Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'opéra rock MOZART

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

L'opéra rock MOZART Empty
MessageSujet: L'opéra rock MOZART   L'opéra rock MOZART Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:46

Perso, j'aime les différents morceaux que j'ai pu entendre.
J'adore ce mélange ancien et modernisme...
Un faible pour tatoue moi, l'assasymphonie et vivre à en crever...
Et ma vie est si pâle, la nuit me manque je ne peut vivre mes passions et tout ce que j'aime que par ce site et la musique, vivez vos rêves tant que vous le pouvez en restant maitre de vous, ne vous faites pas controler par des drogues et autres ...
Je m'égare, pardonnez moi, ce n'est pas ma soirée. Mon esprit souhaite des choses que mon corps ne peu me permettre.. Et pas seulement ça
j arrête le hors sujet désolée
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

L'opéra rock MOZART Empty
MessageSujet: Re: L'opéra rock MOZART   L'opéra rock MOZART Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:23

Eh ben eh ben, ça a pas l'air d'aller... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

L'opéra rock MOZART Empty
MessageSujet: Re: L'opéra rock MOZART   L'opéra rock MOZART Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:59

Ah, je devrais m'y intéresser, car j'aime assez la musique classique, mais ne m'y connais que relativement peu.


Tu es excusée du hors-sujet.

Citation :
je ne peut vivre mes passions et tout ce que j'aime que par ce site et la musique

La musique est un très bon moyen d'évasion, ça c'est vrai.. Mais j'aurais ignoré que le forum te soit si important. Pour ce qui en est, je vais le raviver comme jamais, pour ainsi retrouver la bonne ambiance qu'il avait avant. (M'étant absenté un long moment, l'activité s'en est retrouvée réduite.)
Et comme a dit The Jack, ça n'a pas l'air d'aller... Si tu veux parler de quoi que ce soit, n'hésite vraiment pas. Un des premiers but recherché ici est de former une communauté conviviale. (Et entre-autre de se soutenir les uns les autres) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

L'opéra rock MOZART Empty
MessageSujet: Re: L'opéra rock MOZART   L'opéra rock MOZART Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:42

merci
mais ne vous inquiétez pas de trop pour moi, la vie est parfois dure et le morale fluctuant, mais rassurez vous j'ai l'habitude de reprendre rapidement le dessus.
Pour ce qui est du forum, il me permet de garder un contact avec tout ce que j'aime... Trouver des personnes qui ont des gout commun.
Vous êtes tous jeunes mais vous devez bien voir que dans la vie in doit se fondre plus ou ou moins dans la masse ne serait ce que pour travailler.

Pour en revenir au sujet, j'aime bien le classique entre autre (ma grand mère m'endormait au beethoven), mais en écoute plus de trop. Dans l'opéra rock Mozart tu retrouves certains morceaux mis au gout du jour. Enfin le mieux ces d'écouter, il y a des clips sur you tube.
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

L'opéra rock MOZART Empty
MessageSujet: Re: L'opéra rock MOZART   L'opéra rock MOZART Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:47

Ben moi le classique oui, même si j'en écoute pas souvent du tout, sauf certaines chansons ciblée, mais l'opéra Rock, enfin, cet opéra Rock, j' apprécie moyennement.

Par contre j'aime les chansons classiques qui sont euh "Rock" pour leur époque... Je saurais pas l'expliquer mais y a des morceaux classique qui sont très rock malgré tout (j'adore notament Toccata, de Bach)

Garde la tête levée tribal, on est là pour toi si t'as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

L'opéra rock MOZART Empty
MessageSujet: Re: L'opéra rock MOZART   L'opéra rock MOZART Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:10

"Vous êtes tous jeunes mais vous devez bien voir que dans la vie in doit se fondre plus ou ou moins dans la masse ne serait ce que pour travailler."

Oui, tu as bien raison, hélas.
Seules quelques alternatives existent peut-être. ..Travailler dans le milieu gothique, par exemple. A Paris cela peut s'avérer plus facile qu'ailleurs.

Pour ce qui est de la musique classique, je sais qu'il y en a une que j'apprécie particulièrement de Mozart, très connue : "Requiem for a Dream".
M.a.g.n.i.f.i.q.u.e.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Invité
Invité




L'opéra rock MOZART Empty
MessageSujet: Re: L'opéra rock MOZART   L'opéra rock MOZART Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:46

tres bon choix j'aime bcp leurs musique SURTOUT assasymphonie, le clip aussi avec le ballet de danseur en noir...
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

L'opéra rock MOZART Empty
MessageSujet: Re: L'opéra rock MOZART   L'opéra rock MOZART Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:07

Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de voir le concert? je sais qu'ils passent sur strasbourg, mais c'est un peu chèr pour poi en ce moment et de toute façon même si je pourrais y aller, je ne sais si je serais accompagnée.
Si oui, merci de dire ce que vous en avez pensez.
Je ne suis encore jamais allé à un concert, j'ai "peur" d'être déçu, qu'il y ai trop de bruits "parasite". Merci de me faire profiter de votre expérience sur ce point, et peut-être qu'un jour je franchirais le pas...
Revenir en haut Aller en bas
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

L'opéra rock MOZART Empty
MessageSujet: Re: L'opéra rock MOZART   L'opéra rock MOZART Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:45

D'après ce que j'en sais il est bientôt en suisse, j'y serais bien allée mais je peux pas (Sniff) sinon oui j'aime vraiment les clips (et la musique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'opéra rock MOZART Empty
MessageSujet: Re: L'opéra rock MOZART   L'opéra rock MOZART Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opéra rock MOZART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Art :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser