Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coeur de glace (inspirée de Sinik)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astranéa
Esprit errant
Astranéa


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation (réelle) : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 25/06/2009

Coeur de glace (inspirée de Sinik) Empty
MessageSujet: Coeur de glace (inspirée de Sinik)   Coeur de glace (inspirée de Sinik) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:27

Je voudrais trouver l'amour, j'y pense mais j'aurais peur de le perdre. Avis de tempête, J'ai les symptômes du coeur de glace!!! En perte de sentiment, pour moi c'est pas la fête. Encore en 2009 le mot je t'aime c'est juger le monde. Alors dis-moi de réussite qu'elles sont mes chances si ce fils de pute de cupidon est enfermé dans un bidon d'essence. J'aime mon père, les moments rares où je souris. Sans la famille je te le confirme l'amour est mort. Et que Vénus vienne me prouver que j'ai tort!

Je ne suis pas fan de toutes ces femmes au passé trouble. Je suis encore jeune, je veux pas me casser le cul avec les putains de préjugés. Faites l'amour pas la guerre disait le slogan. Ici y'a pas de femmes tendres ; s'il y en a elles sont très rares. Beaucoup t'en parle parce que beaucoup en sont capables mais pourquoi pas moi? Mes sentiments sont en baisse et mon sourire laissé dans mon placard. Je rêve d'une meuf qui rêve de moi pas pour mon cul. Partout dans les cités où les étoiles te regarde comme si tu serais une moins que rien. Pour pleurer j'ai mes yeux, au fond de l'enfer trop sont déçus. Situation paradoxale, je rêve d'une chose que je n'ai jamais eu. Je n'ai pas tout dit, l'amour est une toupie. J'ai tout compris étant jeune, les femmes t'embrassent mais t'oublient. Les sentiments sont en baisse, pas de chance.

A mon avis, la vie t'apprend à faire des caresses à la mort, dominer de la tête et des épaules. L'amour te dit au revoir et va te faire foutre. Et moi la conne j'espère mais j'ai tort, je souffre et j'attends. Mes plus beaux rêves se sont fait percer la gorge. Tout le monde sait que sans les miens je serais malade. Je serais sans doute pas là, j'aurais foutu en l'air ma vie ou je m'aurais même suicidée. Si ça continue la prochaine étape c'est le coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Coeur de glace (inspirée de Sinik) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace (inspirée de Sinik)   Coeur de glace (inspirée de Sinik) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:46

Rassure moi, c'est un écrit qui se veut poétique, ou c'est ton humeur du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa
Esprit errant
Astranéa


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation (réelle) : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 25/06/2009

Coeur de glace (inspirée de Sinik) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace (inspirée de Sinik)   Coeur de glace (inspirée de Sinik) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:20

J'avais écris ce texte ya quelques mois et quand j'ai écris ce texte j'étais un peu maussade mais j'avais d'l'inspiration. En tout cas de l'inspiration c'est rare que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de glace (inspirée de Sinik) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace (inspirée de Sinik)   Coeur de glace (inspirée de Sinik) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de glace (inspirée de Sinik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur electro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Art :: Poésies, écrits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser