Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothique & Cybernétique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

C'est alors que Nefertiti se réincarnat...!

2 participants
AuteurMessage
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti

Féminin Nombre de messages : 113
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)

C'est alors que Nefertiti se réincarnat...! Empty
MessageSujet: C'est alors que Nefertiti se réincarnat...!   C'est alors que Nefertiti se réincarnat...! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:34

Euh...oui enfin....c'est-à-dire que....parce que bon....voilà  :^^:
Se présenter, eh bien tout d'abord je vais simplement dire bonsoir à tous histoire de ne pas omettre la plus élémentaire des politesses ^^ . Dark Nephertiti ( un pseudo qui a déjà 2 ans d'existence didonc oO) , 19 ans, originaire d'un petit patelin de picardie lol.
Que dire de plus à mon propos, j'adore tout ce qui touche aux dragons, aux anges sombres et aux vampires, adepte de mangas divers (d'ailleurs qu'elle agréable surprise ce fût pour moi de voir qu'un sujet dans ce forum traitait du manhwa Model <3, mais je m'égare) j'aime aussi lire des romans de temps à autres, et comme le laisse supposer mon pseudo, je porte un intérêt particulier à l'Egypte antique, surtout pour le coté mystique du culte de cette civilisation.
A pars celà, mon plus grand amour dans la vie, c'est la musique sans laquelle je ne pourrais vivre, j'écoute en réalité un peu de tout enfin presque, mais en grande majorité des musiques des divers branches rock et métal (ça peut aller du pop rock au death métal en passant par du symphonique etc)
Sinon j'aime la poésie, et la beauté des mots en général, et celà étant rare de nos jours, j'apprécie l'éloquence chez autrui. Mais attention celà ne fait pas de moi une "prouprout" loin de là, dans la vrai vie jsuis complètement tarrée je fais même peur des fois avec mes conneries xD
Bref, celà fait déjà bien des années que je me sens attachée à la culture gothique, bien que je suis restée longtemps réservée face à l'appelation "gothique" en ce qui me concerne, non pas par honte loin de là mais par soucis de véracité puisque je n'étais pas certaine moi-même de pouvoir me considérer comme telle (étant rapidement passer au delà des stéréotypes qui trainent autour des gothiques)
Enfin voilà, j'ai parcouru rapidement ce forum et à la vu de temps de goût communs avec les miens, je n'ai pas hésité, j'ai décidé de vous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort
Corbeau de la maison
l'ange de la mort

Féminin Nombre de messages : 207
Localisation (réelle) : dans les ténèbres dimentionnel de mes mondes parallèles

MessageSujet: Re: C'est alors que Nefertiti se réincarnat...!   C'est alors que Nefertiti se réincarnat...! Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:36

belle présentation :^^:
Et ne t'inquiète pas moi non plus je ne suis pas du genre "proutprout" même si j'aime parler bien ( pas en langage SMS
><)
J'aime bien l'Egypte Antique et si j'avais été une déesse égyptienne ce serais Bastet <3
Bienvenue à toi Dark Nephertiti :vamp:
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti

Féminin Nombre de messages : 113
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)

MessageSujet: Re: C'est alors que Nefertiti se réincarnat...!   C'est alors que Nefertiti se réincarnat...! Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:16

Merci  :vamp:  ^^
Aaaaah moi aussi Bastet est ma déesse favorite Very Happy  on va bien s'entendre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est alors que Nefertiti se réincarnat...!   C'est alors que Nefertiti se réincarnat...! Icon_minitime

C'est alors que Nefertiti se réincarnat...!
Page 1 sur 1