Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 parlons un peu faux t'eau gras phi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:23

Bien le bonjour, je pense ici me montrer plus perspicace (désolé je sais pas l'écrire) .Vous me direz "pourquoi" simplement que la raison qui m'a fais venir ici est la photo...en effet d'ou mon pseudo je suis photographe amateur depuis mes 18ans donc dans quelque jours cela fera 4ans. Pour ceux qui ont vu mon book, vous avez du voir que je recherchais des modele goth ou cyber goth ou gregorien ou...bref tous se qui touche à cette culture.
Envie de parler photo suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:53

C'est toi qui fourni les costumes?
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
daisukihim
Corbeau de la maison
daisukihim


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation (réelle) : Magnet city
Humeur : en mal de vivre...
Date d'inscription : 20/08/2008

parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:06

Où se passerait les séances photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://daisukihim.skyrock.com/
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:34

Citation :
C'est toi qui fourni les costumes?

Ben non je ne pense pas, s'il recherche des modèles goths, c'est que nous avons déjà tout ce qu'il faut sur nous. Enfin, selon moi, cela est logique. Tous les photographe prennent en photos des goths déjà vêtus.

Pour Eyesofshooter, je suis toujours partant, comme nous en avions parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Invité
Invité




parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:46

et bien je ne parle pas de costume pour vous car le mouvement goth n'ai pour moi pas un deguisement (arrreté moi si je me trompe) vous vous déguisé pas le matin en vous habillant, ou alors pas comme moi qui porte un uniforme, vous c'est votre style de vie et vestimentaire....

Ensuite les seance ces pas ou vous le voullez
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:12

Nan nan mais comme tu recherche des pompiers glamours notamment, j'me demandais si tu voulais dire des vrais pompiers ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Invité
Invité




parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:15

ha pour le reste j'ai se qu'il faut pas de soucis , vive mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Madaisgothiqua
Corbeau de la maison
Madaisgothiqua


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:32

Cela pourais être des personne âgés de quel âge à quel âge ? Et comme la demander Daisukihim, où se passe les sceance ?

Entre nous, je ne pense pas que je pourais faire cela, etant donner mon âge, et mes parents qui se méfis un peut de tous,mais j'avous que cela m'interesste beaucoup ! De plus, ça éviterais à certaine personne de le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:34

j'ai pas d'age limite, mais pour les mineur autorisation parental parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Madaisgothiqua
Corbeau de la maison
Madaisgothiqua


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:56

XD Ha bah oui, ça, je m'en suis douter ! (et zut !) ^^

Sinon, tu na pas répondu: où cela ce passe ? Je veux dire, plus precisement ? C'est bien en france, hein ? Sud ? Nord ? Nord West ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:08

oui c'est bien en france vue que je suis d'ile de france
Revenir en haut Aller en bas
Madaisgothiqua
Corbeau de la maison
Madaisgothiqua


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:04

Ok ! Merci. J'ésserais d'en parler à mes parents (un grand pas en avant !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:03

ha pourquoi tu veux faire de la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Madaisgothiqua
Corbeau de la maison
Madaisgothiqua


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:49

oui. Enfin, en faite, je detese me faire prendre au photo... Mais ça depend pourquoi. Dit moi,les photo, tu les garde que pour toi, hum ? Bon, c'est vrai que si mes parents me disent oui (ce qui m'étonnerais fortement), j'attendrais un peut, le temps de bien connaitre le monde ici (oui, je sais, je suis m'éfiente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:51

tu as bien raisons d'être mefiante,les photos je les garde pour faire mon book
Revenir en haut Aller en bas
Madaisgothiqua
Corbeau de la maison
Madaisgothiqua


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:56

un book... Un album photo, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:10

en gros oui c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:54

Désolée, mais pour les photos c'est toujours NONNNNNNNNNNNNNN parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_tongue parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_evil parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
daisukihim
Corbeau de la maison
daisukihim


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation (réelle) : Magnet city
Humeur : en mal de vivre...
Date d'inscription : 20/08/2008

parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:56

Dommage que ce soit si loin, ça m'aurait bien interessée, mais peux pas me déplacer pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://daisukihim.skyrock.com/
Invité
Invité




parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:34

plus tard au pire , j'ai pas prevue d'arreté la photo encore
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:19

Tribalsuzy a écrit:
Désolée, mais pour les photos c'est toujours NONNNNNNNNNNNNNN parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_tongue parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_evil parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_biggrin

On l'aura un jour, on l'aura parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons un peu faux t'eau gras phi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Art :: Photographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser