Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation (réelle) : Magnet city Humeur : en mal de vivre... Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Petit poème Mer 20 Aoû - 14:05
Ce n'est que délivrance Car à l'aube de mon existence Il me faut partir Ne jamais revenir Tout oublier Ne jamais recommencer Ne plus vivre Arrêter de respirer Car telle est ma destinée Mourir pour être sauvée De tout ici présent Je fuis lâchement Ma vie Mais je ne supporte plus d'être ici Laissez moi partir Laissez moi mourir N'essayez pas de me retenir Il est trop tard pour les excuses Je suis déjà partie...
Invité Invité
Sujet: Re: Petit poème Mer 20 Aoû - 19:47
Très beau poème!!!Perso je commence juste à écrire donc je suis pas très douée^^.
Ash Inarius Administrateur
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation (réelle) : Paris Humeur : Indescriptible Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Petit poème Jeu 21 Aoû - 5:55
En effet tu as une belle inspiration et le sens de ton poème se fait bien ressentir . Je note cependant que ça peut paraitre bizarre que certains vers soient vraiment plus courts que ceux avec lesquels ils riment. Et les derniers ne rimes pas. Mais cela était peut être voulu après tout.
Invité Invité
Sujet: Re: Petit poème Ven 22 Aoû - 17:10
J'aime beaucoup le style. J'adore =)
daisukihim Corbeau de la maison
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation (réelle) : Magnet city Humeur : en mal de vivre... Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Petit poème Ven 22 Aoû - 17:12
Si vous voulez en lire plus allez sur mon blog http://daisukihim.skyrock.com/ et dites moi ce que vous en pensez sincérement svp.
Ash Inarius Administrateur
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation (réelle) : Paris Humeur : Indescriptible Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Petit poème Sam 23 Aoû - 17:46
Je suis passé sur ton blog, et j'ai lu pas mal de tes poèmes paps tous ils sont nombreux) et je les trouve super réussi pour la plupart. En tout cas leur sens se fait bien ressentir. Certains, assez courts, sont aussi très expressifs. Tu dois écrire depuis longtemps non ?
daisukihim Corbeau de la maison
Sujet: Re: Petit poème Sam 23 Aoû - 17:48
Ca fait environ 4 ans que j'en écris donc oui ca fait un peu de temps ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Petit poème Dim 7 Déc - 13:43
personnellement, je partage l'avis d'inarius... J'aime bien ton poème, il chante bien, mais il y a un peu trop de discordance de temps... cependant, à part cela, rien à dire =P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit poème
Petit poème
Page 1 sur 1