Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos rêves les plus cons

Aller en bas 
+4
délos
dark-lady
The Jack
Dark Nephertiti
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:45

Parce que c'est un sujet qui revient souvent, et qui peut être très interessant...
Tout est dans le titre, vos rêves cons, débiles, absurdes ou totalement cinglés...

Je commence avec un rêve tordu. Tout a commencé par un petit chat qui se promenait dans un couloir sombre... Je l'ai suivi, et je suis arrivée dans une salle immense, remplie de pianos en tous genre. Et au centre, un immense piano à queue, magnifique. Et là, une vieille arrive et essaie de me vendre le vieux petit piano tout pourri d'à côté en me disant que le beau piano du centre était sans interêt... jusqu'à ce qu'un troll arrive pour essayer de bouffer la vieille. Et la, mon chat (le vrai), m'a réveillée.
(moi, completement folle ? Mais noooon)
A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:48

XD le coup du trool... pavre petite vieille x)


Tous mes reves sont super cons... Rien que cette nuit, j'allais dans une gare où il n'y avait personne en me disant que ce quai était super, parce que c'était celui de la mort et que les trains ne roulaient que sur une seule voie, dans un seul sens. Sauf qu'apres un petit vieux sur son tracteur est arrivé à toute vitesse dans l'autre sens parce qu'il savait que les trains ne roulaient pas sur sa voie x)

Sinon, je les ecris depuis un petit bout de temps... J'en cherche un bien idiot, attendez...

[...] Ensuite, nous sommes très nombreux, dans un magasin de bricolage. Le jeu va commencer. Quatre objets sont dissimulés dans tout le magasin, et il faut les trouver. Tout le monde a le droit aux armes. Si on meurt, aucune importance, vu qu'on repop, mais quelqu'un aura sans doute trouvé l'item avant nous. Je suis avantagée, car je sais où est l'un des items : dans le double fond d'une cage pour oiseaux. Pour nous faire patienter, un vieux prêtre nous fait visiter et nous montre la cage, en bois. Sauf que le double fond derrière est mal fermé et qu'une dame le remarque. Le prêtre rougit et je sais que je n'aurai pas l'item. Donc je fais demi tour, le jeu a commencé, et j'essaye d'aller lentement, parmi la foule, pour ne pas attirer l'attention. Puis, je retrouve [X], et je lui dis qu'on a aucune chance de gagner. Il me dit qu'il reste le quatrième objet, le sac, que personne n'a encore trouvé. Par contre ce sac peut apparaître absolument n'importe où : par terre, entre les rayons d'une bibliothèque… Je commence à courir et j'entre au 1er étage avec [X] sur mes talons, mais une flopée d'enfants fait de même ; je parcours l'étage, je monte à celui d'après, mais les enfants sont aussi rapides que moi, je choisis donc de sauter quelques étages sans chercher. [X] me tient la main, il est tout petit, presque autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:41

Hé ben si je devais raconter tout mes rêves cons, on y seraient encore dans 5 ans Razz . Tout ceux où ya des sangliers dedans, c'est des cons... Par exemple, la fois où on se fesaient courser dans les bois une amie et moi par un sanglier, chui tombée et le sanglier a fait effets loup-garou: il ma mordue et je suis devenue un gros sanglier puant... et j'me suis réveillée tellement j'me sentais conne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:52

Tu viens de me rappeler un rêve bizarre... Un énorme sanglier, qui me poursuivait, moi et quelqu'un d'autre (qui, étrangement était mon ami alors que je ne le connaissais pas...) Nous sommes entrés dans une maison, mais à chaque fenêtre devant laquelle on passait, le sanglier était là, dehors. Puis je ne sais plus pourquoi, nous avons du sortir, puis, en courant car le sanglier nous suivait, nous sommes allés nous planquer sur le toit d'une voiture... et voilà Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:52

J'étais a mon lycée avec des amis près des lac vu qu'il y en as un peux tout autour. On étais posés tranquilement, mais tout à coup il y a eu des tentacules couleur jaune tres pâle presque couleur peau avec des taches rouges dessus, et elle commençaient a toucher tout le monde, ou à les emporter et dès que ces tentacules touchaient quelqu'un il étais malade une sorte de peste. Du coup on a fuit par le pont qui mène à la baie vitrée de l'enceinte du lycée et je me suis réfugié derriere mais quand j'ai vu des amis contaminés contre la baie en poussant pour s'enfuir et rentrer dans le lycée en sécurité et bah j'ai fait mion héros, j'ai ouvert la vitre je les ai tirés de là et je voyais lentement leur agonie.
et là chbouff reveil avant que felix (un ami) meur à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:53

Aussi, la fois où j'étais en bas avec Jen, on parlait et on entend des cris dehors. On va voir à la fenêtre, deux espèces de poufs fesaient du roller. Ca m'énervait tellement que j'ai dis "qu'elles se fassent défoncer par un camion poubelle" et là, le camion apparut et les défonca. Après une bonne rigolade, on monta en haut et j'ai trouvé une amie et mon copain d'l'époque (ca remonte xD) redevenus bébés en train de jouer avec des cubes pour mômes... C'est là que je sais plus lequel ma balancé un cube et ca ma réveillée... En fait, c'était hyper réaliste car un truc m'était tombé sur la tronche, je sais même plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:09

Ah bah moi aussi j'en ai fait pas mal, mais vous savez que bien souvent les rêves "cons" ont une interprétation logique? Souvent ce genre de rêves sont en réalité des messages de notre inconscient, ça nous informe sur des choses qu'on pense ou ressent sans même forcément y préter attention ! Comme par exemple l'histoire des pianos là, il faudrait trouver ce que le piano peut symboliser et en fonction de ça interpréter le message de "la vieille" : ce qui parait magnifique est en réalité sans interêt tandis que ce qui ne parait pas très reluisant au premier abord a beaucoup à nous apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:48

Dans une structure mi-laboratoire mi-féodale, séjournait une serre remplie de reptiles.
J'étais dans la peau d'un de mes acteurs favoris; Jack Nicholson( l'acteur principal de The Shining, de mon S. King idôlatré )

Les portes d'entrées étaient tournantes, comme celles des grands centres commerciaux. C'etait le seul détail morderne extérieur.
Le reste de l'apparence extérieure de ce bâtiment était comme une grande cathédrale, avec tours gothiques intégrées. Mais à l'intérieur, c'était une grande serre reptilienne !

Me voiçi donc, envoyé par mon chef de service, pour récuperer un bébé crocodile gris.
Selon mes paroles, je devais me...me demmerder ^^"

Je me suis approché du point d'eau, l'ai attrapé furtivement et l'ai planqué dans ma sacoche.
Un agent de sécurité m'arrêta : Ou allez-vous comme ca ?
Vers la sortie.
Qu'est-ce les gazouillements dans votre sac ?
...
( Et c'est là ou je me suis carapaté en courant, le crocodilien tout content XD )

J'ai pris la sortie de secours, et je commencai à gravir l'une des tours... Repéré une seconde fois ! Plus qu'une solution.... Sauter... Ce que j'ai fais, en me foulant seulement la cheville en atterissant sur un tas de tuiles...
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:55

Quelle aventure Vos rêves les plus cons Icon_biggrin !

Moi j'ai revé que je mettais tellement de sucre dans mon café (que d'habitude je bois toujours noir), qu'à la fin je devais non pas le boire, mais le manger à la cuillère. Berk, ça m'a dégouté j'ai failli ne pas en prendre ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
dark-lady
Esprit errant
dark-lady


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation (réelle) : 88
Date d'inscription : 30/09/2009

Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:49

alors, un reve completement con...j'ai exactement cee qu'il faut^^ (vous risqué de ne pas comprendre je vous prévient)

je suis en amazonie (chai pas pourquoi, mais j'y suis) je voit ma mère au loin sur un bateau qui me fait coucou en criant "je rentre en france!!"...et je remarque que je suis enceinte(chai pas comment non plus), je vais donc en 4X4 a l'infirmerie de mon lycée(qui est apparut là, je ne saurais jamais comment...non plus) pour me faire passer une visite médicale pour que je puisse participé au paris-dakar (course de moto....enceinte...depuis paris, en amazonie...chui folle)...je me suis reveiller lorsque je suis tomber de moto dans le desert...
Autant vous dire, je n'avais rien compris moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:40

foetus, sympas l'ambiance
dark-lady...mdr ! vive le mélange de tout et nimps ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-lady
Esprit errant
dark-lady


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation (réelle) : 88
Date d'inscription : 30/09/2009

Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:29

c'est un des reve les plus con que j'ai fait...j'ai bien remarquer que c'était nimp, j'était dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
délos
Esprit errant



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Humeur : inexistente
Date d'inscription : 04/01/2010

Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: reve mes pas trop   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:06

le reve que je fait deja depuit quelque année est asser con et surtou chiant car je me reveille toutes les nuit

aparament il fait jour je nage et d'un coup je me retrouve sur une route et je prend un camion en pleine poire et la je me reveille

aussi non c'est que je me sens tomber et je ne sais pas pk je prend toujour se foutu camion en pleine poire
Revenir en haut Aller en bas
délos
Esprit errant



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Humeur : inexistente
Date d'inscription : 04/01/2010

Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:07

le pire c'est que je suis incapable de decrire le camion je le distingue mes ne le voie pas
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:52

J'ai revé que 3 type me cherchaient parce que j'étais habillé goth et avait la ferme intention de me tabasser. Alors j'ai couru me cacher derrière un magasin Toys 'R' Us, où j'ai envoyé en texto à ma soeur "viens me chercher j'suis en danger". Mais un des type m'a retrouvé alors j'ai du le tenir immobilisé une main devant la bouche pour pas qu'il apelle ses potes.

Vos rêves les plus cons Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:43

J'ai revé que moi et ma meilleur amie on avait 7 ans, et on était dans Dr House. Elle c'était la patiente et moi j'était un des médecins. Et elle a failli claquer parce qu'elle refusais de dire où était parti l'ami avec qui elle jouais dans la neige au moment ou elle a fait un malaise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:59

Moi, tout les rêves sont plutôt stupides!!!!
Celui de cette nuit est assez tordu donc vous n'allez peut-être pas tout comprendre mais bon je tente...

J'étais dans une clairrière et je courrais après un chien, mais plus je courrais plus il s'éloignait, plus je désespèrais parce que je me fatigais à courrire derrière cet abrutit de chien. A un moment il a totalement disparus et le décor autour de moi devenait de plus en plus moche, les arbres n'avaient pas de feuilles et le sol était jonché d'ossement et de taches de sangs (charmant^^). Et après j'ai vu mon grand-père qui marchait vers moi alors que je voulais avancer vers lui le décor à changé et je me suis dans la cambre de ma meilleure amie (qui est Ange-mort de ce forum), elle elle mangeait quelques choses et quand elle s'est retournée vers moi je me suis rendu compte qu'elle bouffait la jambe de quelqu'un. Après elle m'a dit: "Tu veux son nez, Sarah?( Sarah c'est mon prénom pour ceux qui avait pas pigé) et moi je lui ai demandé de qui le nez était et elle m'a répondu:
- De ton père, qui veux-tu que ce soit d'autres c'est toi qui l'a tué!
Vos rêves les plus cons Affraid

J'ai finit en me réveillant en hurlant. Je sais mes rêves ne sont pas logique
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:17

Charmant^^ J'éspère que tu n'es pas somnanbule Vos rêves les plus cons Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
perle-noire
Corbeau de la maison
perle-noire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 27
Humeur : varient de la tristesse au rire
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:07

Non je ne suis pas somnambule!!!! (en tout cas je crois pas, je me suis jamais réveillée en pleine crise de somnambulisme par contre je parle en dormant mais sa c'est en peu comme tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:48

Moi je parle en rêve éveillé, c'est pire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Dark Nephertiti
Corbeau de la maison
Dark Nephertiti


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation (réelle) : Amiens
Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs)
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:41

Didons c'était du costaud ton rêve perle-noire, j'imagine bien le réveil les sueurs froides dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:12

J'étais dans un mobile-home en camping, mais assez isolé du reste. proche de la foret. Et j'étais recherché pour la disparition de ma petite amie qui avait été enlevé (pas par moi). Donc les flics étaient autour et y avait comme un siège depuis pas mal de temps ils rentraient pas et je sortait pas. grâce à des gosses qui sont entrés par la fenêtre de derrière, j'ai pu m'enfuir. En ville un flic m'a arrêté et je l'ai convaincu de me laisser enquêter sur la disparition en échange il aurait tout les honneurs, interview et tout... de m'avoir arrêté lol.

J'ai du aller interrogé un medecin dans un asile psychiatrique, et dans la cour avant d'entré sur les marche, Nicole Kidman. Déguisée en "clocharde", assises sur les trois marches devant la cours, avec un ballet en bois. Je lui ramasse et lui tend, et je m'aperçois que je la reconnais et qu'en fait elle me suit secretement et m'aide dans ma quète depuis le début. mais comme c'est secret, je dis rien (à cause du flic qui me suit), mais lui fais quand même comprendre que j'ai compris.

Puis j'entre dans l'asile, et c'était un espèce de bâtiment genre moyen-age, ou l'asile dans Dracula de Coppola. Avec des malades ayant les yeux et la bouche cousues pour qu'il fasse pas de mal aux autres... Angoissant. Et après avoir vu ce malade j'me suis réveillé avant d'avoir pu atteindre la doctoresse avec qui je devais parler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Astranéa
Esprit errant
Astranéa


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation (réelle) : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:27

Dans un des récents rêves que j'ai fais j'étais dans une fusillade contre une gang de criminels mais j'étais po seule à les affronter. J'étais dans une unité spéciale de la police (quelque chose comme ça) pis j'étais en civil.

Voici comment tout a commencé. J'étais entrain d'inspecter les lieux alors que j'ai été repérée par les criminels. C'est alors que la fusillade commença et on devait abattre les criminels. J'm'étais au sol pour éviter d'me faire tirer dessus et c'est alors que j'ai abattu deux criminels d'une balle dans la tête. Tout à coup j'm'étais alors levée pour tirer et pendant ce temps on m'tirais dessus mais j'avais réussi à éviter une balle. Les criminels étaient vraiment forts mais aucun mort de mon côté.

Tout à coup, le rêve a coupé. Ce rêve a une suite. -_-

Voici la suite (mais vraiment n'importe quoi scratch ). J'étais caporale pis j'étais chez mon père avec un flingue dans la main entrain d'poursuivre un criminel mais j'étais po seule à l'poursuivre. C'est alors que j'fis feu pour atteindre le criminel mais l'rêve coupa.

Fin du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
The Jack
Corbeau de l'espace
The Jack


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation (réelle) : Yvelines (France)
Humeur : changeante
Date d'inscription : 05/08/2009

Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:56

LA suite au prochain épisode? Vos rêves les plus cons Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomedevil.skyrock.com/
Astranéa
Esprit errant
Astranéa


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation (réelle) : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:18

Nan, le rêve s'est terminé comme ça mais depuis quelque jours j'fais des rêves à peu près du même style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus cons   Vos rêves les plus cons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves les plus cons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Divers :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser