Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des théories

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des théories Empty
MessageSujet: des théories   des théories Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:55

Je fais ce topic pour échanger des théories... sur tout et rien :


puisqu'il faut bien commencer, je lance celle-ci : Blue Beam.

que pensez-vous du monde d'aujourd'hui, et que sera celui de demain pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

des théories Empty
MessageSujet: Re: des théories   des théories Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:31

Le monde d'aujourd'hui est froid impersonnel, manque de vrai communication. Si tu veux un sourire il faut presque l'arracher, les enfants ne sont plus éduqués ils te répondent comme à de la merde. Les ados sont déconnectés toujours sur leur portable, consoles et autre avec des réponses je sais pas quoi faire, je m'emmerde. On est tombé dans l'exces de tout. On ne sait plus se contenter.
L'avenir commence par l'éducation, si on continu comme ça, il faudra bientôt un gilet parre bale pour se promener dans la rue et des volets en métal aux fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

des théories Empty
MessageSujet: Re: des théories   des théories Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:42

Que pensez-vous qu'il y ai après la mort? Le paradis-enfer-purgatoire? La réincarnation en Homme? En animal? Rien du tout?

Moi je pense que l'on se réincarne en soit-même. Et toujours avec le même entourage mais pas forcément dans les même rôles (genre la soeur devient l'amie, etc...). La théorie des vies antérieures en gros^^. Paradoxalement comme je crois à l'existence des fantomes je l'explique pas trop des théories Icon_scratch ... des théories Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Invité
Invité




des théories Empty
MessageSujet: Re: des théories   des théories Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:58

moi je crois aux esprits, mais pas en la réincarnation pourtant je crois en l'exstance de qqch de superieur mais quoi je ne sais pas ,comme aussi le fait d'avoir deja vue certaine scene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des théories Empty
MessageSujet: Re: des théories   des théories Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:42

le monde d'aujourd'hui ressemble a du n'importe quoi,enfin...surtout les gens d'aujourd'hui il juge sur tout et n'importe quoi quand ils s'attaquent pas a ton physique,ils s'attaquent a ton look et ainsi de suite. Quand je vais à l'école et que je vois les filles de maintenant je suis des théories Kopfschuettel pffff surtout celles de 13 ou 15 ans et je ne parle pas des autres(de mon age) des théories Icon_silent
Quand a mes croyances je crois en beaucoup de choses:
-vu mes origines grec je crois a toutes les croyances grecs(dieux,deeses,mythologie,....)
-et je crois au fantômes,et tous ce qui va avec,je crois vraiment qu'il faut croire en quelque chose sa peut aider parfois des théories Icon_biggrin faut pas avoir honte les gens qui croivent en rien sont debiles ou perdu eux- même des théories Drunken_smilie ATHENA
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

des théories Empty
MessageSujet: Re: des théories   des théories Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:27

Je suis désolée Athena, mais toi aussi tu juges ......
Je ne pense pas être débile parceque je n'ai pas de croyance en particulier. Je dirais que c'est être étroit d'esprit de se fixer sur une croyance et d'ignorer les autres, je ne juge pas, c'est ce que je pense, mais je respecte ceux qui croient et qui sont sûre de leur conviction tant qu'on ne force personne à y croire, et qu'on ne nuit pas...
Je suis pour le libre arbitre et la discution ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des théories Empty
MessageSujet: Re: des théories   des théories Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:27

je ne pense pas vraiment juger je pense juste que c est une maniere de dire les choses..... des théories Drunken_smilie c'est vrais que si des personne ne croivent en rien c'est a eux de choisir mais....je veux juste dire qu'il faut s'accrocher a quelque chose(ou a des croyances,ou autres....)même moi qui etudie la science je crois a des choses(je parle des dieux,deesse grecs,fantomes...)dont leurs existances n ont jamais ete prouver... des théories Fresse en parlant de sa je regarde le match OLYMPIAKOS(mon equipe preferee des théories Icon_biggrin )-STANDARD je prie les dieux pour qu'olympiakos gagne.... des théories Icon_bounce je suis a moitier belge et a moitier grec et la encore une fois j ai choisis mon clan donc mes croyances
PS:que si il y a des fan du standard NE m'en voulez PAS des théories Icon_wink je ne suis pas moi même une fan de foot des théories Kopfschuettelje desteste presque sa
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

des théories Empty
MessageSujet: Re: des théories   des théories Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:57

Je déteste le foot aussi. Par contre j'adore la mythologie greque. Mais les religions en tout genre j'adhère pas des théories Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Invité
Invité




des théories Empty
MessageSujet: Re: des théories   des théories Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:08

ben...je désteste aussi le foot des théories Kopfschuettel mais hier j'ai regarder le match olympiakos-standart je me suis dit que sa pourrais être interressant de regarder mes deux origines s'affronter mais bon c'est olympiakos qui a gagner des théories Icon_biggrin (trop contente) et c'est vrai que la mythologie grec est très interressante les histoires sont magnifique et quelques fois elles sont de vrai leçons de vie des théories Drunken_smilie c'est pour sa que j ai choisi d être d'avantage du côté grec plutôt que du côté belge des théories Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Tribalsuzy
Corbeau de la maison
Tribalsuzy


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation (réelle) : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2009

des théories Empty
MessageSujet: Re: des théories   des théories Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:34

Je ne dirais pas le contraire la mythologie greque est intéressante.
Mais pour ce qui est des croyances, tu dis qu'il faut s'accrocher a quelque chose, je suis d'accord, le problème des croyances auquelles on se raccroche, c'est les excès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des théories Empty
MessageSujet: Re: des théories   des théories Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:38

oui des théories Icon_razz bien sur il faut avoir des croyances mais ne pas abuser des théories Kopfschuettel il faut garder les pieds sur terre tous de même des théories Icon_wink mais les croyances(croyances religieuse,esprits,ou autres) des théories Fresse sont quand même importantes en tous cas pour moi des théories Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des théories Empty
MessageSujet: Re: des théories   des théories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des théories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Divers :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser