Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothique & Cybernétique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Mademoiselle A. fait son apparition

5 participants
AuteurMessage
Adrasthea
Esprit errant
Adrasthea

Féminin Nombre de messages : 24

Mademoiselle A. fait son apparition Empty
MessageSujet: Mademoiselle A. fait son apparition   Mademoiselle A. fait son apparition Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:50

Bonsoir à tous, je me présente, Mademoiselle Adrasthea, des nobles terres du Québec. J'ai vécu mon dix-septième été il n'y a pas longtemps, et regarde avec détermination et passions tous les autres à venir. Je suis intéressée (pour ne pas dire passionnée) par la culture gothique depuis toute jeune (11 ou 12 ans, en fait) et bien que je n'aime pas les stéréotypes, je crois bien que je peux accepter celui-ci. Je suis une adepte de la littérature, de la musique et des arts en général, d'ailleurs j'étudie en Lettres. J'aime me décrire comme étant une super-héroïne, mais malheureusement, je n'ai pas de super-pouvoirs, dommage...

J'ai trouvé ce forum par hasard, et j'ai trouvé qu'il avait l'air intéressant, alors sur ce, je vous laisse juger ma petite présentation insipide et vous laisserai le plaisir (ou le déplaisir) de me connaître lors de discussions à venir.
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack

Masculin Nombre de messages : 330
Localisation (réelle) : Yvelines (France)

MessageSujet: Re: Mademoiselle A. fait son apparition   Mademoiselle A. fait son apparition Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:55

Bienvenue Mlle A. On a tous un super pouvoir, pas aussi flashy que celui des super héros mais on en a tous un Mademoiselle A. fait son apparition Icon_wink
http://handsomedevil.skyrock.com/
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy

Féminin Nombre de messages : 202
Localisation (réelle) : Alsace

MessageSujet: Re: Mademoiselle A. fait son apparition   Mademoiselle A. fait son apparition Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:25

Bonjour et bienvenue à toi. Pas de problème pour discuter, à bientôt.
Adrasthea
Esprit errant
Adrasthea

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Mademoiselle A. fait son apparition   Mademoiselle A. fait son apparition Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:28

Merci =)
l'ange de la mort
Corbeau de la maison
l'ange de la mort

Féminin Nombre de messages : 207
Localisation (réelle) : dans les ténèbres dimentionnel de mes mondes parallèles

MessageSujet: Re: Mademoiselle A. fait son apparition   Mademoiselle A. fait son apparition Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:10

J'arrive un peu tard mais bon^^
Bienvenue à toi Adrasthea! Mademoiselle A. fait son apparition Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle A. fait son apparition   Mademoiselle A. fait son apparition Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:03

Bienvenue à toi =) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle A. fait son apparition   Mademoiselle A. fait son apparition Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:08

bien le bonjour bienvenue tres jolie pseudo il veut dire quoi? ou represente quoi?
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti

Féminin Nombre de messages : 113
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)

MessageSujet: Re: Mademoiselle A. fait son apparition   Mademoiselle A. fait son apparition Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:26

Belle et agréable présentation je trouve, bienvenu à toi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mademoiselle A. fait son apparition   Mademoiselle A. fait son apparition Icon_minitime

Mademoiselle A. fait son apparition
Page 1 sur 1