Utopie Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothique & Cybernétique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Mes Dessins pas beaux x)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes Dessins pas beaux x) Empty
MessageSujet: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:21

alors voila les miens (bon j'avoue qu'ils sont pas terribles...)

mon tout premier
Mes Dessins pas beaux x) Ccel0010

mon 2eme
Mes Dessins pas beaux x) Ccel0011

il était pas encore fini mais j'ai pas d'autres photos
Mes Dessins pas beaux x) Photos13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:35

euh tu rigoles le dernier les fringues sont super Very Happy
moi je te montre tu verra ce que c'est une horreur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:34

Nan je les trouve bien =)
Perso moi je dessine comme une quiche X)
Ash Inarius
Administrateur
Ash Inarius

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation (réelle) : Paris

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:56

Bah non ils sont sympas tes dessins, j'aime bien la pose des personnages Smile.
http://psychaotic-inarius.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:07

Moi aussi je les trouve super! Continue tu dessines bien les vêtements! Tu pourrais cérer des styles de vetement!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:41

je repasse juste a un deuxiemme coup d'oeil car je viens de remarquer qu'en plus des fringues le dernier a de tres joli mains regardez :o
mathi
Corbeau de la maison
mathi

Masculin Nombre de messages : 70
Localisation (réelle) : sarrebourg et metz

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:01

c'est vrai que tu dessines hyper bien Very Happy le 2ème c'est mon préféré il est trop beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:14

Tu veux dire LA main! lol Elle sont chouette les mains que tu dessines! Et c'Est vrai que la deuxieme est tres belle! Moi j'ai hate de voir tes prochain!^^
l'ange de la mort
Corbeau de la maison
l'ange de la mort

Féminin Nombre de messages : 207
Localisation (réelle) : dans les ténèbres dimentionnel de mes mondes parallèles

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:56

son mimi tes dessins miss^^
c'est dommage que tu n'est pas mis le dernier en entier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:00

ils sont très beaux tes dessins ma femme^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:56

ben ils sont bien tes dessins Wink

comparé à ma pochette maudite à dessins,ou y sont enfermés des hiéroglyphes,contenants des démons scellés par sceau.Rien que les regarder, donne la cécité Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:02

oui cette pochette actuellement en ma possession,
c'est un malheur elle pourait détruir le monde et bon je vais trouver quelquechose de satisfaisant pour vous, alors oui je confirme que la pochettte de val n'est pas digne des 7 merveilles du monde, mais bon je fait pire alors voilà (non je ne pense pas afficher un de mes dessins ici :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:49

en fait, les dessins ne sont pas de mon invention, mais je m'inspire de modèles... et je customise à ma façon ^^ comme la 3eme demoiselle aurait du avoir des roses sur son bustier au lieu de lacets, une tête de pin-up et non une tête de vampire et sur le dessin terminé, elle tient une boule de cristal noire alors que sur l'original, son bras est replié sous sa tête ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:41

Il faut commencer comme ça oui Wink
et joli alors avec ces créations ca fait plus de charme qu'une "pin up" en plus xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:47

un jour p-e tu me prendras comme modèle Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:45

oh mais ce jour viendra ma femme chérie ne t'inquietes pas!!! mais en ce moment, je dessine beaucoup moins... j'écris plutot ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:17

Effectivement ils sont pas beaux tongue
(Je suis un méchant admin MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:21

pfff n'importe quoi Mercury, ma femme est une artiste née ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:05

hé ben, c'est quand même mieux quand c'est moi la droite de dieu hein? n'empeche que la droite de dieu, j'vais t'en faire un glaçon, on va pouvoir le mettre dans un verre géant de sang pour le rafraichir :^^:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:49

Mercury est méchant, il m'a bloquée -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:37

Encore un HS Suspect
La j'avoue que je perds patience avec vous deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:41

j'vais etre franche: je vois pas où est le HS... enfin bref

voici mon nouveau modèle:

Mes Dessins pas beaux x) Oekaki10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:19

Superbe modelle =O.
Moi en ce moment je suis en train d'en faire exprès pour le forum ! Razz

Ps: Mercury il faut pas y faire gaffe comme c'est un sadomasochiste des fois la part sadique prend le dessus =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:34

j'voudrais bien voir ton dessin spécial fow'

PS: nan perso, m'en fiche mais c'est pas une raison pour être comme ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:46

Euh... c'est pas sur le theme du forum mais disont que quand je l'ai fait je penser que peut être j'le mettrait sur le fofo =).
Sinon je pourrais le mètre mais bon j'suis pas trop sure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Dessins pas beaux x)   Mes Dessins pas beaux x) Icon_minitime

Mes Dessins pas beaux x)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant