| l'ange de la mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'ange de la mort Corbeau de la maison
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation (réelle) : dans les ténèbres dimentionnel de mes mondes parallèles Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: l'ange de la mort Jeu 24 Juil - 18:38 | |
| bien le bonjour à tous.
je me présente, je suis l'ange de la mort. L'ange des glaces ma montré ce magnifique forum et j'ai décidé de m'y inscrire.^^ j'aime lire des romans fantastiques et des poèmes, lire des mangas, écouter de la musique, dessiner et faire des photos.^^
voila voila^^ | |
|
| |
mathi Corbeau de la maison
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation (réelle) : sarrebourg et metz Humeur : insupportable Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: l'ange de la mort Jeu 24 Juil - 18:50 | |
| bienvenue à toi ! vive les manga et les poèmes | |
|
| |
Ash Inarius Administrateur
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation (réelle) : Paris Humeur : Indescriptible Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: l'ange de la mort Jeu 24 Juil - 19:07 | |
| Tu es la bienvenue parmis nous.
Dernière édition par Inarius le Jeu 23 Avr - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'ange de la mort Jeu 24 Juil - 20:10 | |
| Bienvenue a toi!^^ On va vite se rencontrer sur le forum!^^ |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation (réelle) : dans les ténèbres dimentionnel de mes mondes parallèles Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: l'ange de la mort Jeu 24 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'ange de la mort Ven 25 Juil - 0:53 | |
| piou piou piou, bienvenue!!! et surtout m'dis pas merci pour ta MANGIFIQUE image perso que j'ai trouvé moi même toute seule hein :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'ange de la mort Lun 28 Juil - 18:05 | |
| Bienvenue Ange de la mort, charmante description. |
|
| |
Dark Nephertiti Corbeau de la maison
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation (réelle) : Amiens Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs) Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: l'ange de la mort Ven 3 Avr - 23:38 | |
| Tu as des goûts vraiment interessants ^^ Tu es donc photographe dans l'âme ! J'ai un ami passionné de photo C'est une véritable passion où juste un passe-temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ange de la mort Dim 5 Avr - 17:57 | |
| C'est plus un passe temps qu'une passion car je n'ai pas beaucoup de temps pour faire des photos, surtout en ce moment ^^" | |
|
| |
Dark Nephertiti Corbeau de la maison
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation (réelle) : Amiens Humeur : "Car l’amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses" (Pierre Louÿs) Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: l'ange de la mort Lun 6 Avr - 18:32 | |
| Ah d'accord Enfin bon le fait que tu n'ai pas beaucoup de temps n'empêche rien, ça aurait très bien pu être une passion à laquelle tu n'as que peu de temps à consacrer ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ange de la mort | |
| |
|
| |
| l'ange de la mort | |
|