les Arts Plastiques, les Arts du Spectacle et la Cinématographie - a nourri ma façon d'appréhender le monde de façon assez significative.
La Nature est fascinante de par sa simplicité et sa complexité. Elle incarne, à mes yeux, un idéal sans artifices.
L'Histoire est un terme que j'utilise à toutes les échelles. Il en va de l'histoire de l'univers à celle d'une personne en particulier.
Les activités cérébrales sont également à prendre au sens large. Cela inclut la réflexion, le rêve, l'imagination et la perpétuelle quête de connaissance.
Enfin l'Inconnu prend en compte tout ce qui peut relever de l'Étrange et du Paranormal mais également les sujets que nous ne maîtrisons pas. Il faut également prendre ce terme à plusieurs échelles.
Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Bonne fin de journée. | |
|
The Jack Corbeau de l'espace
Nombre de messages : 330 Age : 34 Localisation (réelle) : Yvelines (France) Humeur : changeante Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Souvenirs Désuets Sam 20 Fév - 18:36 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Souvenirs Désuets Sam 20 Fév - 22:20 | |
| | |
|
perle-noire Corbeau de la maison
Nombre de messages : 138 Age : 27 Humeur : varient de la tristesse au rire Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| Sujet: Re: Souvenirs Désuets Lun 22 Fév - 20:13 | |
| | |
|
Tribalsuzy Corbeau de la maison
Nombre de messages : 202 Age : 51 Localisation (réelle) : Alsace Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Souvenirs Désuets Lun 22 Fév - 20:28 | |
| Bonjour et bienvenu a toi Je pense que tu trouveras du monde avec qui parler de ce qui t'intéresse a bientot | |
|
Dark Nephertiti Corbeau de la maison
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation (réelle) : Amiens Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs) Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Souvenirs Désuets Jeu 25 Fév - 23:12 | |
| Eh bien eh bien, en voilà une personne semblant de nature cultivé, il m'est toujours agréable de discuter avec ce genre de personnes ^^ en ce qui concerne l'art et l'inconnu il en va de même pour moi. Bienvenue! | |
|
| Sujet: Re: Souvenirs Désuets Sam 6 Mar - 10:41 | |
| Je vous remercie de votre accueil. | |
|
l'ange de la mort Corbeau de la maison
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation (réelle) : dans les ténèbres dimentionnel de mes mondes parallèles Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Souvenirs Désuets Sam 13 Mar - 14:10 | |
| Soit la bienvenue parmis nous^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs Désuets | |
| |
|