Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gothique & Cybernétique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bon je vais y aller :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bon je vais y aller :/ Empty
MessageSujet: bon je vais y aller :/   bon je vais y aller :/ Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:31

voila je vais exposer mes 2 seules oeuvres c'est les seules no manga que j'ai faites (je met l'original en dessous pour montrer mais globalement je m'en tiens qu'au vulgaire recopiage)
je m'excuse déjà à ombre d'avoir détruit ta bouche ^^'

http://www.noelshack.com/uploads/ombredessin042696.jpg
et l'original: http://www.noelshack.com/uploads/pictur13035033.jpg

et le deuxiemme:
http://www.noelshack.com/uploads/dessin2007432.jpg
l'original: http://www.noelshack.com/uploads/afaire066967.jpg
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon je vais y aller :/ Empty
MessageSujet: Re: bon je vais y aller :/   bon je vais y aller :/ Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:23

joli!!! j'ai tout de suite reconnu le modèle du 2eme Razz j'ai fais un montage avec récemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon je vais y aller :/ Empty
MessageSujet: Re: bon je vais y aller :/   bon je vais y aller :/ Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:59

^^ J'adore victoria francès Very Happy
j'u peux rien What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon je vais y aller :/ Empty
MessageSujet: Re: bon je vais y aller :/   bon je vais y aller :/ Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:39

J'aime bien, surtout le deuxième. Ton scanner rend vraiment aussi sombre ou tu as accentué les tons sombres ?

(Pourquoi il y a des traits blancs sur le gris partout autour ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon je vais y aller :/ Empty
MessageSujet: Re: bon je vais y aller :/   bon je vais y aller :/ Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:24

j'ai assombri et du coup les petites traces de carbone deviennent plus apparentes j'ai juste effacé certaines et du coup ca fait pas beau xD je devrais arranger ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon je vais y aller :/ Empty
MessageSujet: Re: bon je vais y aller :/   bon je vais y aller :/ Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:57

Essaye séléction/plage de couleurs. Après, tu cliques sur une zone blanche du dessin, en réglant jusqu'à ce que le noir soit bien pris. Puis, un petit shift+ctrl+i, calque>nouveau>calque par copier.
Tu ouvres la fenêtre des calques, tu vas sur celui du dessous, si il y a un verrou tu l'enlèves en double cliquant, puis tu prends un gros pinceau blanc et tu effaces tout, tu auras ton dessin sur un bon fond bien propre...

Bon c'est un peu compliqué si tu l'as jamais fait, je vais le faire, j'édite mon message après ^^.

Edit : Euh, je pars du principe que t'as photoshop aussi, j'espère que c'est le cas sinon je suis vraiment cruche ! x').
Edit 2 : Ouais, je le suis vraiment, il me faudrait le dessin non assombri pour un rendu maximal. Donc si t'arrives pas à le nettoyer, envoie ^^

Edit 3 : voilà, j'ai mis un petit cadre pour le fun, je l'enleve si tu veux mais voilà un fond propre Very Happy

https://2img.net/r/ihimizer/img254/4790/imagepoefo3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon je vais y aller :/ Empty
MessageSujet: Re: bon je vais y aller :/   bon je vais y aller :/ Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:32

Ah oui merci la technique des calques comme avec photoshop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort
Corbeau de la maison
l'ange de la mort


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation (réelle) : dans les ténèbres dimentionnel de mes mondes parallèles
Date d'inscription : 23/07/2008

bon je vais y aller :/ Empty
MessageSujet: Re: bon je vais y aller :/   bon je vais y aller :/ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:05

joli tes dessins^^
Revenir en haut Aller en bas
mathi
Corbeau de la maison
mathi


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation (réelle) : sarrebourg et metz
Humeur : insupportable
Date d'inscription : 16/07/2008

bon je vais y aller :/ Empty
MessageSujet: Re: bon je vais y aller :/   bon je vais y aller :/ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:50

beau dessin Very Happy le deuxième est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon je vais y aller :/ Empty
MessageSujet: Re: bon je vais y aller :/   bon je vais y aller :/ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:15

merci a toi cher frere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon je vais y aller :/ Empty
MessageSujet: Re: bon je vais y aller :/   bon je vais y aller :/ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:13

aller d'autres Razz et moi faut que j'te fasse ta clochette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon je vais y aller :/ Empty
MessageSujet: Re: bon je vais y aller :/   bon je vais y aller :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon je vais y aller :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie Gothique :: Art :: Dessin, peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser