Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Différences de style

Aller en bas 
+2
Tribalsuzy
The Jack
6 participants
AuteurMessage
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Différences de style Empty
MessageSujet: Différences de style   Différences de style Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:39

Salut à tous, j'voudrais proposer pour ceux/celles qui sont déjà passer au trombinoscope d'opposer pour voir la différence des photos de tenues dans lesquelles ont peux vous trouver:

-Look: Vous en fringues goths (pour les goth) où votre look "normal", c'est-à-dire comment vous vous habillez tels que vous le souhaiter quand vous n'avez aucune contraintes.
- Civil: C'est ce que j'apelle quand vous n'êtes pas dans votre look (de goth) pour X ou Y raisons. (même si le concept de look est très restrctif à mon gout mais on est pas là pour philosopher^^
- Travail: Au travail pour certains, ni piercing, ni maquillages, ni chaines... Faites nous voir dans votre tenue de travail^^

Voilou j'pense que ça peut être marrant. Je commencerai bien mais j'ai pas de phoot de moi dans chacun de ces look et il est un peu tard pour une scéance lol. Peut-être demain Différences de style Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Différences de style Empty
MessageSujet: Re: Différences de style   Différences de style Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:36

Différences de style Icon_twisted Bien essayé, mais tu n'aura pas de photos de moi Différences de style Icon_biggrin Différences de style 123613 Différences de style 123613

Surtout au travail, entre la combinaison blanche (bonhomme michelin), la veste bleue et la charlotte bleue ciel..... Différences de style Icon_rolleyes

Mais j'ai hate de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Différences de style Empty
MessageSujet: Re: Différences de style   Différences de style Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:28

Tribalsuzy a écrit:
Différences de style Icon_twisted Bien essayé, mais tu n'aura pas de photos de moi Différences de style Icon_biggrin Différences de style 123613 Différences de style 123613

Grrr, j'ai pas dis mon dernier mot Différences de style 123613
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Différences de style Empty
MessageSujet: Re: Différences de style   Différences de style Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:22

Regardes mon avatar, ça c'est ce à quoi j'aimerais ressembler. La vérité est bien loin....
Revenir en haut Aller en bas
angemort
Corbeau de la maison
angemort


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2010

Différences de style Empty
MessageSujet: Re: Différences de style   Différences de style Icon_minitimeVen 16 Juil - 4:35

dans ce monde on a toujours des complexe mais autant s'axecpter comme on est notre corp(mentalite + caractere)on le(les) gardera toute la vie Smile mais je trouve que une description vaut tres bien une photo...
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Différences de style Empty
MessageSujet: Re: Différences de style   Différences de style Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:04

Angemort a écrit

dans ce monde on a toujours des complexe mais autant s'axecpter comme
on est notre corp(mentalite + caractere)on le(les) gardera toute la vie
Smile



Ouais mais bon toi tu dois pas avoir trop de problème à t'accepter vu comme t'es^^!!!!! Genre les gens comme moi... c'est déja plus dur!!!

Mais d'accord avec toi on ferais bien de s'accepter eme si dans mon cas c'est très difficile^^)
Revenir en haut Aller en bas
angemort
Corbeau de la maison
angemort


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2010

Différences de style Empty
MessageSujet: Re: Différences de style   Différences de style Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:18

Comme je suis je suis la miss la plus ennuiyeuse de la terre !! (et la plus moche ) donc t'as absolument rien a dire (surtout que t'a eu du bol de perdre 6 kilos donc t'as rien a dire ) Différences de style Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Différences de style Empty
MessageSujet: Re: Différences de style   Différences de style Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:25

moais t es trop pas ennuyeuse (sinon tu serais pas ma meilleure amie^^) et si j ai perdu 6 kg (pas pour mpe venter) mais c est pas du bol je l ai voulu (si seulement...) Différences de style Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
angemort
Corbeau de la maison
angemort


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2010

Différences de style Empty
MessageSujet: Re: Différences de style   Différences de style Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:12

moi seulement 2 ou 3... caca pour tout dire B. me trouve maigre!elle ve me gaver!
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Différences de style Empty
MessageSujet: Re: Différences de style   Différences de style Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:47

Ah moi c ma famille (exepté mon cher paternel) qui rale!

Par contre je suis pas mal d'accord avec l'idée de The Jack mais faudrait déje que j'ose me montrer (lol Différences de style Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Différences de style Empty
MessageSujet: Re: Différences de style   Différences de style Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:16

Faut pas être timide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
angemort
Corbeau de la maison
angemort


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2010

Différences de style Empty
MessageSujet: Re: Différences de style   Différences de style Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:31

c'est facile a dire Xd
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Différences de style Empty
MessageSujet: Re: Différences de style   Différences de style Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:38

Mais nan personne ne va juger ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
angemort
Corbeau de la maison
angemort


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2010

Différences de style Empty
MessageSujet: Re: Différences de style   Différences de style Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:55

oui surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Différences de style Empty
MessageSujet: Re: Différences de style   Différences de style Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:29

Bon.. aller je suis d'accord de le faire (un jour..^^) quand j'aurais changer d'ordi (parce que je ne peux pas brancher un appareil photo sur le mien) et quand j'aurais des VRAIS habits gothiques (c'est à dire quand mes parents comprendront ce que c'est qu'un gothique)!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Différences de style Empty
MessageSujet: Re: Différences de style   Différences de style Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:55

perle-noire a écrit:
Bon.. aller je suis d'accord de le faire (un jour..^^) quand j'aurais changer d'ordi (parce que je ne peux pas brancher un appareil photo sur le mien) et quand j'aurais des VRAIS habits gothiques (c'est à dire quand mes parents comprendront ce que c'est qu'un gothique)!!!
T'as qu'à leur dire que tu vénère satan et que tu veux éventrer des hamsters au-dessus de l'évier. Juste pour voir leur tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
angemort
Corbeau de la maison
angemort


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2010

Différences de style Empty
MessageSujet: Re: Différences de style   Différences de style Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:42

haha j'aime bien l'idee moi les miens s'evanoirai+ me ferait un sermon ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Différences de style Empty
MessageSujet: Re: Différences de style   Différences de style Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:48

HAHAHAHA je vois déja les cheveux inexistants de mon père dressés sur son crane!!!!!!
Ma mère n'a rien contre les gothiques (c'est contre moi qu'elle en a lol!) mais si j'ai le malheur de sortitr le mot "gothique" dans une phrases quand mon père est présent... ça devient plutôt... sportif! Et a mon avis il est sur que je vénère satan et que j'éventre satan et que j'égorge des malheureux hamsters (son esprit de boudiste est tordu^^) je pourrais lui demander!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Différences de style Empty
MessageSujet: Re: Différences de style   Différences de style Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:27

Hum.. On n'est pas dans un bureau de conciliation Parents/Enfants là, hein. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Différences de style Empty
MessageSujet: Re: Différences de style   Différences de style Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:08

Mouais désolé je me lache des fois!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Esprit errant
Elixir


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2012

Différences de style Empty
MessageSujet: Re: Différences de style   Différences de style Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:15

Je veux pas être décourageante mais c'est rare que les parents comprennent vraiment et le linge gothic est quand même dispendueux mais bon si tu as ton style, peu importe dans quel magasin tu ira, tu va voir des choses a ton gout qui sont goth même si cest un magasin bien ordinaire... Jesais pas si vous avez ça Ardène mais cest un magasin de petites fille pas cher mais où j'ai trouver quelques articles plutot interessant (comme des gants long en dentelle et de belles ceinture) Bon je sais cest plus pour le accesoire mais des fois ils ont des vêtements qu'on peux modifier un peu et qui fait l'affaire. Mais bref si tu as un style, tu va toujours trouver du linge gothique peu importe où tu va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences de style Empty
MessageSujet: Re: Différences de style   Différences de style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences de style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Discussions sur la culture gothique :: Style vestimentaire, esthétisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser