Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques gribouillis ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques gribouillis ... Empty
MessageSujet: Quelques gribouillis ...   Quelques gribouillis ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:40

Quelques gribouillis ... Mini_0806210533023761304

Quelques gribouillis ... Mini_0806210538323761383

Quelques gribouillis ... Mini_0806210539443761396
Revenir en haut Aller en bas
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation (réelle) : Paris
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 18/06/2008

Quelques gribouillis ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis ...   Quelques gribouillis ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:43

Pour le dessin en lui même, tu trouves que ce sont quelques gribouillis, mais, déjà ils ne sont pas si moches que ça, et puis j'aime bien le sens un peu "poêtique" de tes dessins, surtout les deux premiers. Faut voir ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Invité
Invité




Quelques gribouillis ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis ...   Quelques gribouillis ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:23

moi j'aime beaucoup tes dessins qui sont loins d'ètre de simples gribouillis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques gribouillis ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis ...   Quelques gribouillis ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:28

gribouillis? je ne trouve pas non je trouve même que tu dessine super bien les mains Wink (du temps de mes dessins c'est ce qui me posait le plus de problèmes avec les pied alors que là je ne vois pas de problèmes Wink)
et je trouve dans le premier, cette association de dessin et de poésie superbe, ça fait réfléchir, ça parle, et c'est beau je pourais te demander un service?

ps: si oui, tu pourais nous refaire des "gribouillis" comme tu dis Wink comme le premier en y mélant la poésie je trouve ça énorme Very Happy
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques gribouillis ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis ...   Quelques gribouillis ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:29

De toute beauté! Les mains sont une des parti du corps la plus dure a rendre sur papier! Tu as superbement réussi cela!^^ De plus, c'Est vrai que le petit ajout de texte du premier dessin rajoute un sens vraiment intéressant a tout l'oeuvre. Une petite phrase qui ajoute encore plus d'émotion. J'aime beaucoup!

Moi aussi j'ose te demander d'autre ''gribouillis''... Me le permet tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques gribouillis ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis ...   Quelques gribouillis ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:07

d'où tu sors ce mot griboullis pour qualifier tes dessins? ils sont vraiment très joli, tu as un beau coup de crayon!
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort
Corbeau de la maison
l'ange de la mort


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation (réelle) : dans les ténèbres dimentionnel de mes mondes parallèles
Date d'inscription : 23/07/2008

Quelques gribouillis ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis ...   Quelques gribouillis ... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:58

moi je n'appelle pas sa des griboullis Evil or Very Mad
tes dessins sont superbes^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)
Date d'inscription : 26/03/2009

Quelques gribouillis ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis ...   Quelques gribouillis ... Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:34

De même que la populasse, je trouve le terme "griboullis" inaproprié, très beaux dessins surtout le premier magnifique !! (ça c'est mon coté romantique qui ressors lol)
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelques gribouillis ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis ...   Quelques gribouillis ... Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:14

Moi j'adooooore le second! Sans rire, les mains sont vachement bien faites!
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelques gribouillis ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis ...   Quelques gribouillis ... Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:16

j'adore ta maniere de dessiner Quelques gribouillis ... Icon_biggrin "quelques griboullis" n'est pas le terme que j'approprierai a tes dessin Quelques gribouillis ... Kopfschuettel le premier est magnifique il reflete bien ce que la plupart des gens pensent et il ma fait réfléchir Quelques gribouillis ... Icon_scratch le deuxieme est vraiment artistique je n'ai jamais vu des mains aussi bien dessiner Quelques gribouillis ... Icon_twisted et troisieme est assez rigolo Quelques gribouillis ... Icon_razz en tout cas tu as du talent Quelques gribouillis ... Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques gribouillis ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis ...   Quelques gribouillis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques gribouillis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques bidules
» Quelques dessins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Art :: Dessin, peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser