Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Club des Petites Filles Mortes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)
Date d'inscription : 26/03/2009

Le Club des Petites Filles Mortes Empty
MessageSujet: Le Club des Petites Filles Mortes   Le Club des Petites Filles Mortes Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:21

Le Club des Petites Filles Mortes 9782352941675FS
Ceci est un livre sur lequel j'ai flashé hier à la Fnac (mais oh grand malheur je ne pouvais me permettre de l'acheter Sad) Est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà lu et pourrait me donner son avis?
Voici le résumé:
"Oyez, bonnes gens, le club des petites filles mortes ouvre ses portes. Au menu : sang frais, frissons, peurs bleues et nuits blanches à gogo. Avis aux amateurs !

Car ces gamines, elles en ont, de belles et terribles choses à vous raconter… Des contes modernes effrayants et bouleversants où elles se vengent des adultes avec une cruelle innocence. Avec un humour qui arrache le sourire et un style incisif unique en son genre, teinté de poésie et d’émotion.

Bienvenue dans l’horreur des contes de fées qui ont mal tourné, au pays des enfances brisées dont les rescapées sont d’autant plus attachantes qu’elles peuvent être très, très méchantes…"
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Le Club des Petites Filles Mortes Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Petites Filles Mortes   Le Club des Petites Filles Mortes Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:17

Salut, personnellement je ne l'ai pas lu, mais as tu essayer de l'avoir d'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)
Date d'inscription : 26/03/2009

Le Club des Petites Filles Mortes Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Petites Filles Mortes   Le Club des Petites Filles Mortes Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:13

Bah en fait maintenant c'est bon j'ai pu me l'acheter ! Il ne me reste plus qu'à le lire lol
Quand ce sera chose faite, je repasserais par ici donner mon avis à la populasse :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

Le Club des Petites Filles Mortes Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Petites Filles Mortes   Le Club des Petites Filles Mortes Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:28

alors ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Le Club des Petites Filles Mortes Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Petites Filles Mortes   Le Club des Petites Filles Mortes Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:16

Connais pas^^ on attend ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
angemort
Corbeau de la maison
angemort


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2010

Le Club des Petites Filles Mortes Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Petites Filles Mortes   Le Club des Petites Filles Mortes Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:01

Perso je connais pas mais j'attend ton avie il a l'air prometteur ce livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)
Date d'inscription : 26/03/2009

Le Club des Petites Filles Mortes Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Petites Filles Mortes   Le Club des Petites Filles Mortes Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:22

Décidément je suis incorrigible Rolling Eyes voilà mon avis: GENIAL ! Du moins pour ceux qui aiment le glauque voire parfois le psychopathe x) en fait c'est un recueil regroupant des histoires très variée, entre une histoire décrivant un future où passé 50-60 ans on peut retrouver un physique de 12 ans voire moins grâce à des pilules (pour le meilleur et SURTOUT pour le pire....), insertion dans la tête d'une jeune fille complètement folle, la mort d'un enfant par fonte sous de la confiture brulante et autres éléments farfelus, mais je n'en dirais pas plus (sauf si vous insistez Razz ) je le recommande!
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Le Club des Petites Filles Mortes Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Petites Filles Mortes   Le Club des Petites Filles Mortes Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:57

On insiste! On insiste! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Virginie101
Esprit errant



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 19/07/2012

Le Club des Petites Filles Mortes Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Petites Filles Mortes   Le Club des Petites Filles Mortes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:18

Slt, c vrai qu'avec l'image du livre et le résumer ke tu a poster il doit être génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Club des Petites Filles Mortes Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Petites Filles Mortes   Le Club des Petites Filles Mortes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Petites Filles Mortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Discussions sur la culture gothique :: Culture littéraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser