Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 parlons un peu faux t'eau gras phi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:23

Bien le bonjour, je pense ici me montrer plus perspicace (désolé je sais pas l'écrire) .Vous me direz "pourquoi" simplement que la raison qui m'a fais venir ici est la photo...en effet d'ou mon pseudo je suis photographe amateur depuis mes 18ans donc dans quelque jours cela fera 4ans. Pour ceux qui ont vu mon book, vous avez du voir que je recherchais des modele goth ou cyber goth ou gregorien ou...bref tous se qui touche à cette culture.
Envie de parler photo suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:53

C'est toi qui fourni les costumes?
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
daisukihim
Corbeau de la maison
daisukihim


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation (réelle) : Magnet city
Humeur : en mal de vivre...
Date d'inscription : 20/08/2008

parlons un peu faux t'eau gras phi Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu faux t'eau gras phi   parlons un peu faux t'eau gras phi Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:06

Où se passerait les séances photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://daisukihim.skyrock.com/
Ash Inarius
Administrateur